Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

Hier soir St sulpice montréjeau en finale du challenge du comminges 22 - 6

il faut faire chanter le cuir....

couaînot a écrit :

Hier soir St sulpice montréjeau en finale du challenge du comminges 22 - 6

Avec un bel oeuf de Paques qui portait le numéro 21 wink

michel estravagant a écrit :

Bon, je me lance, comme personne ne bouge smile Saint Sulpice Pézenas 2 Arpajon Veinazes Céret 1 Figeac FCTT 1 Villefranche de Lauragais Decazeville 2 ES Catalane Rodez 2 Agde Thuir 1

T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type) smile

Bechigot

St sulpice/pézénas: 1 Villefranche/dkz: 2;) Arpajon/ceret: 1 Argeles/rodez: 1 Figeac/fctt: 1 Agde/thuir: 1

Dernière modification par philbassin (13/09/2009 14:45:48)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

St sulpice/pézénas:15/03 Villefranche/dkz:22/15 Arpajon/ceret:20/19 Argeles/rodez:35/13 Figeac/fctt:26/15 Agde/thuir:35/12

Céret Sportif 9 - 26 Espoirs USAP Bilan : une victoire contre les espoirs de Narbonne et une défaite contre ceux de l'USAP.

Y'a de moins en moins de monde par ici. Le stress du premier match?

pendule a écrit :

Bon, je me lance, comme personne ne bouge smile Saint Sulpice Pézenas 2 Arpajon Veinazes Céret 1 Figeac FCTT 1 Villefranche de Lauragais Decazeville 2 ES Catalane Rodez 2 Agde Thuir 1

Le chauvinisme, je peux comprendre... cool Mais parier sur une victoire de Rodez à Argelès, pour un Figeacois c'est vraiment pas bon... hmm:D

zourk a écrit :
pendule a écrit :

Le chauvinisme, je peux comprendre... cool Mais parier sur une victoire de Rodez à Argelès, pour un Figeacois c'est vraiment pas bon... hmm:D

Oui, mais z'ont bien gagné à Mazamet...

personne nous pronostique gagnant a agde sad bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère journée alors....:D

john a écrit :

personne nous pronostique gagnant a agde sad bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère journée alors....:D

Mais, je vous le souhaite. En attendant, donne tes pronos smile

john a écrit :

Mais, je vous le souhaite. En attendant, donne tes pronos smile

st sulp pézenas 1 arpajon céret 1 figeac fctt 1 vill decaz 2 esc rodez 1 agde thuir ???? mais g tjs été mauvais en pronos....:P:cool:

Dernière modification par john (15/09/2009 08:43:32)

St sulpice/pézénas:2 Villefranche/dkz:2 Arpajon/ceret:2 Argeles/rodez:1 Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1

Tout est relatif

St sulpice/pézénas:1 Villefranche/dkz:2 Arpajon/ceret:2 Argeles/rodez:2 Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 2