Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

jmm01 a écrit :

Putain ca va tout fausser ce merdier a l'ESC !!!

fausser quoi ? les joueurs ne bougent pas....je me fait pas de soucis pour eux.....;)

passepartouze a écrit :

on sen branle il zont qua faire une fusion aves le tfc ils en on 40 entraineur au tfc avec les 200 000€ de subvention de la capitale rien que pour la une!

Du mal à te suivre. J'espère que toi au moins tu arrives à te suivre...

Operation " One Chasuble pour One Again"

john a écrit :
jmm01 a écrit :

fausser quoi ? les joueurs ne bougent pas....je me fait pas de soucis pour eux.....;)

Justement la ils viennent d'essuyer 3 defaites consecutives !!! a priori le message des coach ne passait pas bien !! il va y avoir de la rebellion et les equipes qui vont arriver a mon avis ca va etre chaud du rechaud pour gagner la bas maintenant

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
john a écrit :
jmm01 a écrit :

Justement la ils viennent d'essuyer 3 defaites consecutives !!! a priori le message des coach ne passait pas bien !! il va y avoir de la rebellion et les equipes qui vont arriver a mon avis ca va etre chaud du rechaud pour gagner la bas maintenant

là je suis d'accord ; leur prochain match est le derby contre céret....ça va etre tendu....:rolleyes:

jmm01 a écrit :
john a écrit :
jmm01 a écrit :

Ou alors ils coulent completement.... Quoi qu'il en soit cela ne fausse rien : la cohésion d'un groupe et l'entraineur ca fait partie d'une saison. Comme les blessures, le manque de réussite d'un buteur, l'intoxication alimentaire suite au repas du routier sur le bord de la nationale 10 !!!

Operation " One Chasuble pour One Again"

Pézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 4-1 Decaze - Thuir 4-0 St Sulpice - Rodez 1-4 Arpajon - Figeac 1-4 ya intérêt:mad: FCTT - Agde 4-1

Big Benat a écrit :
jmm01 a écrit :
john a écrit :

Ou alors ils coulent completement.... Quoi qu'il en soit cela ne fausse rien : la cohésion d'un groupe et l'entraineur ca fait partie d'une saison. Comme les blessures, le manque de réussite d'un buteur, l'intoxication alimentaire suite au repas du routier sur le bord de la nationale 10 !!!

C'est sur tu as raison mais au bout du 3eme matchs c'est rapido pour tout chambouler je trouve tant mieux pour ceux qui y sont deja alles et qui ont pris les points

Tout est relatif

Personne nous voit aller taper le leader .....c'est de bonne augure alors puisqu'il y a beaucoup de surprises notre victoire a toulouse en fera donc partie

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
john a écrit :
jmm01 a écrit :

+1

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

jmm01 a écrit :
john a écrit :
jmm01 a écrit :

Apparemment ils ont beaucoup de qualités, mais pas celle de la rebelion. Logique pour un équipe qui descend. En revanche, c'est plutôt bien qu'ils changent de toubib: vu le nombre de blessés qu'ils ont... big_smile (euhhh.... pour les bénets: je précise tout de suite que c'est de l'humour).

Pézenas / Vilefranche : 1 BO Céret / ESCatalane : N SCD / Thuir : 1 BO Saint Sulp.../ Ruthène : 2 BD Arpajon / Figeac : 1 BO FCTT / Agde : 2 BD

En F1

jmm01 a écrit :

Personne nous voit aller taper le leader .....

C'est pas Agde le leader ?

Dernière modification par Albert (09/10/2009 07:37:32)

Un chasuble pour One again

Albert a écrit :
jmm01 a écrit :

Personne nous voit aller taper le leader .....

C'est pas Agde le leader ?

nous sommes juste COOOOOOOOO leader

Tout est relatif

Fédérale 2