Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Côte d'Azur le retour

la discution est close et un gros merde à vous pour les phases de finale...à bientot wink

el diabloooooo a écrit :

big_smile donnes autant que j'ai donné sur le terrain et en dehors pour le rugby de nice et après tu pourras te permettre de balancer... et cette année là si tu te souviens jusqu'au quart de finale du championnat de france on a perdu qu'un seul match donc meme les personnes qui avaient pas de contrat se gavaient avec les primes de match... mon contrat était de 400 euros plus les primes donc calcules...envoies moi ton nom en mp, c tellement mieux de savoir à qui on parle...bonne soiréé et demandes à kéké ou philipe buchet ils te raconteront... big_smile

Toi tu es bon pour un redressement fiscal !! smile

PERIGUEUX / NICE 840 KM C'EST COOL !

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

sauf si vous joues contre Vannes..... wink

Quoi de neuf à Nice ?. Il semblerait qu'une réunion se soit tenue en Mairie la semaine derniére avec les élus, le Président de Nice et le manager général. Quelqu'un est il au courant de l'avenir du club ?

Demande au manager général qui d'ailleurs est sur ce forum, ou à sa femme, ou bien si tu as l'occasion de le croiser au stade. Il te répondra je n'en doute pas, c'est un de ses rôles et puis on le paye suffisamment pour cela...

colporteur fou a écrit :

Demande au manager général qui d'ailleurs est sur ce forum, ou à sa femme, ou bien si tu as l'occasion de le croiser au stade. Il te répondra je n'en doute pas, c'est un de ses rôles et puis on le paye suffisamment pour cela...

Toi tu ne dois pas beaucoup l'aimer ce couple !!!

Intello a écrit :

Sympa les dirigeants de NICE qui ont invité tous les dirigeants de GRASSE à déjeuner dimanche.

Si ton info est bonne, c'est vraiment sympa : les deux clubs réunis au cours d'une première fête à midi, puis une deuxième fête plus rude sur le terrain, et une troisième fête ignoblement rude au comptoir. Vive le rugby

Toscanaccio a écrit :

Les incompétents et les profiteurs !! je ne pense pas être le seul à ne pas aimer ce genre de personnes.

colporteur fou a écrit :
Toscanaccio a écrit :

Les incompétents et les profiteurs !! je ne pense pas être le seul à ne pas aimer ce genre de personnes.

Faut prendre leur place alors big_smile En tous cas ils ne sont plus très loin d'avoir un résultat assez honorable pour des incompétents !!!

qu'a donné olivier gali chez vous?? un centre qui venai du racing je croix ?? dite moi en un peu plus ??

Il a très peu joué

Une victoire bonifie pour espérer la seconde place. Nous sommes la meilleure équipe à l'exterieur, 2ème en nombre de victoires donc cette place nous serait méritée. Mais gare à nos amis grassois, qui ne sont pas à leur place et qui dans une autre poule se seraient maintenus largement. Belle fête qui s'annonce aujourd'hui du rugby 06, dommage que le ROG ne se maintient pas ils n'auraient pourtant mérité, car peu de moyen mais grosse envie et agréable à voir joué.

12-3 que des pénalités Karim vient de prendre un rouge. 35 eme minute

Fédérale 1