Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 20 : STADE AURILLACOIS - US CARCASSONNAISE

#71

On est cuit à 13 avec 13 pts à remonter!! Putain fait ch....! trés mauvaise passe pour nous !

Dédé, fait péter la gonfle !

#72

Yes We Can a écrit :

On est cuit à 13 avec 13 pts à remonter!! Putain fait ch....! trés mauvaise passe pour nous !

je reste méfiant vis-à-vis des fins de match audoises. ça dependra du travail de sape de nos gros

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#73

Et boum un essai de plus --> 34/16!! Dégouté!! On n'y est plus!

Dédé, fait péter la gonfle !

#74

Nouvel essai aurillacois, on touche du doigt le BO

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#75

Et Pau qui se farcit Albi à la maison!!! 19/6 pour la Section!! On aura tout vu!

Dédé, fait péter la gonfle !

#76

Yes We Can a écrit :

Et boum un essai de plus --> 34/16!! Dégouté!! On n'y est plus!

Pffffffffff , ca sent le Caramel............:( YWC , té là bas ???? ou sur l' Application ???......

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#77

Macurdy veut déjà partir big_smile

#78

carcawinner a écrit :
Yes We Can a écrit :

Et boum un essai de plus --> 34/16!! Dégouté!! On n'y est plus!

Pffffffffff , ca sent le Caramel............:( YWC , té là bas ???? ou sur l' Application ???......

Sur rugbyrama...Je suis déconfit!! on prend une dégelée ! On se fait percer de partout! 4 essais au compteur et on a joué à 13 pendant 5 minutes ! Ca nous a tué! Putain!

Dédé, fait péter la gonfle !

#79

Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :
Yes We Can a écrit :

Et boum un essai de plus --> 34/16!! Dégouté!! On n'y est plus!

Pffffffffff , ca sent le Caramel............:( YWC , té là bas ???? ou sur l' Application ???......

Sur rugbyrama...Je suis déconfit!! on prend une dégelée ! On se fait percer de partout! 4 essais au compteur et on a joué à 13 pendant 5 minutes ! Ca nous a tué! Putain!

Ok je vé sur rugbyrama...a'd ta l'heure.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#80

voilà, essai de carca, j'le sentais celui là, on arrive pas à tuer les matchs

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#81

C'est dans des matchs comme celui là que l'on se rend compte de la faiblesse de notre banc. On a voulu faire tourner notamment derriere...et l'on voit le résultat! On prend l'eau! La fin de saison va être pénible! Heureusement qu'on a fait le plein sur la premiere phase sinon, ca aurait été rude!

Dédé, fait péter la gonfle !

#82

Essai de Koffi....comme par hasard! Celui là faut pas le lacher pour la saison prochaine!

Dédé, fait péter la gonfle !

#83

la, ns avons un bon banc .. rosalen, lazzarotto,

#84

4 pts pour ramener le BD...croisons les doigts!! Aix prend un déluge à Grenoble avec 8 essais!

Dédé, fait péter la gonfle !

Pro D2