Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
27-20. Reste 15 minutes
et la B?
Salut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l'autre. Déplacement quasi impossible tellement nos 2 villes sont éloignées....
Un grand Bravo aux Nissarts .. c'était pas fait il y a encore 3 journées... Bienvenu dans le tableau final .
Bravo aux Nissarts
lavaupot a écrit :Salut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l'autre. Déplacement quasi impossible tellement nos 2 villes sont éloignées....
A moins d'habiter la région, c'est sûr que le déplacement est lointain même pour un supporter motivé mais fauché
![]()
Thyam a écrit :lavaupot a écrit :Salut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l'autre. Déplacement quasi impossible tellement nos 2 villes sont éloignées....
![]()
![]()
A moins d'habiter la région, c'est sûr que le déplacement est lointain même pour un supporter motivé mais fauché
![]()
![]()
Fait un covoiturage avec Lavaupot ! ![]()
ça se passe où et quand ? Aller retour ?
Dernière modification par Toscanaccio (01/05/2011 21:04:47)
je confirme que les matchs des phases finales auront lieu les 8 et 15 mai en aller retour d'après le tableau des phases finales le match aller aura lieu dimanche prochain 8 Mai à Nice le match retour le 15 mai à Limoges
Dernière modification par xavstras (02/05/2011 00:50:27)
Limoges grandissime favori mais on ne lâchera rien...
zarguelou a écrit :Thyam a écrit :lavaupot a écrit :Salut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l'autre. Déplacement quasi impossible tellement nos 2 villes sont éloignées....
![]()
![]()
![]()
![]()
Fait un covoiturage avec Lavaupot !
Salut Zarguelou ! D'abord bravo pour tes protégés qui terminent devant nous malgrè les 2 défaites du CAP contre l'USAL. Si vous êtes devant , c'est que vous le méritez. Je t'envie de n'avoir qu'un court déplacement dans le Tarn car comme tu dis , c'est loin Nice............ Lavaur ne va pas peser très lourd contre vous mais peut vous emmerder là-bas.Quant à nous, je n'ai aucune idée de la valeur réelle de notre adversaire . On verra, il faut se méfier. Bonne chance pour dimanche.
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Thyam a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Zarguelou ! D'abord bravo pour tes protégés qui terminent devant nous malgrè les 2 défaites du CAP contre l'USAL. Si vous êtes devant , c'est que vous le méritez. Je t'envie de n'avoir qu'un court déplacement dans le Tarn car comme tu dis , c'est loin Nice............ Lavaur ne va pas peser très lourd contre vous mais peut vous emmerder là-bas.Quant à nous, je n'ai aucune idée de la valeur réelle de notre adversaire . On verra, il faut se méfier. Bonne chance pour dimanche.
Bonjour, Lavaurpot
Tu as souvent du nous voir jouer pour dire qu'on va se faire écrabouiller!!!! c'est vrai qu'on est loin d'être favori, tout comme personne ne nous voyait sortir de la poule 2 ![]()
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Thyam a écrit :Bonsoir Lavaupot , effectivement le déplacement sera plus court pour nous ( je serai du déplacement ) que pour vous , mais je me méfie de ce genre d'équipe même si sur deux match ça sera compliqué pour eux . Mais là je te reconnais Lavaupot avec ton humour gentiment provoquateur sur nos deux défaites minimes face à vous ..... Je souhaite bonne chance à USAL pour dimanche !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir Lavaupot , effectivement le déplacement sera plus court pour nous ( j'y serai ) que pour vous mais je me méfie de ce genre d'équipe même si sur deux matchs ça sera compliqué pour eux . Mais là je te reconnais Lavaupot avec ton humour gentiment provoquateur sur nos deux défaites minimes face à vous ...... Je souhaite bonne chance à l'USAL pour dimanche ! ![]()