Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vas y El Diablo, fais nous rêver ]:D
je peux pas en dire plus mais c du très lourd.... kéké doit etre au courant ![]()
el diabloooooo a écrit :je peux pas en dire plus mais c du très lourd.... kéké doit etre au courant
Kéké se ferait-il opérer des genoux ??? ![]()
Vous êtes vraiment deux conos !!!!!!!!!!
![]()
Quel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu
.
Mi06 a écrit :Quel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu
.
Grand beau temps annoncé, pas de mistral. Vous pourrez pique-niquer au bord de l'Ardèche derrière le stade.
P.S. / Les supporters Bittérois avaient fait également un pique-nique, ils sont quand même repartis avec un 5/0.
J'espère que l'histoire va se répéter.
![]()
Mi06 a écrit :Quel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu
.
Nous à Aubenas, on caillasse les cars et on tue les enfants!!! ![]()
phillips a écrit :Mi06 a écrit :Quel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu
.
Nous à Aubenas, on caillasse les cars et on tue les enfants!!!
]:D je savais que vous étiez des voyous
Une victoire est impérative pour nous dans l'optique de la qualif, j'espère que si nous vous battons vous vous arriverez à vous maintenir quand même.
Tant mieux que le beau temps soit au Rdv car c'est toujours un immense plaisir de venir dans ce magnifique départemment ardéchois.
Mi06 a écrit :phillips a écrit :Mi06 a écrit :Quel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu
.
Nous à Aubenas, on caillasse les cars et on tue les enfants!!!
]:D je savais que vous étiez des voyous
Une victoire est impérative pour nous dans l'optique de la qualif, j'espère que si nous vous battons vous vous arriverez à vous maintenir quand même. Tant mieux que le beau temps soit au Rdv car c'est toujours un immense plaisir de venir dans ce magnifique départemment ardéchois.
toi, tu nous caresses un peu trop dans le sens du poil.... ![]()
Pas du tout
Il y a juste certaines équipes dont je préférais qu'elles descendent plutôt que vous.
Quoiqu'il arrive nous ne viendrons pa pour visiter l'ardeche mais bel et bien pour gagner avec le BO si possible.
Mi06 a écrit :Pas du tout
Il y a juste certaines équipes dont je préférais qu'elles descendent plutôt que vous. Quoiqu'il arrive nous ne viendrons pa pour visiter l'ardeche mais bel et bien pour gagner avec le BO si possible.
Méfies toi: les Biterrois disaient pareil.... ![]()
Il y a juste certaines équipes dont je préférais qu'elles descendent plutôt que vous. Quoiqu'il arrive nous ne viendrons pa pour visiter l'ardeche mais bel et bien pour gagner avec le BO si possible.
Devant la plus faible équipe de la poule, ça devrait le faire !
Nous n'avons pas les moyens de vous gagner. De plus, nous sommes déjà en F2. Bon déplacement dans notre Ardèche et bon match.
victoire 24-13. Nous sommes pratiquement qualifiés.