Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
G S Figeac 24 St Sulpice 18 très petit match indigne pour une équipe qui a des prétentions.Les entraineurs ne semblent pas à l'abri de critiques (composition équipe - pas de fond de jeu - les joueurs donnent l'impression d'etre perdus sur le terrain - etc.....) NOS DIRIGENTS DOIVENT REAGIR IL EST ENCORE TEMPS.
J'ai l'impression que ça devient une habitude à Figeac . Et votre équipe B, elle a enfin marqué des points ?
elle a gagnée 18-17
mais c'est vrai qu'en une c'est du grand n'importe quoi par moment et ca fait vraiment ch... quand tu vois les qualités des joueurs ![]()
Dernière modification par clem46 (25/10/2009 18:42:48)
C'est une grande frustration pour les decazevillois....Perdre à la dernière seconde de la dernière minute du temps additionnel, c'est ....rageant !!!!! Mais bon, nous n'avions qu' à marquer les points qu'on a laissé en route...Voilà, on a joué avec le feu (Acorsi...) et on a perdu une bataille comme disait l'autre, mais on a pas perdu laguerre comme disait le même !:cool:
victoire de Rodez sur un 3eme Drop d'accorssi, a la derniere seconde.... dommage le nul n'aurait pas été un hold-up.
Malgré tout, on peut être fier de nos joueurs et de nos supporters;)
en manière de drop le 10 de St Sulpice est balèze aussi, énorme coup de pied ![]()
clem46 a écrit :en manière de drop le 10 de St Sulpice est balèze aussi, énorme coup de pied
Salut Clem, Apparament le GSF ne joue pas terrible, mais mine de rien vous êtes 2 eme:|, alors je te dis pas lorsque vous allez être au point.:/. Attendez juste qu'on se soit rencontré;);) En ce qui concerne les Rodézhyens, je ne les ai pas trouvés si impressionant que le disent les autres équipes les ayant joués. Tout repose sur leur 10 et sa forme. Vous savez ce qu'il vous reste à faire lorsque vous allez jouer contre eux.;);)
Je vois que sur les pronos tout le monde se trompe sur St sulpice. Tous les matchs, on marque des points alors que souvent on dit que St sul en marque 0. De même les adversaires ne marquent jamais de bonus offensif. J'espère qu'on arrivera à se maintenir et que plus personne ne viendra gagner à St sulpice
Dernière modification par lsc82 (25/10/2009 21:51:27)
philbassin a écrit :clem46 a écrit :en manière de drop le 10 de St Sulpice est balèze aussi, énorme coup de pied
Salut Clem, Apparament le GSF ne joue pas terrible, mais mine de rien vous êtes 2 eme:|, alors je te dis pas lorsque vous allez être au point.:/. Attendez juste qu'on se soit rencontré;);) En ce qui concerne les Rodézhyens, je ne les ai pas trouvés si impressionant que le disent les autres équipes les ayant joués. Tout repose sur leur 10 et sa forme. Vous savez ce qu'il vous reste à faire lorsque vous allez jouer contre eux.;);)
Ouais. Pour 1 équipe qui avait l'ambition de faire du jeu, y'a pas grand chose de plus que l'an dernier... (Si ce n'est qu'Accorsi passe ses points).
Ils ont oubliés de prendre le bonus figeac et sans un peu de chance ils aurait pu perdre mais bon j'éspère que la chance va tourner
Je tiens a signaler que si rodez gagne ce n'est pas grace a Abracorsi mais a JULIEN CARRIE... (une fois de plus)
Dernière modification par lyrix12 (25/10/2009 22:28:07)
5 match 4 victoire y a rien de plus à dire du cote de figeac ;c'est vrai quelques lacunes du au manque de cohésion mais ca va venir
moi je dis et redis Ceret et Rodez ne seront pas loin du bout !!!! le reste c'est du blablabla !!! si si si!!! rodez 1 decazeville 0