Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les clubs de l"aveyron se renforcent encore en faisant marcher la filière sud africaine (voir leurs sites): à RODEZ 2 SECONDES LIGNES à DECAZE un 10 buteur licence valable pour la 1ère journée ???
jklm15 a écrit :les clubs de l"aveyron se renforcent encore en faisant marcher la filière sud africaine (voir leurs sites): à RODEZ 2 SECONDES LIGNES à DECAZE un 10 buteur licence valable pour la 1ère journée ???
Pour Rodez, impossible: pas de visas (procédure à recommencer). Le grand club a déconner.
Pour Decaze, il est arrivé. Licence attendue.
Dernière modification par zourk (15/09/2009 21:27:49)
Figeac / fctt: victoire du gsf avec bonus offensif pour marquer les esprits d'entrée:D:D:D Argeles / rodez: duel au sommet? victoire à domicile avec bonus défensif pour les visiteurs Villefranche / scd: victoire à domicile avec bonus défensif pour les visiteurs ??? Arpajon / ceret: arpajon sur sa lancée de l'année dernière ou ceret et ses ambitions (mise au vert dans le cantal)? Agde/thuir St sulpice/pézénas : je ne connais pas ces équipes donc difficile à dire à moins de savoir lire dans une boule de cristal
St sulpice/pézénas:2 Villefranche/dkz:nul Arpajon/ceret:1 Argeles/rodez:1 Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1
St sulpice/pézénas -> St Sulpice et BD Villefranche/dkz -> On verra dimanche lol Arpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc BD Argeles/rodez -> Rodez car j'ai lu qu'argeles avait 14 blessé (alors info ou intox?) Figeac/fctt -> Figeac annoncé tres solide....(comme tout les ans lol) Agde/thuir -> Agde et BD Bon match a tous et que le meilleur gagne
john a écrit :personne nous pronostique gagnant a agde
bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère journée alors....:D
Mais t'es toujours à Thuir toi ? J'ai lu sur Midol qu'ils avaient une équipe très jeune, y a un gros problème là !!!
:lol:
lyrix12 a écrit :Arpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc BD
C'est pas de l'ambition; c'est surtout que ca doit faire se lever très tôt le dimanche matin. Révisez votre géographie ....
Albert a écrit :lyrix12 a écrit :Arpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc BD
C'est pas de l'ambition; c'est surtout que ca doit faire se lever très tôt le dimanche matin. Révisez votre géographie ....
peut être.....peut être pas;);););) mais c'est vrai, très long déplacement. bonne route à vous
Dernière modification par jklm15 (17/09/2009 13:04:00)
lyrix12 a écrit :St sulpice/pézénas -> St Sulpice et BD Villefranche/dkz -> On verra dimanche lol Arpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc BD Argeles/rodez -> Rodez car j'ai lu qu'argeles avait 14 blessé (alors info ou intox?) Figeac/fctt -> Figeac annoncé tres solide....(comme tout les ans lol) Agde/thuir -> Agde et BD Bon match a tous et que le meilleur gagne
La B d'Argelès contre Rodez, ça suffira...
Et pis j'voudrais pas que les Catalans fassent leur premier déplacement avec des points à rattraper... ![]()
CALIMERO a écrit :john a écrit :personne nous pronostique gagnant a agde
bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère journée alors....:D
Mais t'es toujours à Thuir toi ? J'ai lu sur Midol qu'ils avaient une équipe très jeune, y a un gros problème là !!!
:lol:
cono va
non c vrai que c jeune (a part 3ou 4) mais plein d'envie ; donc on va essayer de bien faire cette année...;):D
je te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait plus qu'entrainer ?
CALIMERO a écrit :je te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait plus qu'entrainer ?
pour l'instant il ne fait qu'entraîner ;
passe le bjr aux copaings fleurantins ![]()
![]()
john a écrit :CALIMERO a écrit :je te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait plus qu'entrainer ?
pour l'instant il ne fait qu'entraîner ; passe le bjr aux copaings fleurantins
ok merde pour dimanche et vas pas te perdre chez les naturistes ![]()
]St sulpice/pézénas:2 Villefranche/dkz:1 Arpajon/ceret:2 Argeles/rodez:N Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1
Dernière modification par chine (18/09/2009 15:46:16)