bon je vais pas y aller par 4 chemins: qui reste et qui s en va la saison prochaine?
bon je vais pas y aller par 4 chemins: qui reste et qui s en va la saison prochaine?
je reste Mais avant y'a des matchs à jouer et on y croit en b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier soir , je vais surement rester ...
POYPOY a écrit :Moi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier soir , je vais surement rester ...
si ca te rassure de mettre des tomates a une equipe qualifiée qui est obligé de garder les mains dans les poches... une semaine avant son barrage... j'espere que tu restes...
mikael Scofield a écrit :POYPOY a écrit :Moi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier soir , je vais surement rester ...
si ca te rassure de mettre des tomates a une equipe qualifiée qui est obligé de garder les mains dans les poches... une semaine avant son barrage... j'espere que tu restes...
A vrai dire je ne parlais pas de la partie rubgystique qd je parlais de tomates . Mais tu à l'air revanchard alors oui je reste et peut être nous recroiserons nous l'an prochain ? Pour ce qui est du match . Pour se disputer , il faut , je crois , être deux . Je vous souhaite qd même bonne route pour les play off l'ami .
bye
Moi je reste pour l'instant mais à voir encore .............. en attendant j'espère faire partie du groupe de la B avec nos SUPER BEAUX TEE SHIRTS!!!!
mais au fait qui a gagné la tomate????????????? tant que c pas liobilivilitch..............
putain j'ai hate qu'on sache, pour le moment ça sent... bergerac...
si tu veux aller loin il faut pouvoir battre n'importe qui mais effectivement 3 fois dans la saison cela me semblerai une fois de trop............. pas le choix de toute façon on verra on saura demain
demain tu crois?
j aimerai bien revenir l an prochain et aurais bien aimé faire parti des vôtres pour les phases finale!!
CORBAK a écrit :Moi je reste pour l'instant mais à voir encore .............. en attendant j'espère faire partie du groupe de la B avec nos SUPER BEAUX TEE SHIRTS!!!!
?????
charly.r a écrit :je reste Mais avant y'a des matchs à jouer et on y croit en b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et ça sera Léon (40) !