Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

les clubs de l"aveyron se renforcent encore en faisant marcher la filière sud africaine (voir leurs sites): à RODEZ 2 SECONDES LIGNES à DECAZE un 10 buteur licence valable pour la 1ère journée ???

jklm15 a écrit :

les clubs de l"aveyron se renforcent encore en faisant marcher la filière sud africaine (voir leurs sites): à RODEZ 2 SECONDES LIGNES à DECAZE un 10 buteur licence valable pour la 1ère journée ???

Pour Rodez, impossible: pas de visas (procédure à recommencer). Le grand club a déconner. big_smile Pour Decaze, il est arrivé. Licence attendue.

Dernière modification par zourk (15/09/2009 21:27:49)

Figeac / fctt: victoire du gsf avec bonus offensif pour marquer les esprits d'entrée:D:D:D Argeles / rodez: duel au sommet? victoire à domicile avec bonus défensif pour les visiteurs Villefranche / scd: victoire à domicile avec bonus défensif pour les visiteurs ??? Arpajon / ceret: arpajon sur sa lancée de l'année dernière ou ceret et ses ambitions (mise au vert dans le cantal)? Agde/thuir St sulpice/pézénas : je ne connais pas ces équipes donc difficile à dire à moins de savoir lire dans une boule de cristal

St sulpice/pézénas:2 Villefranche/dkz:nul Arpajon/ceret:1 Argeles/rodez:1 Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1

St sulpice/pézénas -> St Sulpice et BD Villefranche/dkz -> On verra dimanche lol Arpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc BD Argeles/rodez -> Rodez car j'ai lu qu'argeles avait 14 blessé (alors info ou intox?) Figeac/fctt -> Figeac annoncé tres solide....(comme tout les ans lol) Agde/thuir -> Agde et BD Bon match a tous et que le meilleur gagne

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

john a écrit :

personne nous pronostique gagnant a agde sad bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère journée alors....:D

Mais t'es toujours à Thuir toi ? J'ai lu sur Midol qu'ils avaient une équipe très jeune, y a un gros problème là !!! lol:lol:

lyrix12 a écrit :

Arpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc BD

C'est pas de l'ambition; c'est surtout que ca doit faire se lever très tôt le dimanche matin. Révisez votre géographie ....

Un chasuble pour One again

Albert a écrit :
lyrix12 a écrit :

Arpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc BD

C'est pas de l'ambition; c'est surtout que ca doit faire se lever très tôt le dimanche matin. Révisez votre géographie ....

peut être.....peut être pas;);););) mais c'est vrai, très long déplacement. bonne route à vous

Dernière modification par jklm15 (17/09/2009 13:04:00)

lyrix12 a écrit :

St sulpice/pézénas -> St Sulpice et BD Villefranche/dkz -> On verra dimanche lol Arpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc BD Argeles/rodez -> Rodez car j'ai lu qu'argeles avait 14 blessé (alors info ou intox?) Figeac/fctt -> Figeac annoncé tres solide....(comme tout les ans lol) Agde/thuir -> Agde et BD Bon match a tous et que le meilleur gagne

La B d'Argelès contre Rodez, ça suffira... big_smile Et pis j'voudrais pas que les Catalans fassent leur premier déplacement avec des points à rattraper... hmm

CALIMERO a écrit :
john a écrit :

personne nous pronostique gagnant a agde sad bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère journée alors....:D

Mais t'es toujours à Thuir toi ? J'ai lu sur Midol qu'ils avaient une équipe très jeune, y a un gros problème là !!! lol:lol:

cono va mad non c vrai que c jeune (a part 3ou 4) mais plein d'envie ; donc on va essayer de bien faire cette année...;):D

je te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait plus qu'entrainer ?

CALIMERO a écrit :

je te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait plus qu'entrainer ?

pour l'instant il ne fait qu'entraîner ; passe le bjr aux copaings fleurantins big_smilewink

john a écrit :
CALIMERO a écrit :

pour l'instant il ne fait qu'entraîner ; passe le bjr aux copaings fleurantins big_smilewink

ok merde pour dimanche et vas pas te perdre chez les naturistes lol

]St sulpice/pézénas:2 Villefranche/dkz:1 Arpajon/ceret:2 Argeles/rodez:N Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1

Dernière modification par chine (18/09/2009 15:46:16)

En F1

Fédérale 2