Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai appris que montauban Bézier serait téléviser sur eurosport pourtant d'apprés le site de usm le match est programé à 20h00 le 19 02 2011 peu t'on me confirmer si le match est bien téléviser et l'heure et la datte dumatch merci
Beziers avec un SSSSSSSSSSSSSSSSSSS putin faut le dire combien de fois avant que ça rentre dans les tetes
toute mes excuse d'habitude je met le s à Béziers étourderie de ma part
"On devrait jamais quitter Montauban". (pour les cinéphiles).;)
allez bezier:D
VICTOR HUGO a écrit :allez bezier:D
Ca s'écrit : "Baisié" Putin c'est pas compliqué quand même !:D:lol:;)
Il doit être fâché avec les S Toute mes Excuse, il en manque déjà 2 !!!!! et aprés un à Béziers ca fait jamais 2 sans 3
Il va t'apprendre à écrire BEZIERS alors que lui, il sait pas écrire PUTAIN:lol::lol::lol:
LE TARNAIS a écrit :Il va t'apprendre à écrire BEZIERS alors que lui, il sait pas écrire PUTAIN:lol::lol::lol:
on dit : il NE sait pas écrire PUTAIN !!!! ![]()
LE TARNAIS a écrit :Il va t'apprendre à écrire BEZIERS alors que lui, il sait pas écrire PUTAIN:lol::lol::lol:
Avant de connaître l'orthographe des mots, il faudrait commencer par la grammaire...
Cette putain de grand mère elle est vraiment durte pour des étrangers comme nous:/:/:/
donc OUI 1er match de fédérale en Prime-time s'il vous plait !
lavaupot a écrit :"On devrait jamais quitter Montauban". (pour les cinéphiles).;)
J'suis bien de votre avis Mr Fernand!