Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RHÔNE XV 2009/2010

#1

C'est partie pour cette nouvelle saison apres ce match contre ampuis........

#2

tamako a écrit :

C'est partie pour cette nouvelle saison apres ce match contre ampuis........

Comment vont les anciens valentinois ??? Messieurs Martel & Lévy, la mobylette italio-arméniène, la chauve, la roche, les frères Jomaron, j'en passe et des meilleurs ! ____________________________________________ Souvenirs, souvenirs face à Ampuis....

#3

tous le monde va bien ..merci on essaye de former un groupe avec toutes ces individualitées..pas facile mais bon le premier match contre nos amis de tournon sera le juge de paix

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#4

Et comment vont les Bourcains ? Raffiot, La Glu, Moule, Yoyo, Didou, j'en passe et des meilleurs (le meilleur Bourcain de tous les temps étant quand même Zouzou "t'inquiete" ) Bonne saison à Rhône XV Aller la chatte aller, aller....

#5

tout les cafards vont bien ................. on se retrouve(pour beaucoup) tous 10 ans apres et c'est bien sympa ... je pense que la saison va etre fort sympathique.....

#6

Saint Looser a écrit :

Et comment vont les Bourcains ? Raffiot, La Glu, Moule, Yoyo, Didou, j'en passe et des meilleurs (le meilleur Bourcain de tous les temps étant quand même Zouzou "t'inquiete" ) Bonne saison à Rhône XV Aller la chatte aller, aller....

Comment va mon alsacien préférée...moi je t'ai reconnu en sera t il pareil pour toi...lol.....

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#7

j'ai le droit a un indice ?

#8

je ne suis pas un joueur

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#9

match a privas ce dimanche gagné 4 essais a 1 contre une valeureuse équipe

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#10

BLV XV a écrit :

match a privas ce dimanche gagné 4 essais a 1 contre une valeureuse équipe

Tu vas bien nous en dire un peu plus non ??! Compo, qui marque, etc... ______________________________________________ Un ptit résumé en somme !

#11

RVD74 a écrit :
BLV XV a écrit :

match a privas ce dimanche gagné 4 essais a 1 contre une valeureuse équipe

Tu vas bien nous en dire un peu plus non ??! Compo, qui marque, etc... ______________________________________________ Un ptit résumé en somme !

Je crois que c est trois essais a un!!! Un du pack pour revenir au score et ce rassurer, puis une balle liberer dans le bon temps tout en avancant pour les trois quarts avec un bel essai du centre Guillaume fugier (la guich), puis un essai du 3eme ligne greg chambaud placé comme un ailier qui a fait un super cad deb a son vis a vis!!! Le match a était controlé de bout en bout, somme toute la rentré dans la partie c'est fait qu au bout du premier quart d heure et aprés avoir pris un essai bien amené par une combine des lignes arriéres, que l'on fait aussi! comme quoi elle devrait marché pour nous aussi!!!! voilà

Dernière modification par L'espagnol26 (08/09/2009 16:02:19)

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#12

oh L'espagnol26, pense plutôt à mettre ton carton de Crozes de côté pour les futurs casse-croûte du vendredi soir... parce que gagner de cette manière...pfffff tongue:P:D:D:D:D

#13

**didboy** a écrit :

oh L'espagnol26, pense plutôt à mettre ton carton de Crozes de côté pour les futurs casse-croûte du vendredi soir... parce que gagner de cette manière...pfffff tongue:P:D:D:D:D

et toi qd tu veux on arrose ta petite... lol:lol::lol::D

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#14

sboob a écrit :
**didboy** a écrit :

oh L'espagnol26, pense plutôt à mettre ton carton de Crozes de côté pour les futurs casse-croûte du vendredi soir... parce que gagner de cette manière...pfffff tongue:P:D:D:D:D

et toi qd tu veux on arrose ta petite... lol:lol::lol::D

ce serait avec un grand plaisir...mais faut-il que tu ramènes ta trombine !! t'as qqchose à faire dimanche ?

Fédérale 3