Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 20 : STADE AURILLACOIS - US CARCASSONNAISE

#85

albi & Lyon on repris les choses en main

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#86

Bon ben, Nouvelle défaite avec 4 essais encaissés! Et un match beaucoup trop compliqué à aller gérer dans 15 jours à Tarbes ....Je vous laisse faire les comptes!

Dédé, fait péter la gonfle !

#87

ouf!!! Nouvel essai aurillacois, on reprend possession du BO

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#88

5 essais encaissés pardon --> 41/21....

Dédé, fait péter la gonfle !

#89

Si on paume à Tarbes dans 1( jours, on peut se retrouver 11ieme!!! Edifiant cette sale série!

Dédé, fait péter la gonfle !

#90

La défaite contre Auch a fait très mal !!

#91

Dur dur mais on va rebondir gardons espoir

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#92

billiardfrancais a écrit :

Dur dur mais on va rebondir gardons espoir

Hummm...Si rebond il y a , ce sera devant Narbonne maintenant, car dans l'état actuel des choses, je nous vois aml aller faire un "truc" à Tarbes... Le ressort semble casser. On enregistre aujourd'hui notre plus lourde defaite de la saison contre une équipe d'Aurillac loin d'être exceptionnelle en ce moment! C'est dire le désarroi dans lequel nous sommes subitement tombés. A mon avis, on ne nous dit pas tout pour paraphraser l'humoriste! Sinon, c'est incompréhensible cette situation!:(

Dédé, fait péter la gonfle !

#93

Moi je crois que le plus dur dans le chp Pro D2 c'est ça longueur et avec un effectif réduit c'est difficile de tenir le haut du classement longtemps même Albi a des soucis en ce moment, il faut s'atendre maintenant à souffrir.

y arribaren !!

#94

La Revue de presse des Hérétiques (07/02/2011) : Espoirs, Détermination, Sans pression, Macurdy, Programme, Destin, Embourbé, Chute, Mi-temps, Résumé, Regrets, Dernière ligne droite, Lourd, A bout de souffle, Defaite, Les dernières nouvelles, Envol Bonne Lecture ! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#95

La Revue de presse des Hérétiques (08/02/2011) : Sombre, Vitrine, Souffle ...Bonne Lecture wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2