Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

zourk a écrit :
JOlapioche a écrit :

Avec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le retour entre Agde et DCZ...

Le sous-entendu est déplacé: je ne vois pas en quoi les propos des uns sur ce forum aurait des conséquences sur l'esprit du match. Pour rappel, le match aller s'est bien passé (je parle de l'esprit, pas du résultat... big_smile) Et pas besoin d'être une souris: l'accès au stade est libre... (et la bière pas trop chère).

tout a fait et j'esperes pouvoir boire une biere avec toi pour feter la victoire de l'un ou de l'autre !!!

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
zourk a écrit :
JOlapioche a écrit :

Avec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le retour entre Agde et DCZ...

Le sous-entendu est déplacé: je ne vois pas en quoi les propos des uns sur ce forum aurait des conséquences sur l'esprit du match. Pour rappel, le match aller s'est bien passé (je parle de l'esprit, pas du résultat... big_smile) Et pas besoin d'être une souris: l'accès au stade est libre... (et la bière pas trop chère).

tout a fait et j'esperes pouvoir boire une biere avec toi pour feter la victoire de l'un ou de l'autre !!!

et en plus nous on a de la pression a gogo ,pas des canettes de la superrette:lol::lol::lol::lol::lol:

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

zourk a écrit :
JOlapioche a écrit :

Non c est bon merci pour l invit; à DCZ a part les mines et peut etre vos shorts il y a rien qui me fasse rêver... Il faut que je rajoute pour certains que c est de l humour???? Je vois pas en quoi c est deplacé, de vouloir voir le match entre deux cadors de la poule qui se branche gentilment mais alors tres gentilment ici... En tout cas je trouve ca moins deplacé que certains autres propos tenu ici, alors pas de leçon de morale surtout de ta part.

phiphilou a écrit :
jmm01 a écrit :
zourk a écrit :

et en plus nous on a de la pression a gogo ,pas des canettes de la superrette:lol::lol::lol::lol::lol:

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est .......la victoire

Tout est relatif

mg110 a écrit :
carqueritte a écrit :
jmm01 a écrit :

alors voila la miene:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::P:P:lol::lol::D:D:D:cool::rolleyes::rolleyes::mad:;):(:):|:| un melange de tout et de rien un peu comme toi !!!

Bon,pour notre derby heraultais, on va leur montrer aux aveyronnais que malgré que l'on nous fasse tjs passer pour des voyous, au moins nous nous respectons. Les agathois seront bien reçus en cité de Molière, ça n'empechera en rien que l'on défendra vos chances à fond. Mais malheureusement nous ne partirons pas avec les faveurs des pronostics. Notre prestation de dimanche n'est pas faite pour nous rassurer.

C'est clair, pour le public je pense que ça devrait être pas mal. Pour le résultat ça reste un derby et t'as raison, on on va leur montrer que l'on sait se tenir et que l'on va pas s'insulter comme les vilaines petites aveyronnaises

tu pense aussi vous allez reussir a reunir 4000 personnes ? je vous le souhaite

En F1

chine a écrit :
mg110 a écrit :
carqueritte a écrit :

Bon,pour notre derby heraultais, on va leur montrer aux aveyronnais que malgré que l'on nous fasse tjs passer pour des voyous, au moins nous nous respectons. Les agathois seront bien reçus en cité de Molière, ça n'empechera en rien que l'on défendra vos chances à fond. Mais malheureusement nous ne partirons pas avec les faveurs des pronostics. Notre prestation de dimanche n'est pas faite pour nous rassurer.

C'est clair, pour le public je pense que ça devrait être pas mal. Pour le résultat ça reste un derby et t'as raison, on on va leur montrer que l'on sait se tenir et que l'on va pas s'insulter comme les vilaines petites aveyronnaises

tu pense aussi vous allez reussir a reunir 4000 personnes ? je vous le souhaite

4000 ? c'est les chiffres de la police ou des manifestants ?:P:P

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

jmm01 a écrit :
phiphilou a écrit :
jmm01 a écrit :

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est .......la victoire

la victoire tu peus toujours rever:lol::lol::lol::lol::lol::lol: la pression c'est sur tu l'aura:P:P:P:P:D:D:D:D

Dernière modification par phiphilou (29/10/2009 13:15:18)

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

ben on viendra pour essayer de gagner ca soit en sur !!! on veut surtout pas en prendre 30 dans la musette !!!

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
zourk a écrit :
JOlapioche a écrit :

Pourvu qu'il n'y ait pas match nul... sad

JOlapioche a écrit :
zourk a écrit :
JOlapioche a écrit :

Non c est bon merci pour l invit; à DCZ a part les mines et peut etre vos shorts il y a rien qui me fasse rêver... Il faut que je rajoute pour certains que c est de l humour???? Je vois pas en quoi c est deplacé, de vouloir voir le match entre deux cadors de la poule qui se branche gentilment mais alors tres gentilment ici... En tout cas je trouve ca moins deplacé que certains autres propos tenu ici, alors pas de leçon de morale surtout de ta part.

Ce qui est déplacé, c'est les sous entendu, pas de vouloir venir voir le match. Et ce n'était pas une leçon de morale: je te rappelais (vu que tu ne comprends pas vite) que le match s'était bien passé sur le terrain contrairement aux conversations sur ce forum. Ceci dit, je ne comprend pas le "de ta part". Tu dois mélanger (c'est sûrement un avant big_smile).

Comment fait on pour créer un sujet?

rafateul a écrit :

faut demander la permission à ZEUS OLIVIER tongue;):D

123 a écrit :
rafateul a écrit :

faut demander la permission à ZEUS OLIVIER tongue;):D

Merci pour la permission....:):lol:

classement britanique actuel + points de bonus 1 Rodez 7 2 Agde 6 3 Decazeville 6 4 Céret 5 5 Figeac 4 6 Thuir 4 7 FCTT 4 8 Pézenas 2 9 Arpajon -1 10 Saint Sulpice -3 11 ES Catalane -5 12 Villefranche -7 au vu et entendu au 1/4 du championnat je pense rodez agde figeac voire ceret en lutte pour la 1ère place et les places d'honneurs reste 2 places qualificatives decaze fctt pezenas voire es catalane pour le maintien thuir arpajon st sulpice et villefranche mais là attention les pronostics peuvent vite être dementis meforme ou absence de joueurs clés esprit de groupes et sacrifices pour l'equipe ou pas chances et malchances des équipes vont certainnement changer de groupes d'ici la fin de saison à vos pronostics les amis big_smile:D:D:D la lutte va être chaude jusqu'au dernier macth cool:cool::cool::cool:

Fédérale 2