Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention, le premier relegable est a un point seulement. Dans l'optique du maintien prenons les victoires une par une. Grasse est dernier mais dans une forme ascendante. Rappelons nous il y a juste 2 ans la defaite a domicile face au dernier (Beaurepaire) avait plombe une saison qui n'etait pas mauvaise
DRAGON a écrit :Attention, le premier relegable est a un point seulement. Dans l'optique du maintien prenons les victoires une par une. Grasse est dernier mais dans une forme ascendante. Rappelons nous il y a juste 2 ans la defaite a domicile face au dernier (Beaurepaire) avait plombe une saison qui n'etait pas mauvaise
tout a fait pensons y
Je préfère me rappeler le match de la montée contre cette même équipe dans un stade plein, tiens du coup je file revoir la vidéo du match!
victoires impératives pour passer 6eme..... puis 5eme le dimanche suivant ![]()
albizan a écrit :albizan a écrit :match a prendre au sérieux messieurs ,car en regardant les résutats de grasse ils ne prenne pas des branlées c'est plutot une équipe accrocheuse
[size=15]ATTENTION AU MATCH PIEGE[/size]
le championnat est encore long attention ! rien n'est aquis et surtout pas le maintient,notamment aprés les deux défaites que l'ont vient de subir ou apparamemt il y a un gros problème de défense car prendre 9 essais en 2 matchs aprés la prestation que l'ont a faite devant béziers je trouve que çe n'est pas normal .et enfin arretons avec les bléssés car dans toutes les équipes c'est la meme chose ils ont aussi des bléssés et ils ne prennent pas des branlées pareille .allez reveillez vous bon sang.
ATTENTION AU MATCH PIEGE
Attention de ne pas brûler ce que nous aimions hier.
L'équipe traverse une passe difficile, et je suis sûr que les joueurs sont conscients qu'ils sont passés au travers à Chato et à Nice.
Cela arrive. Une remise en question fait du bien.
Grasse est une équipe qui joue avec ses armes, une belle mêlée mais faisons confiance aux damiers pour montrer leur réel niveau et que les dernières prestations étaient un "accident de parcours".
Respectons Grasse bien sûr mais ne nous crispons pas.
Si Romans joue à son niveau, cela passera.
L'heure est à la mobilisation.
Supporters, halte au pessimisme, soyons fiers de nos couleurs.
Jouons sans retenue, se faire plaisir tout simplement.
Bon match
Romans n'est pas "mort" soyez en sûrs ... !
![]()
mais bien sur on est derriere nos damiers ,sa n'empêche de vivre avec eux par procuration web ALLEZ DAMIERS !!!;:)
Surtout attention au petit Vacher et sa carrure de talonneur moderne! une bise a toi Damien, désolé, mais allez les ROMANAIS!!!!
[size=25]ALLEZ DAMIERS [/size]
beppe a écrit :ATTENTION AU MATCH PIEGE Attention de ne pas brûler ce que nous aimions hier. L'équipe traverse une passe difficile, et je suis sûr que les joueurs sont conscients qu'ils sont passés au travers à Chato et à Nice. Cela arrive. Une remise en question fait du bien. Grasse est une équipe qui joue avec ses armes, une belle mêlée mais faisons confiance aux damiers pour montrer leur réel niveau et que les dernières prestations étaient un "accident de parcours". Respectons Grasse bien sûr mais ne nous crispons pas. Si Romans joue à son niveau, cela passera. L'heure est à la mobilisation. Supporters, halte au pessimisme, soyons fiers de nos couleurs. Jouons sans retenue, se faire plaisir tout simplement. Bon match Romans n'est pas "mort" soyez en sûrs ... !
je ne suis pas péssimiste et j'aime mes couleurs heureusement d'ailleurs,mais simplement a travers ces mots je voulait exprimé ce que tu a dit pour moi! cela arrive c'est un accident de parcours du moins je l'espere sinon a dimanche bien sur.............................
Thierry26 a écrit :albizan a écrit :albizan a écrit :match a prendre au sérieux messieurs ,car en regardant les résutats de grasse ils ne prenne pas des branlées c'est plutot une équipe accrocheuse
[size=15]ATTENTION AU MATCH PIEGE[/size]
le championnat est encore long attention ! rien n'est aquis et surtout pas le maintient,notamment aprés les deux défaites que l'ont vient de subir ou apparamemt il y a un gros problème de défense car prendre 9 essais en 2 matchs aprés la prestation que l'ont a faite devant béziers je trouve que çe n'est pas normal .et enfin arretons avec les bléssés car dans toutes les équipes c'est la meme chose ils ont aussi des bléssés et ils ne prennent pas des branlées pareille .allez reveillez vous bon sang.
c'est vrai que dans toutes les equipes il y a des blesses mais quand le meme match il y a armand, mazel, quivet, banc, bret (cap), pour les avants et chalamet, hengl pour les 3/4 tous participants au super match contre Beziers blesses cela fait beaucoup. heureusement ce dimanche certains joueurs seront operationnels
Dernière modification par phase (03/02/2011 07:53:54)
phase a écrit :Thierry26 a écrit :albizan a écrit :[size=15]ATTENTION AU MATCH PIEGE[/size]
c'est vrai que dans toutes les equipes il y a des blesses mais quand le meme match il y a armand, mazel, quivet, banc, bret (cap), pour les avants et chalamet, hengl pour les 3/4 tous participants au super match contre Beziers blesses cela fait beaucoup. heureusement ce dimanche certains joueurs seront operationnels
c'est vrai ,tu a raison cela fait beaucoup de joueurs cadre bléssés pour une équipe, malheureusement c'est la loi de ce sport mais j'éspère que l'ont va en récupéré quelques un,surtout pour les dix match d'affilé a venir, ou les joueurs vont ètre mis a rude épreuve.et ont sera encore et toujours là pour les encouragés ALLEZ DAMIERS..............................TES SUPPORTERS SONT LA..................................................
Thierry26 a écrit :le rochelain a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :du calme le rochelain:lol:,simplement,je pense, que les supporters avaient pris l'habitude de la série de bons résultats,donc du coup,quand il y a du "moins" bien,les mauvaises habitudes ressortent;););) En tous les cas,seront encore là nombreux ce dimanche pour venir vous soutenir ALLEZ DAMIERS
Je comprends la déception des supporters et autant elle me paraît légitime pour le match à Chateaurenard, autant je pense qu'hier nous avons répondu présents dans le combat...et sommes donc les premiers déçus de ne rien ramener...:|:|:| Mais il n'y a pas de soucis je reste calme!!
:P:P:D:D:D
effectivement moi perso, en tant que supporter j'ai été deçu de la prestation a chato,mais il me semble qu'il y avait du mieux a nice notamment en mélé (vu sur le midi olympique)et je reste trés optimiste pour la suite du championnat a commençer par dimanche ou il faut gagner encore une fois ont sera derriere vous et encore une fois les travées de guillermoz seront bien remplies contrairement a d'autres club du comité. allez damiers!ont aime se maillot qui représente notre histoire........................................ SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
Oui une bonne mêlée à Romans mais après le rouge sur Damien Canizares ca n'avait plus trop de signification. Tu parles de maillot Thierry 26...justement qu'est ce que c'est ce maillot avec plein de rouge que j'ai vu dimanche ? l'USRP c'est maillot à damiers noirs et blancs, short noir et chaussettes noires, point barre non ?
c'est clair!!!!pas glop ce maillot:(:( il me semble que c'est celui que l'on porte lorsque l'équipe adverse a trop de noir ou de blanc,pour dissocier les2,du moins je l'espère,pas un avant gout d'une éventuelle fusion,si vous voyez ce que je veux dire,pouaaaaaaaahhhhhhhh,dégueu:lol::lol: