Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Côte d'Azur le retour

vas y El Diablo, fais nous rêver ]:D

je peux pas en dire plus mais c du très lourd.... kéké doit etre au courant big_smile

el diabloooooo a écrit :

je peux pas en dire plus mais c du très lourd.... kéké doit etre au courant big_smile

Kéké se ferait-il opérer des genoux ??? tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Vous êtes vraiment deux conos !!!!!!!!!! cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Quel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu big_smile .

Mi06 a écrit :

Grand beau temps annoncé, pas de mistral. Vous pourrez pique-niquer au bord de l'Ardèche derrière le stade. P.S. / Les supporters Bittérois avaient fait également un pique-nique, ils sont quand même repartis avec un 5/0. J'espère que l'histoire va se répéter. wink lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Mi06 a écrit :

Nous à Aubenas, on caillasse les cars et on tue les enfants!!! wink

phillips a écrit :
Mi06 a écrit :

]:D je savais que vous étiez des voyous big_smile Une victoire est impérative pour nous dans l'optique de la qualif, j'espère que si nous vous battons vous vous arriverez à vous maintenir quand même. Tant mieux que le beau temps soit au Rdv car c'est toujours un immense plaisir de venir dans ce magnifique départemment ardéchois.

Mi06 a écrit :
phillips a écrit :
Mi06 a écrit :

]:D je savais que vous étiez des voyous big_smile Une victoire est impérative pour nous dans l'optique de la qualif, j'espère que si nous vous battons vous vous arriverez à vous maintenir quand même. Tant mieux que le beau temps soit au Rdv car c'est toujours un immense plaisir de venir dans ce magnifique départemment ardéchois.

toi, tu nous caresses un peu trop dans le sens du poil.... wink

Pas du tout big_smile Il y a juste certaines équipes dont je préférais qu'elles descendent plutôt que vous. Quoiqu'il arrive nous ne viendrons pa pour visiter l'ardeche mais bel et bien pour gagner avec le BO si possible.

Mi06 a écrit :

Pas du tout big_smile Il y a juste certaines équipes dont je préférais qu'elles descendent plutôt que vous. Quoiqu'il arrive nous ne viendrons pa pour visiter l'ardeche mais bel et bien pour gagner avec le BO si possible.

Méfies toi: les Biterrois disaient pareil.... wink

Mi06 a écrit :

Devant la plus faible équipe de la poule, ça devrait le faire !

Mi06 a écrit :

Nous n'avons pas les moyens de vous gagner. De plus, nous sommes déjà en F2. Bon déplacement dans notre Ardèche et bon match.

victoire 24-13. Nous sommes pratiquement qualifiés.

Fédérale 1