hé baracouda tu vas faire des grands pik and go!!!!!!!!!!!!!!
hé baracouda tu vas faire des grands pik and go!!!!!!!!!!!!!!
cubilichvili a écrit :ca ma lair detre un sacré gaillar ce fabien !!!!il a du joué super haut pour jugé les types comme ca !!!!
Oui cubi , a sa grande epoque il mesuré presque 2 metres, et vu kil sautai en touche, Ca lui é arrivé de joué super HAUT !!!
attention cubilichvili nouveau n10 l'an prochain
fabien a écrit :rien ne t'empéche de rester courtois, j'ai simplement stigmatisé un comportement que je trouvais pas très rugby salut à vous
Un international à Arcachon? et avec du vocabulaire et un certain vécu du haut niveau en plus!!! Décidément, les années passent et les guignols restent.
Dé vrai plhereuse lé iloi . Moi o moin qd je joué jétai bon et je mi filé .
Dernière modification par Jacky J (29/03/2010 19:47:19)
Jacky J a écrit :Dé vrai plhereuse lé iloi . Moi o moin qd je joué jétai bon et je mi filé .
Heureusement pour toi car tu n'as que ça pour toi vu ton ortographe et ton vocabulaire un joli simplet tu dois être
Le score de votre B svp
20 10 pour lalinde je crois:(
20-14 pour lalinde suffira ^^ on se relance ce week end 1ère fois de l'année qu'on enchaine 2 défaites, mais rien de catastrophique;)
charly.r a écrit :20-14 pour lalinde suffira ^^ on se relance ce week end 1ère fois de l'année qu'on enchaine 2 défaites, mais rien de catastrophique;)
Ça me blaze quand même au complet je pense qu'il y aurait une autre issu mais bon fait renouer avec la victoire et vite
ah ça au complet...
comme à arcachon...
enfin remarque à malemort on était au complet ![]()
C'est pas faux
complet + l'envie d'arcachon d'ailleurs va falloir voir où on en est au niveau du nb de matchs pour certains joueurs pour les phases finales
moi c bon !!!!!!
:D mais en 3eme ligne à 12................; enfin quand on voit nos 3/4 qui joue devant je me dis que je jouerais.............; ailier!!!!! ou pilar en simulée!!!! ou supporter saoul ou porteur d'eau