Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :Pézenas - Villefranche 5 - 0 Céret - ES Catalane 4-0 Decaze - Thuir 4-1 St Sulpice - Rodez 1-4 Arpajon - Figeac 0-4 FCTT - Agde 4-1
optimiste michel, je pense plus serré au score: Arpajon - Figeac 1-4
j'avais raison michel
:cool::cool::cool:
ES Catalane Pézenas 5 0 vont bien finir par se reveiller
Agde Céret 4 0 la confirmation
Thuir FCTT 4 1 avantage domicile
Rodez Decazeville 4 1 pas d'envolée
Villefranche de Lauragais Arpajon Veinazes 4 1 la derniere chance
Figeac Saint Sulpice 5 0 les ambitions retrouvées
Argeles/pezenas:4 1 Rodez/dkz:1 4 Figeac/st sulpice:4 0 Agde/ceret:4 1 Villefranche/arpajon:1 4 Thuir/fctt:4 0
jklm15 a écrit :jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :Pézenas - Villefranche 5 - 0 Céret - ES Catalane 4-0 Decaze - Thuir 4-1 St Sulpice - Rodez 1-4 Arpajon - Figeac 0-4 FCTT - Agde 4-1
optimiste michel, je pense plus serré au score: Arpajon - Figeac 1-4
j'avais raison michel
En effet
Il n'empêche que tu as 3 résultats faux et moi que 2
:P:P
Argeles/pezenas:4 0 Rodez/dkz:4 0 Figeac/st sulpice:5 0 Agde/ceret:4 1 Villefranche/arpajon:1 4 Thuir/fctt:5 0
Argeles/pezenas: 4 - 1 Rodez/dkz: 4 - 1 Figeac/st sulpice: 5 - 0 Agde/ceret: 4 - 0 Villefranche/arpajon: 1 - 4 Thuir/fctt: 4 - 1
Argeles/pezenas: 1-4 Rodez/dkz: 2-2 Figeac/st sulpice: 5 - 0 Agde/ceret: 5- 0 Villefranche/arpajon: 1 - 4 Thuir/fctt: 4 - 1
michel estravagant a écrit :Figeac/st sulpice: 5 - 0
pourquoi on joue plus le samedi comme prevu, des suspendus a recuperer peut etre
;)
pendule a écrit :michel estravagant a écrit :Figeac/st sulpice: 5 - 0
pourquoi on joue plus le samedi comme prevu, des suspendus a recuperer peut etre
;)
Bonjour,
non, ce n'est pas une question sportive. d'ailleurs aucun carton à récupérer ![]()
Argeles/pezenas: 1-4 Rodez/dkz: 4-1 Figeac/st sulpice: 5 - 0 Agde/ceret: 4- 0 Villefranche/arpajon: 1 - 4 Thuir/fctt: 4 - 1
Argeles 4-0 Pézenas Rodez 1-4 Decazeville Figeac 5-0 ST Sulpice Agde 4-0 Céret Villefranche 1-4 Arpajon Thuir 1-4 FCTT
Argeles 5 Pézenas 01 Eux 1 SC Dkz 4 Figeac 5 St Sulpice 0 Agde 4 Céret 1 Villefranche 1 Arpajon 4 Thuir 4 Fctt 1
je pense que dimanche nous allons recevoir un gros de la poule !!! esperons que cela tournera au meme match que l'an dernier a Agde
Argeles 4-1 Pézenas Rodez 4-1 Decazeville Figeac 1-4 ST Sulpice comme tout le monde nous voit prendre une rouste........ Agde 1-4 Céret Villefranche 1-4 Arpajon Thuir 4-1 FCTT