Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

#29

non poypoy et corbak je ne vais pas tenté de fraudé le train, pas envie d'avoir une amende... bientot la reprise,sava faire du bien à tout le monde..... bisous la Ja

#30

hard-gay a écrit :

non poypoy et corbak je ne vais pas tenté de fraudé le train, pas envie d'avoir une amende... bientot la reprise,sava faire du bien à tout le monde..... bisous la Ja

Tu t'echappes !!!

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

#31

moi m'échapper,ahahahahhahah,il fallais pas me le dire,j'ais peur de rien et je vais tenté de prendre le train samedi 8 à 1h18, je vais essayer de me planqué,et la j'ais ma petite idée. si j'ais une amende je demanderais à Isle de me la payer....

#32

hard-gay a écrit :

moi m'échapper,ahahahahhahah,il fallais pas me le dire,j'ais peur de rien et je vais tenté de prendre le train samedi 8 à 1h18, je vais essayer de me planqué,et la j'ais ma petite idée. si j'ais une amende je demanderais à Isle de me la payer....

Qd tu dis à " Isle de ma la payer" : tu veux demander à tous les habitants d'Isle , à la municipalité d'Isle , au CAT d'Isle ...???:o:o:o

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

#33

une cotisation de tous ces gens la ou juste l'asoociation des commerçants

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#34

oui mon poypoy,je demanderais que au C.A.T d'isle, je leurs dirais que je viens de la part de "simplet",je vous tiendrais au courant pour ce magnifique voyage en train.

#35

mais quel calme sur ce sujet... le calme avant la tempête?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#36

Ouais .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

#37

J-2 !!!!!

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#38

salut les cons me revoila ahahah et en pleine forme de... bite iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tape dans tes mains

#39

J-1 ouuuuuuuh

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#40

Ca monte !!!

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

#41

"Et oui, c'est la reprise"

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#42

Moi rien senti hier soir ! J'espere qu'on va attaquer le physique bientôt . Par contre Fortin arrête de siffler avant la fin des exercices . On va finir par prendre du rabe communiste ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Fédérale 3