Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
couaînot a écrit :Et non il était bien à st sul ........ La preuve
Hahaha ... C'est pire que "ou est Charlie"
:lol::lol:
ES Catalane Pézenas 4 1 - La peur au ventre coté catalan Agde Céret 4 0 - Dans la lancée Thuir FCTT 4 1 - Thuir pas facile a prendre a la maison apparement Rodez Decazeville ? - ? - On verra dimanche Villefranche de Lauragais Arpajon Veinazes 4 1 - Débloquage de compteur Figeac Saint Sulpice 4 0 - Figeac plus fort Bon match
Bretelle a écrit :couaînot a écrit :Et non il était bien à st sul ........ La preuve
Hahaha ... C'est pire que "ou est Charlie"
:lol::lol:
Non, on le voit bien à l'aise dans son style nonchalant...
philbassin a écrit :jmm01 a écrit :moi je pense que Rodez et Ceret finiront 1 et 2 ensuite decaze figeac 3 et 4 agde et argeles 5et 6
A mon avis tu seras pas loin du compte sur les 6 premiers en fin de saison. Par contre au niveau du classement je pense que si vous continuez comme ça vous serez plus proche de la 1ere que de la 4eme.;) C'est sur qu'on n'a pas encore joué toutes les équipes, mais pour le moment vous êtes celle qui a le plus impressionné nos joueurs par vos gabarits, vitesse et cohésion (une équipe complète). Mais bon, la saison est encore longue et bien des choses peuvent arriver.:cool:
Pour moi : 1 Céret 2 Figeac 3 Agde 4 Décazeville 5 Rodez 6 Arpajon 7 Argeles 8 TOEC 9 Pézenas 10 St Sulpice 11 Thuir 12 Vielfranche
Et il est passé où le message de Pendule? Y me plaisait bien ce petit mot sur le président rodézhyen qui se la pète... ![]()
Dimanche gros match à millet avec la réception de ceret qui à Mon avis est avec figeac les gros morceaux de cette poule.Si vous avez quelques infos sur ceret allez y on est preneur.
zourk a écrit :Et il est passé où le message de Pendule? Y me plaisait bien ce petit mot sur le président rodézhyen qui se la pète...
je l'ai supprimé , je pense que pour le moment on a pas trop les moyens de faire des raisonnements mais il y aura des jours meilleurs
:)
rafateul a écrit :Dimanche gros match à millet avec la réception de ceret qui à Mon avis est avec figeac les gros morceaux de cette poule.Si vous avez quelques infos sur ceret allez y on est preneur.
Franchement, je pense que Céret ne va pas faire le poids contre Agde. Même si Figeac a pris 26 points là-bas,c'est en produisant une prestation digne de bas de tableau de F3. Donc perso, et sauf le respect que je dois à cette équipe, je les vois finir au mieux 5ème de cette poule.
Nous pensons , que Ceret est un gros ,un tres gros morceau et donc nous nous preparons a une tres grosse partie...cela dit nous recevons touts les equipes avec le meme respect...s'ecarter de l'humilite serait la plus grosse erreur que nous pourrions connaitre !! mais cela n'est pas un scoop c'est juste une constante de ce jeu !!!
pendule a écrit :zourk a écrit :Et il est passé où le message de Pendule? Y me plaisait bien ce petit mot sur le président rodézhyen qui se la pète...
je l'ai supprimé , je pense que pour le moment on a pas trop les moyens de faire des raisonnements mais il y aura des jours meilleurs
:)
putaing merde c'est dommage !!!!!!! quant il y a quelqu'un qui ouvre enfin les yeux autre que nous sa fait vraiment tres plaisir:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
rafateul a écrit :quelques infos sur ceret?
faut jouer coller...............................ceret (d apres philippe laville)
Céret n'a pas encore proposé le niveau de jeu que son potentiel laisse présager pour cette saison. Contre Figeac, par exemple, nous avons été très déçu de ne pas prendre le bonus car sincèrement, il y avait largement la place. Et pourtant, il se dit partout que Figeac est une grosse équipe. Pas quand ils sont venus à Céret en tous les cas. Je me rappelle que l'an passé, on a pris une valise pleine à Agde qui, pour moi, est la vraie grosse équipe de la poule. Cette équipe a surement plus les moyens financiers que Céret de monter en F1. Par contre, en B, il y a une vraie chance de belle aventure car l'équipe survole jusqu'à présent son championnat et laisse tous les dimanches une dizaine de types en costumes. Alors, laissez Céret grandir doucement avec un nouvel entraineur et de nouveaux leaders (les 3 Selva, père et fils ou le 3/4 aile Coma). La qualification est un des objectifs du club mais je ne pense pas qu'une place de leader en fin de saison est envisageable ni même envisagée. Les joueurs en ont peut-être les moyens mais pas forcément les dirigeants car comme beaucoup de petites villes sans industrie, il faut chercher après le petit billet et ça suffit tout juste en fédérale 2. Allez, j'arrête de jouer les Cosette et de pleurer mais je pense qu'en choisissant Céret comme un des favoris de la poule, vous avez raison mais comme le favori, vous vous trompez.
Lladounes a écrit :Céret n'a pas encore proposé le niveau de jeu que son potentiel laisse présager pour cette saison. Contre Figeac, par exemple, nous avons été très déçu de ne pas prendre le bonus car sincèrement, il y avait largement la place. Et pourtant, il se dit partout que Figeac est une grosse équipe. Pas quand ils sont venus à Céret en tous les cas. Je me rappelle que l'an passé, on a pris une valise pleine à Agde qui, pour moi, est la vraie grosse équipe de la poule. Cette équipe a surement plus les moyens financiers que Céret de monter en F1. Par contre, en B, il y a une vraie chance de belle aventure car l'équipe survole jusqu'à présent son championnat et laisse tous les dimanches une dizaine de types en costumes. Alors, laissez Céret grandir doucement avec un nouvel entraineur et de nouveaux leaders (les 3 Selva, père et fils ou le 3/4 aile Coma). La qualification est un des objectifs du club mais je ne pense pas qu'une place de leader en fin de saison est envisageable ni même envisagée. Les joueurs en ont peut-être les moyens mais pas forcément les dirigeants car comme beaucoup de petites villes sans industrie, il faut chercher après le petit billet et ça suffit tout juste en fédérale 2. Allez, j'arrête de jouer les Cosette et de pleurer mais je pense qu'en choisissant Céret comme un des favoris de la poule, vous avez raison mais comme le favori, vous vous trompez.
Effectivement l'an dernier gros match à millet mais rappelle toi à l'aller on a pri 40 points dans la musette.je sais pas pourquoi je sens un après midi different de celui de l'an dernier.
pourquoi moyens financiers ?? que le meilleur gagne et puis c'est tout le reste c'est du vent !!! je pense que vous avez une très belle équipe et que ce match sera a celui qui en veut le plus et pas au pognon comme tu dis merde au deux équipes et que le meilleur gagne dans l'esprit du jeu (ps mon beau fil qui joue a Agde a un décés dans sa famille en belgique et il rentrera cette nuit chez vous et je t'assure que c'est pas pour le pognon mais bel et bien pour son équipe car il est super motivé pour son Club