Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
deux victoires oui mais quel dommage que les consignes donnees que j'ai entendues ne soient pas respectees . trop de chicaneries et pas assez de jeu .aller courage ça va venir!!!!!
beau gosse 87 a écrit :deux victoires oui mais quel dommage que les consignes donnees que j'ai entendues ne soient pas respectees . trop de chicaneries et pas assez de jeu .aller courage ça va venir!!!!!
Pour respecter une consigne, il faut aussi savoir l'appliquer... Et pour savoir l'appliquer, il faut la travailler encore et encore. Au boulot tout le monde, ça va venir!!
[hr /][hr /]
ouahh poypoy tu fais des effets
la bise à tous, d'un croco avec un futur CDI j'ai su ça aujourd'hui à demain les types
plaz a écrit :ouahh poypoy tu fais des effets
J'ai pas fait expres !!! Je teste ... Je suis sur les pas de James Cameron pour Avatar 2
POYPOY a écrit :plaz a écrit :ouahh poypoy tu fais des effets
J'ai pas fait expres !!! Je teste ... Je suis sur les pas de James Cameron pour Avatar 2
Enorme les effets ... Hollywood ; me voilà !!!
belle reconversion......lol
Salut les amis! Je suis blayais et je serai sur le terrain demain! Bon match a vous et que la fete soit belle!
Bon match a vous aussi , en esperant pas trop de pluie.
Malheureusement je crois bien que si!
bon beh voila, le sourire ce soir ![]()
je ne me remet tjrs pas de ce débouler de jojo le long de la touche accleration raffut percu 4 types pour l'arreter!!!!!!!!!!! je vais en rever
j ai vue un très bon match des islois, malgrés le terrain et le temps, c'est de bon augure pour le reste du championnat