Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ET MAINTENANT USRP-GRASSE

phase a écrit :
Thierry26 a écrit :
cetemieuavan a écrit :

En effet nous portons les maillots à damiers rouges quand l'adversaire est en noir et blanc.Pour dimanche ,il faut surtout tout un public derriére nous car l'euphorie du match contre Béziers est loin et nous sommes actuellement dans une période dure concernant les bléssés et les malades (entre 10 et 12 absents dimanche)...je confirme que nous jouons le maintien et rien que ca..une victoire contre Grasse par 1 point d'écart nous comblera!!

TU EST UN SAGE CETEMIEUAVAN JE PENSE QUE LE MAINTIENT EST LA PRIORITE ABSOLUE, EST NE T'INQUIETE PAS MON GRAND ONT SERA LA COMME D'HABITUDE POUR VOUS SOUTENIR POUR MA PART J'AI COMMENCER A SUIVRE ROMANS EN 1977 ET JE N'AI JAMAIS CESSER MEME DANS LES PIRES MOMENT DE L'HISTOIRE DU CLUB ALLEZ DAMIERS......................................!!!

comme tu appelles cetemieuavan mon grand je pense que tu es petit. En 77 c'etait les rousset, verdoulet, morin, laurent, ... !! question:servien et mignaçabal c'etait bien plus vieux??? ils font bien plus vieux que jean-dominique laurent remarque ils font aussi plus jeunes que serge morin alors ou est la verité.

a non,servien et mignaçabal c'etait en 1977avec effectivement les rousset ,verdoulet et morin quand a laurent c'était plus vers 1984- 1986 .quand a ma taille effectivement je ne suis pas trés grand, mais comme disait coluche l'important c'est quand les deux pieds touche par terre. voila pour tes questions l'ami sinon a demain 16h au stade.

ROMANS : 30 GRASSE : 13 cool

Allez grassois !!! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

romans 22 grasse 9

romans toujours

SUPPORTERS DES DAMIERS , votre role va étre trés important cet aprem, on va pousser avec eux , et ça on sait faire ...ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

albizan a écrit :

romans 22 grasse 9

romans 27 bo- grasse 12

ALLEZ GRASSE!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

C'est Mignaçabal qui s'était fait secouer et avait joué le match dans le cirage dans cette demi finale

Tiens nous au courant pour la première.

Ma CAMILLE et moi,

il y a t'il quelqu'un pour nous donner l'évolution du score ?? merci d'avance et allez DAMIERS !!!!

Fédérale 1