Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE/Colomiers : Co(u)lomiers va-il se montrer coulant ?

#1

Pas la peine de tirer des plans sur la comète, tout est déjà écrit sur le site de la LNR : ACTE 2 20e journée : Saint-Etienne – Colomiers Les Columérins jouent vraiment leur avenir. Après leur match nul contre Dax qui leur permet de revenir à hauteur des Landais, ils se rendent à Saint-Etienne chez la lanterne rouge. A l’aller, les Stéphanois ont fait match nul à Colomiers, 23-23. S’il y a peu de chance de les voir revenir sur une équipe vis-à-vis de laquelle ils possèdent 20 points de retards (12 contre 32), il faudra tout de même avoir en tête le goal-average particulier entre les deux formations. Mais le CASE rugby n’a remporté qu’un match de PRO D2 en 2010, face à Narbonne (24-15 dans l’Aude) qu’ils devaient rencontrer si le terrain n’avait été jugé impraticable. Les Verts comptent donc un match en retard sur Colomiers ; un match face à l'équipe qu’ils ont battue, et qui plus est, chez elle ! Autant dire que Sainté a les moyens de titiller Colomiers jusqu’au bout… Lors de cette journée, Aix-en-Provence et Dax seront en déplacement à quelques kilomètres l’une de l’autre. Les Provençaux à Grenoble, et les Landais à Oyonnax. Et c'est en Rhône Alpes...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#2

Déjà, Coulommiers, c'est avec 2 m. Enfin la victoire à domicile, si vous avez un arbitre autiste, bien entendu.

#3

olivier a écrit :

Déjà, Coulommiers, c'est avec 2 m. Enfin la victoire à domicile, si vous avez un arbitre autiste, bien entendu.

Toi, je te vois bien en hussard de l'orthographe avec, bien sûr, leçon de morale ou d'instruction civique au début de chaque matinée d'école... Quant à l'arbitre, pas nécessaire qu'il soit autiste, juste normal... enfin sans influence...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#4

Et coulant comme le noeud du même nom !:lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#5

snaileater a écrit :
olivier a écrit :

Déjà, Coulommiers, c'est avec 2 m. Enfin la victoire à domicile, si vous avez un arbitre autiste, bien entendu.

Toi, je te vois bien en hussard de l'orthographe avec, bien sûr, leçon de morale ou d'instruction civique au début de chaque matinée d'école... Quant à l'arbitre, pas nécessaire qu'il soit autiste, juste normal... enfin sans influence...

ok, je vais prendre des vacances et laisser l'approximation faire loi. Z'êtes pas prêts de me revoir sur le forum.

#6

Bonnes vacances alors ... et reviens en forme (avec ou sans platre!!!)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#7

OK boss, mais ce n'était qu'une "finesse" syllabique en OU ! Au fait comment fait-on pour modifier le titre ? Et vive la tartiflette, la raclette et le reblochon, (rEUblochon du verbe reblocher = traire à nouveau) ! Sans oublier le genépi...pour la glisse d'après glisse !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#8

J'ai tenu la nuit. C'est déjà pas mal.

#9

Au fait, je dois manger avec le gros bientôt. A qui j'envoie la note, mon bosse ne veut plus me défrayer quand je l'invite. Le bonjour à Payet.

#10

T'as jamais mangé avec moi...... dépôt de bilan garanti. Payet est dans ma cave.... on fait un remake de "pulp fiction". La chose t'envoie le bonjour aussi....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#11

En tout cas, bravo les dirigeants de Sainté qui ne se sont pas couchés comme ceux du PSG. Il faut montrer qui est le patron... C'est ce que va faire Lyon, quand ils vont venir à GG rectifier l'erreur du match aller.

#12

Dans mon grenier, avec les autres joueurs on fait le remake de "Danny the dog". On les prive de canigou depuis 15 jours.... Mes molosses t'envoient aussi le bonjour.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#13

Ironie de cette fin de championnat : tous ses adversaires précédents ont désigné le CASE, LA lanterne rouge, pour être l'arbitre de la triangulaire entre l'USColomiers, l'USDax et le PAixRC en vue d'élire son compagnon de relégation ! Au final, le CASE aura crée par ses battements d'ailes de papillon, un effet d'ouragan au domaine d'Ovalie qui aura contribué à déraciner un de ces piliers. Son mérite aura été d'être resté équitable dans l'accueil ! Pour cela, seule hypothèse à retenir donc : gagner ici identiquement (avec ou sans BO mais à chaque fois avec le même écart de points) chacun de ses 3 matches à venir. Un nouveau défi ! Allez les Verts !

Dernière modification par Forez Gump (03/02/2011 14:06:54)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#14

Forez Gump a écrit :

Pas la peine de tirer des plans sur la comète, tout est déjà écrit sur le site de la LNR : ACTE 2 20e journée : Saint-Etienne – Colomiers Les Columérins jouent vraiment leur avenir. Après leur match nul contre Dax qui leur permet de revenir à hauteur des Landais, ils se rendent à Saint-Etienne chez la lanterne rouge. A l’aller, les Stéphanois ont fait match nul à Colomiers, 23-23. S’il y a peu de chance de les voir revenir sur une équipe vis-à-vis de laquelle ils possèdent 20 points de retards (12 contre 32), il faudra tout de même avoir en tête le goal-average particulier entre les deux formations. Mais le CASE rugby n’a remporté qu’un match de PRO D2 en 2010, face à Narbonne (24-15 dans l’Aude) qu’ils devaient rencontrer si le terrain n’avait été jugé impraticable. Les Verts comptent donc un match en retard sur Colomiers ; un match face à l'équipe qu’ils ont battue, et qui plus est, chez elle ! Autant dire que Sainté a les moyens de titiller Colomiers jusqu’au bout… Lors de cette journée, Aix-en-Provence et Dax seront en déplacement à quelques kilomètres l’une de l’autre. Les Provençaux à Grenoble, et les Landais à Oyonnax. Et c'est en Rhône Alpes...

desole mais colomiers a battu dax dimanche dernier 12 a 9...je sais pas où tu vois match nul! match tres important bien sur surtout que tout le monde a a gagné la bas...mais je sais que nous aurons un match dur comme beaucoup d'equipes qui l'ont eu diffcille face aux stephannois! ji serai..allez colomiers:D

Pro D2