Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

cosmos62 a écrit :

pourquoi moyens financiers ?? que le meilleur gagne et puis c'est tout le reste c'est du vent !!! je pense que vous avez une très belle équipe et que ce match sera a celui qui en veut le plus et pas au pognon comme tu dis merde au deux équipes et que le meilleur gagne dans l'esprit du jeu (ps mon beau fil qui joue a Agde a un décés dans sa famille en belgique et il rentrera cette nuit chez vous et je t'assure que c'est pas pour le pognon mais bel et bien pour son équipe car il est super motivé pour son Club

Je confirme Dirck du bonheur en barre !!!

Tout est relatif

jmm01 a écrit :

moi je dis et redis Ceret et Rodez ne seront pas loin du bout !!!! le reste c'est du blablabla !!! si si si!!! rodez 1 decazeville 0

Toi, t'es définitivement un génie !!!! T'as même un avis sur les matchs que t'as pas vu...:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
jmm01 a écrit :

moi je dis et redis Ceret et Rodez ne seront pas loin du bout !!!! le reste c'est du blablabla !!! si si si!!! rodez 1 decazeville 0

Toi, t'es définitivement un génie !!!! T'as même un avis sur les matchs que t'as pas vu...:cool:

toi tu etais a Agde ???

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
la sup a écrit :
jmm01 a écrit :

toi tu etais a Agde ???

Laisse-le, c'est décidément un parfait abruti !

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

crinou a écrit :

5 match 4 victoire y a rien de plus à dire du cote de figeac ;c'est vrai quelques lacunes du au manque de cohésion mais ca va venir

nous avons su profiter d'un calendrier favorable en alignant des victoires etriquées à domicile et une perf à l'exterieur. malgré des lacunes dans le jeu, l'essentiel a été préservé. reste à ameliorer la manière. wink;);) la prochaine journée peut nous donner la 1ère place de la poule cool:cool::cool:. reception de villefranche pour nous, derby à pezenas pour agde smile:):):)

Ce match là on a intérêt à le gagner avec la manière big_smile parce que sinon la récéption d'Agde va me faire peur hmm

jmm01 a écrit :
la sup a écrit :
jmm01 a écrit :

toi tu etais a Agde ???

Moi, j'ai pas évoqué AGDE...Toi tu parle de Rodez-DKZ et t'en tires des conclusions ! T'es un génie extralucide......Dis, s'il te plait, t'as les chiffres du Loto pour cette semaine ???:cool:

Dernière modification par la sup (26/10/2009 10:08:43)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Lladounes a écrit :

J'ai l'impression que ça devient une habitude à Figeac . Et votre équipe B, elle a enfin marqué des points ?

C'est plus qu'une impression, et c'est une très mauvaise habitude. Va falloir se réveiller, et vite !!

la sup a écrit :
jmm01 a écrit :
la sup a écrit :

toi tu etais a Agde ???

Moi, j'ai pas évoqué AGDE...Toi tu parle de Rodez-DKZ et t'en tires des conclusions ! T'es un génie extralucide......Dis, s'il te plait, t'as les chiffres du Loto pour cette semaine ???:cool:

Oh vous etes un peu suce septible non dans le bassin ? trompette que tu es j'ai vu joue Rodez et j'ai vu joue Decazeville, j'ai juste joue au jeu mis en ligne par un de tes amis et j'ai pronostique la victoire de Rodez ni plus ni moins et regarde ce que j'avais dis sur Rodez Equipe equilibree avec un bon 10 !!! pour les numeros du loto je sais pas si je peux te les donner, si tu gagner tu serai capable d'aller acheter des joueurs a Rodez pour eviter qu'ils viennent vous taper a la maison. et tu m'as pas repondu tu es venu a Agde car si tu n'etais pas la tu avais fait quelques petits commentaires il me semble

Tout est relatif

BERTOU a écrit :
jmm01 a écrit :
la sup a écrit :

toi tu etais a Agde ???

Laisse-le, c'est décidément un parfait abruti !

Laisse-le, c'est décidément un parfait abruti ! juste parce que j'ai dit que Rodez etait plus fort ! ca c'est la grande classe !!!

Tout est relatif

Laisse tomber jmm01, on passe a autre chose... Dommage pour nous le nul aurait été parfait mais bon c le jeu ma pauv' lucette comme on dis lol. Et vous pas trop dur votre match contre Ceret?

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

jmm01 a écrit :
la sup a écrit :
jmm01 a écrit :

toi tu etais a Agde ???

Oh vous etes un peu suce septible non dans le bassin ? trompette que tu es j'ai vu joue Rodez et j'ai vu joue Decazeville, j'ai juste joue au jeu mis en ligne par un de tes amis et j'ai pronostique la victoire de Rodez ni plus ni moins et regarde ce que j'avais dis sur Rodez Equipe equilibree avec un bon 10 !!! pour les numeros du loto je sais pas si je peux te les donner, si tu gagner tu serai capable d'aller acheter des joueurs a Rodez pour eviter qu'ils viennent vous taper a la maison. et tu m'as pas repondu tu es venu a Agde car si tu n'etais pas la tu avais fait quelques petits commentaires il me semble

Oui, je suis venu à Agde et les commentaires que j'ai fait ne concernait que le match que j'ai vu...Je ne commente que ce que je vois contrairement à toi qui a des avis sur tout. Ce que j'essaie de t'expliquer (mais j'avoue que j'ai du mal), c'est que la vérité d'un jour n'est pas celle de tous les jours et c'est pas parce que tu as vu un match de DKZ et un match de Rodez que tu peux analyser tous les matchs que tu ne voie pas...Moi, Agde, je les ais pas revu, alors, je m'exprime pas sur les matchs que je vois pas...Toi comprendre, moi être clair !

O.Wilde

la sup a écrit :
jmm01 a écrit :
la sup a écrit :

Oui, je suis venu à Agde et les commentaires que j'ai fait ne concernait que le match que j'ai vu...Je ne commente que ce que je vois contrairement à toi qui a des avis sur tout. Ce que j'essaie de t'expliquer (mais j'avoue que j'ai du mal), c'est que la vérité d'un jour n'est pas celle de tous les jours et c'est pas parce que tu as vu un match de DKZ et un match de Rodez que tu peux analyser tous les matchs que tu ne voie pas...Moi, Agde, je les ais pas revu, alors, je m'exprime pas sur les matchs que je vois pas...Toi comprendre, moi être clair !

Ne t'énerve pas, tu fais plein de fautes !!!!

Je fé dé fôtes ci je veu !!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

O.Wilde

Fédérale 2