Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lladounes a écrit :Tout le monde est mort ou quoi ? 15 jours sans matchs en fédérale et il n'y a plus personne ? Vous étiez tous en vacances ?
:):):):):):):):):):):):):):):):)
En fait dés qu'on n'insulte pas les rodézhyiens et qu'on ne se chambre plus avec les agathois il n'y à plus grand monde sur le forum............................................:( Comme quoi sans les pleureuses à brancher,et "les voyous" pour les défendre, le forum est mort.:lol::lol: J'espère que ce message, en fait, trés sage et poli va relancer ce forum.:lol::lol::lol: Mes pronostics pour le premier à y répondre: 1/ Jimm01 2/ Rafateul 3/ Chinou PS: La Sup reviens vite car tu leur manques, merci.;) PS N°2: Paspartouze ne te sent pas obligé de revenir, car toi personne ne t'aime.:cool:
philbassin a écrit :Lladounes a écrit :Tout le monde est mort ou quoi ? 15 jours sans matchs en fédérale et il n'y a plus personne ? Vous étiez tous en vacances ?
En fait dés qu'on n'insulte pas les rodézhyiens et qu'on ne se chambre plus avec les agathois il n'y à plus grand monde sur le forum............................................:( Comme quoi sans les pleureuses à brancher,et "les voyous" pour les défendre, le forum est mort.:lol::lol: J'espère que ce message, en fait, trés sage et poli va relancer ce forum.:lol::lol::lol: Mes pronostics pour le premier à y répondre: 1/ Jimm01 2/ Rafateul 3/ Chinou PS: La Sup reviens vite car tu leur manques, merci.;) PS N°2: Paspartouze ne te sent pas obligé de revenir, car toi personne ne t'aime.:cool:
PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
2.28 fois - que la sup a écrit :philbassin a écrit :Lladounes a écrit :Tout le monde est mort ou quoi ? 15 jours sans matchs en fédérale et il n'y a plus personne ? Vous étiez tous en vacances ?
PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon je perd toujours.Y en a marre.:(:( Mais tanpis, l'essentiel est que DKZ gagne !!!!!!!!!!!!!:P
jmm01 a écrit :feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu fais chier toi. Tu pouvais pas repondre plus tôt merde.;);)
Pezenas- Agde 1/4 (le derby, match accroché mais victoire d'Agde) Céret-Thuir 5/0 ( match très difficile pour Thuir, large victoire de Céret) FCTT-Rodez 4/1 (gros test pour Rodez, match serré) St Sulpice-Decazeville 0/4 ( Décazeville supérieur sur le papier...) Arpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veille, exploit possible pour Arpajon) Figeac-Villefranche 5/0 ( Un niveau d'ecart entre les 2 équipes)
FCTT 19 RODEZ 12 (bd) ST SULPICE 16 DECAZEVILLE 3 ARPAJON 16 ARGELES 14 (bd)
GSF : 37 (Bo) VILLEFRANCHE : 7
En 1 Céret 14 - 09 Thuir En 2 Céret 39 - 03 Thuir
championnat serré ![]()
musampa a écrit :Arpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veille, exploit possible pour Arpajon)
Arrêter de parler de motivation; Argelès - Arpajon partir la veille c'est plutôt du bon sens ... enfin bon ca évite les réveils à 4h du mat' ....
petite rectification : St sul 19 - Decazeville 3.
Albert a écrit :musampa a écrit :Arpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veille, exploit possible pour Arpajon)
Arrêter de parler de motivation; Argelès - Arpajon partir la veille c'est plutôt du bon sens ... enfin bon ca évite les réveils à 4h du mat' ....
Ou toi tu es pas content de la défaite d'Argeles....
musampa a écrit :Albert a écrit :musampa a écrit :Arpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veille, exploit possible pour Arpajon)
Ou toi tu es pas content de la défaite d'Argeles....
Non moi je suis du FCTT ... m'en fous d'Argelès .... Mais à chaque fois que Arpajon reçoit une équipe catalane : "Oula ils sont partis la veille ... mise au vert ... patin couffin" J'ai envie de répondre : "Va sur Michelin.fr et regarde le temps de trajet" Au fait Thuir ils vont y aller aussi .... et Arpajon aussi va se déplacer là bas chez les catalans ....