Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JOlapioche a écrit :Avec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le retour entre Agde et DCZ...
en dehors du terrain alors parce que sur le terrain il y a pas photo comme a agde on vera du jeu (sauf peu etre en B si vous ammener vos v....(vieux ou voyou!!!!!) a vous de choisir:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
yoda a écrit :chine a écrit :mg110 a écrit :C'est clair, pour le public je pense que ça devrait être pas mal. Pour le résultat ça reste un derby et t'as raison, on on va leur montrer que l'on sait se tenir et que l'on va pas s'insulter comme les vilaines petites aveyronnaises
tu pense aussi vous allez reussir a reunir 4000 personnes ? je vous le souhaite
4000 ? c'est les chiffres de la police ou des manifestants ?:P:P
Soyons honnète, ça va être difficile mais 2000 à 2500 personnes à condition de ne pas jouer à à notre superbe stade de "trijit"
phiphilou a écrit :JOlapioche a écrit :Avec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le retour entre Agde et DCZ...
en dehors du terrain alors parce que sur le terrain il y a pas photo comme a agde on vera du jeu (sauf peu etre en B si vous ammener vos v....(vieux ou voyou!!!!!) a vous de choisir:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
On viendra avec nos vieuyoux
mg110 a écrit :phiphilou a écrit :JOlapioche a écrit :Avec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le retour entre Agde et DCZ...
On viendra avec nos vieuyoux
plus ce qu'on va recruter entre temps !!
carqueritte a écrit :yoda a écrit :chine a écrit :tu pense aussi vous allez reussir a reunir 4000 personnes ? je vous le souhaite
4000 ? c'est les chiffres de la police ou des manifestants ?:P:P
Soyons honnète, ça va être difficile mais 2000 à 2500 personnes à condition de ne pas jouer à à notre superbe stade de "trijit"
moi ca m'irait Trijit !!
phiphilou a écrit :JOlapioche a écrit :Avec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le retour entre Agde et DCZ...
Chez nous les vieux voyous sont tous les dimanches au stade avec une sirène... ![]()
chine a écrit :vous etes grave
la on est plus proche d un forum de foot que de l esprit du rugby alors si vous plait ignorez vous au moins jusqu au 31 janvier
Pour vous lire souvent sur ce forum, je trouve que la comparaison que tu établis montre surtout que ton égo est légèrement surdimensionné. Honnêtement, je trouve vos discussions souvent minables, ne valant guère plus que celles du café du commerce. Si tu veux voir ce qu'est un forum de foot, je t'invite sur le forum du site poteaux carrés. Tu tapes Poteaux Carrés sur google et tu tombes tout de suite sur ce site.
stephanois a écrit :chine a écrit :vous etes grave
la on est plus proche d un forum de foot que de l esprit du rugby alors si vous plait ignorez vous au moins jusqu au 31 janvier
Pour vous lire souvent sur ce forum, je trouve que la comparaison que tu établis montre surtout que ton égo est légèrement surdimensionné. Honnêtement, je trouve vos discussions souvent minables, ne valant guère plus que celles du café du commerce. Si tu veux voir ce qu'est un forum de foot, je t'invite sur le forum du site poteaux carrés. Tu tapes Poteaux Carrés sur google et tu tombes tout de suite sur ce site.
peut etre bien que mon exemple n est pas bon et je m en excuse et je suis certain que le site que tu me recommande est tres bien et respecteux de son prochain mais je t en indiquerais d autres qui ne valent pas mieux que celui la et ce n est pas par mes faibles interventions qui puisse te faire dire que mon ego est surdimensionné
jmm01 a écrit :carqueritte a écrit :yoda a écrit :4000 ? c'est les chiffres de la police ou des manifestants ?:P:P
moi ca m'irait Trijit !!
Moi aussi car il y a une ame comme d'ailleurs batipaume
carqueritte a écrit :jmm01 a écrit :carqueritte a écrit :Soyons honnète, ça va être difficile mais 2000 à 2500 personnes à condition de ne pas jouer à à notre superbe stade de "trijit"
moi ca m'irait Trijit !!
On va vous concasser dimanche prochain.:mad::lol::lol::mad::mad:
rafateul a écrit :carqueritte a écrit :jmm01 a écrit :moi ca m'irait Trijit !!
On va vous concasser dimanche prochain.:mad::lol::lol::mad::mad:
Ah enfin un qui met la tête à la fenètre. On va jouer sans pression car logiquement vou êtes favoris et c'est pas votre fort ( sourtout les derbys)
Sans pression tu en es sur!moi je crois pas,si vous chutez chez vous mauvaise limonade pour vous alors sans pression à vous de voir. ![]()
Dernière modification par rafateul (30/10/2009 23:05:02)
nine alias elian ma dit que souvent vos derbys valait le deplacement vous confirmé
Il y a pas mal de contentieux c'est Le calme avant la tempête.
Dernière modification par rafateul (30/10/2009 23:14:57)