Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Côte d'Azur le retour

A la suite de mon poste de la semaine dernière, je n’aurai pas imaginé une seule seconde ce que mon message aurait pu provoquer. Mon message n’a jamais eu pour but d’attaquer sur le plan personnel qui que ce soit, mon message était une critique envers des entraineurs d’une équipe de nationale B, et ma première erreur a été de citer leur nom, ce qui laissait penser que j’attaquais ces individus dans leur intimité. Loin de moi cette idée. Mon message n’avait pour but que de lancer un débat, et non de créer une polémique. J’ai été maladroit, et pour le coup, comme le dit kéké, j’ai été une truffe. Je tiens donc à présenter mes plus sincères excuses : - Aux entraineurs de la Nationale B de Nice (Jandar/Lahite/Moni) pour les avoir fait passer pour des enfoirés alors qu’ils ne le sont pas. Avec leurs qualités et leurs défauts, ils sont investis et ouvert au dialogue - Aux joueurs de la B et des Reichels au nom desquelles je me suis permis de parler sans leur avis, ni leur consentement. - A Jean-Philippe Etienne qui est accusé à tort d’être l’auteur de ces messages. Mes plus sincères excuses

vous n'avez vraiment rien à foutre a nice... lacher le post et aller sur le pré parce que la les truffes...

je suis un seul
je suis plusieurs
avec mes coéquipiers
je niaurais jamais peur!!!

Les truffes t'aime ça mon cochon big_smile

vivement l'année prochaine...;énormément de surprises....:lol:

Pas besoin d'attendre l'année prochaine !! car des surprises vont avoir lieu avant la fin de saison et certains vont tomber de très très haut...:lol:

Qui ? cool

Dernière modification par kéké (13/02/2011 11:42:42)

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

el diabloooooo a écrit :

vivement l'année prochaine...;énormément de surprises....:lol:

JULIEN S T P STOP AUX PETARDS MOUILLES TES INFORMATEURS COMME TU LE DIS NE DOIVENT PAS ETRE TRES BIEN INFORMES LE CLUB SE PORTE TRES TRES BIEN ET A DES PROJETS ENORMES POUR L'AVENIR .NOUS N'AVONS QUE FAIRE DE TES ALLUCINATIONS RESTE PLUTOT CONCENTRER SUR TON CLUB.

L'Inconnu-X a écrit :

A la suite de mon poste de la semaine dernière, je n’aurai pas imaginé une seule seconde ce que mon message aurait pu provoquer. Mon message n’a jamais eu pour but d’attaquer sur le plan personnel qui que ce soit, mon message était une critique envers des entraineurs d’une équipe de nationale B, et ma première erreur a été de citer leur nom, ce qui laissait penser que j’attaquais ces individus dans leur intimité. Loin de moi cette idée. Mon message n’avait pour but que de lancer un débat, et non de créer une polémique. J’ai été maladroit, et pour le coup, comme le dit kéké, j’ai été une truffe. Je tiens donc à présenter mes plus sincères excuses : - Aux entraineurs de la Nationale B de Nice (Jandar/Lahite/Moni) pour les avoir fait passer pour des enfoirés alors qu’ils ne le sont pas. Avec leurs qualités et leurs défauts, ils sont investis et ouvert au dialogue - Aux joueurs de la B et des Reichels au nom desquelles je me suis permis de parler sans leur avis, ni leur consentement. - A Jean-Philippe Etienne qui est accusé à tort d’être l’auteur de ces messages. Mes plus sincères excuses

LE MAL EST FAIT C'EST PAS TRES MALIN DE TA PART J'AIMERAI BIEN CONNAITRE QUI TU ES ???????????

VICTOIRE DE NICE A CHATO 16 -13 MATCH TRES CHAUD..

Un petit résumé ?

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

Enfin les niçois dans les 4 premiers!;) Bravo à vous!

vera a écrit :

MERCI CHERE VERA ON VA TOUT FAIRE POUR Y RESTER.

vera a écrit :

Vera et sueuretlarmes parmi les meilleurs supporters niçois. Merci à vous deux. Cette victoire à Chato est très très bienvenue, notamment si on tient compte de l'hécatombe en 1ère ligne et des absents marquants derrière (je persiste à dire que Marc Mc Hugh par exemple doit redevenir le leader de jeu). Quoi qu'il en soit très très grand merci aux joueurs qui s'accrochent comme il faut. La place dans les 4 que Véra évoque n'est pas dans la poche loin de là. Maintenant tous les matches sont à aborder à fond...Prochaine étape : Lavaur. Dur dur encore !

qui es tu issa nissa???,

Fédérale 1