Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On devrait passer a la 4 eme journée non? moi j'ai pronostique!
Allez je te suis jmm01; si ca peut servir à remettre ce forum sur le droit chemin ... Pézenas / Villefranche de Lauragais : 4 - 0 Céret / ES Catalane : 1 - 4 Decazeville / Thuir : 5 - 0 Saint Sulpice / Rodez : 4 - 1 Arpajon Veinazes / Figeac : 4 - 0
Pézenas / Vilefranche : 1 Céret / ESCatalane : 1 BD SCD / Thuir : 1 BO Saint Sulp.../ Ruthène : 1 BD Arpajon / Figeac : 2 BD FCTT / Agde : 1
Dernière modification par philbassin (07/10/2009 21:35:46)
Albert a écrit :Allez je te suis jmm01; si ca peut servir à remettre ce forum sur le droit chemin ... Pézenas / Villefranche de Lauragais : 4 - 0 Céret / ES Catalane : 1 - 4 Decazeville / Thuir : 5 - 0 Saint Sulpice / Rodez : 4 - 1 Arpajon Veinazes / Figeac : 4 - 0
Tu mets rien pour le match du FCTT Albert ? Tu attends de savoir si tu joues ou pas ?
pronostic: pezenas/villefranche:1 ceret/argeles:1 bd dkz/thuir:1 bo st sulpice/rodez:2 arpajon/figeac:1 fctt/agde:nul
quels détails sur l'équipe du fctt.merci d'avance.
Albert a écrit :Allez je te suis jmm01; si ca peut servir à remettre ce forum sur le droit chemin ... Pézenas / Villefranche de Lauragais : 4 - 0 Céret / ES Catalane : 1 - 4 Decazeville / Thuir : 5 - 0 Saint Sulpice / Rodez : 4 - 1 Arpajon Veinazes / Figeac : 4 - 0
et agde a toulouse ?
rafateul a écrit :quels détails sur l'équipe du fctt.merci d'avance.
Solide très solide !!!
Attention au redoublement des 2ème lignes aprés les ailiers même sur un 1er temps ( si si c'est possible.... faut le voir pour le croire mais oui !!!
:lol::lol:)
Pas trop de chandelle...beaucoup trop d'avions au dessus de la tête
:rolleyes:
Big Benat... Albert et La pioche pas de réponse merci
:lol::lol:;);)
Bretelle a écrit :rafateul a écrit :quels détails sur l'équipe du fctt.merci d'avance.
Solide très solide !!! Attention au redoublement des 2ème lignes aprés les ailiers même sur un 1er temps ( si si c'est possible.... faut le voir pour le croire mais oui !!!
:lol::lol:) Pas trop de chandelle...beaucoup trop d'avions au dessus de la tête
:rolleyes: Big Benat... Albert et La pioche pas de réponse merci
ca va bouchonner sur les exterieurs alors car a Agde c'est les tronchards qui viennent jouer en redoublees et sauteees sur les exte!!!
Bretelle a écrit :rafateul a écrit :quels détails sur l'équipe du fctt.merci d'avance.
Solide très solide !!! Attention au redoublement des 2ème lignes aprés les ailiers même sur un 1er temps ( si si c'est possible.... faut le voir pour le croire mais oui !!!
:lol::lol:) Pas trop de chandelle...beaucoup trop d'avions au dessus de la tête
:rolleyes: Big Benat... Albert et La pioche pas de réponse merci
Tu en demandes bcp !!
Tu aurais pu faire un peu d'histoire sur le Jeu du FCTT :
- 2001 à 2003 c'était "Rugby Show-Bizz" (avec pas mal de bulles mais parfois un réveil difficile en fin de saison)
- 2003 à 2004 c'était "Rugby Top14" jusqu'à ce que Mias parte à La Rochelle : il coutait trop cher en Efferalgan pour les joueurs peu habitués à réfléchir ,
- 2004 à 2006 c'était "Des Passes , Des Passes, Des Passes !!!" jusqu'à ce qu'on s'apercoive qu'a force de passes en arriere on finissait dans notre en-but,
- 2006 à 2009 c'était " Tous devant Tous devant ! et rien derrier... " avec des variantes incluant un "jeu ouvert" en Pick & Go....
- 2009 c'est " Des Niails Des Niails Des Niails!!" , l'avenir nous dira ce que ca vaut....
![]()
pronostic: pezenas/villefranche:1-4 ceret/argeles:4-1 dkz/thuir:5-0 st sulpice/rodez:1-4 arpajon/figeac:1-4 fctt/agde:4-1
et voila comme prevu, c'est le gros bordel du coté d'argeles. voila l'article d'aujourd'hui dans l'independant : RUGBY A XVL'Etoile sportive catalane n'a plus de staff FEDERALE 2. L'équipe argelésienne n'a plus d'entraîneurs et de staff médical. J.-L. Bartoli et François Lièvremont ont démissionné hier. Argelès vit une situation difficile. Compliquée même. Et qui a pris, hier matin, une tournure préoccupante. Jean-Luc Bartoli, après avoir informé les joueurs dimanche soir dans le vestiaire après la défaite contre le FCTT qu'il arrêtait, avait pris le temps de la réflexion à la demande du président. Mais hier matin, il l'a informé qu'il démissionnait de son poste d'entraîneur et qu'il n'était pas le seul. François Liévremont, en charge des lignes arrière, qui se dit aujourd'hui "peiné", arrête aussi, mettant ainsi un terme à une première expérience éphémère d'entraîneur puisqu'elle n'a duré qu'un peu plus de deux mois. Les deux entraîneurs de la réserve, Mark Proctor et Jean-Michel Fernandez, se montrent, eux aussi, solidaires de Bartoli, tout comme le docteur et le kiné. L'ESC n'a donc plus de staff après seulement 3 journées de championnat et autant de défaites et à dix jours du derby contre Céret. Joint par téléphone, le président du club argelésien Gérard Broc n'a pas souhaité parler préférant évoquer "cette situation très difficile avec le comité directeur" qu'il a réuni hier soir. Rendez-vous a été pris ce jeudi. En revanche, Jean-Luc Bartoli s'est exprimé, l e coeur gros. Morceaux choisis : "Je n'ai pas retrouvé à Argelès les valeurs que j'avais connu pendant 3 ans à Pézilla : de respect, de solidarité, de combativité... Il y a des joueurs qui n'ont pas fait le deuil de la Fédérale 1... Aujourd'hui, les joueurs ont le pouvoir et le président est pris en otage... Ça m'embête d'arrêter pour quelques joueurs et pour le président Broc qui est honnête et correct... Je pense que je vais fermer définitivement la porte d'Argelès. Beaucoup de choses ont changé et je ne retrouve plus mes marques... Je souhaite au club de s'en sortir. Moi, il va falloir que je digère. Je vais profiter de ma famille et je coupe avec le rugby cette saison, y compris avec la sélection des 17 ans du comité du Roussillon".
Eh ben ! Il a le coeur gros l'entraineur ....
Putain ca va tout fausser ce merdier a l'ESC !!!