Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
couaînot a écrit :Argeles 4-1 Pézenas Rodez 4-1 Decazeville Figeac 1-4 ST Sulpice comme tout le monde nous voit prendre une rouste........ Agde 1-4 Céret Villefranche 1-4 Arpajon Thuir 4-1 FCTT
couainot : droguéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!
couaînot a écrit :Argeles 4-1 Pézenas Rodez 4-1 Decazeville Figeac 1-4 ST Sulpice comme tout le monde nous voit prendre une rouste........ Agde 1-4 Céret Villefranche 1-4 Arpajon Thuir 4-1 FCTT
Soit, mais Céret à Agde, là tu rêves
:)
michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :jklm15 a écrit :optimiste michel, je pense plus serré au score: Arpajon - Figeac 1-4
j'avais raison michel
:cool::cool::cool:
En effet
Il n'empêche que tu as 3 résultats faux et moi que 2
:P:P
peznas villefranche 5-0 faux 4-1
Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1
Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0
St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2
Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4
FCTT - Agde 4-1 faux 1-4
euhhh, michel,
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par jklm15 (19/10/2009 21:03:06)
jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :j'avais raison michel
:cool::cool::cool:
En effet
peznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1 Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0 St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2 Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4 FCTT - Agde 4-1 faux 1-4 euhhh, michel,
Je ne te parle pas des bonus mais du résultat des matchs.
tu as perdu, sois bon perdant
:D:D:D:D
michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :En effet
peznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1 Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0 St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2 Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4 FCTT - Agde 4-1 faux 1-4 euhhh, michel,
Je ne te parle pas des bonus mais du résultat des matchs. tu as perdu, sois bon perdant
Et puis Pezenas c'est 5 -1 il me semble. Bonus offensif.
michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :En effet
Je ne te parle pas des bonus mais du résultat des matchs. tu as perdu, sois bon perdant
ok
;);)
michel estravagant a écrit :michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :peznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1 Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0 St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2 Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4 FCTT - Agde 4-1 faux 1-4 euhhh, michel,
j'avais pas vu
:/:/:/:/
michel estravagant a écrit :Argeles/pezenas: 4 - 1 Rodez/dkz: 4 - 1 Figeac/st sulpice: 5 - 0 Agde/ceret: 4 - 0 Villefranche/arpajon: 1 - 4 Thuir/fctt: 4 - 1
on est presque d'accord
:D:D
ES Catalane Pézenas 5 0 vont bien finir par se reveiller
Agde Céret 4 0 la confirmation
Thuir FCTT 4 1 avantage domicile
Rodez Decazeville 4 1 pas d'envolée
Villefranche de Lauragais Arpajon Veinazes 4 1 la derniere chance
Figeac Saint Sulpice 5 0 les ambitions retrouvées
en cas d'egalité on compte les bonus
:lol::lol::lol:
On verra bien pour le bonus.......
couaînot a écrit :On verra bien pour le bonus.......
faut bien rêver un peu.......:)
michel estravagant a écrit :michel estravagant a écrit :jklm15 a écrit :peznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1 Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0 St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2 Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4 FCTT - Agde 4-1 faux 1-4 euhhh, michel,
Oui mais face une équipe très faible de villefranche. Cette poule est très bizarre. A part Agde et Ceret(et peut être rodez) toutes les autres équipes me paraissent d'une même niveau(moyen pour ne pas dire faible, nous compris)
carqueritte a écrit :michel estravagant a écrit :michel estravagant a écrit :Je ne te parle pas des bonus mais du résultat des matchs. tu as perdu, sois bon perdant
Oui mais face une équipe très faible de villefranche. Cette poule est très bizarre. A part Agde et Ceret(et peut être rodez) toutes les autres équipes me paraissent d'une même niveau(moyen pour ne pas dire faible, nous compris)
je ne suis pas du tout d'accord, même si je respecte ton avis, Decazeville et Figeac termineront dans les 4 premiers.
michel estravagant a écrit :carqueritte a écrit :michel estravagant a écrit :Et puis Pezenas c'est 5 -1 il me semble. Bonus offensif.
je ne suis pas du tout d'accord, même si je respecte ton avis, Decazeville et Figeac termineront dans les 4 premiers.
Oui, à la place d'AGDE et CERET.....:lol::lol::lol: ( je parle même pas de rodez) !:cool:
quelques infos sur ceret?