Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez les Niçois!!!!!!!!
{)
moNICE06 a écrit :Tu n'as pas besoin de détection,je crois qu'il n'y en a plus d'ailleurs... du renfort est toujours appréciable et n'est pas de refus,donc tu seras le bienvenu a nen pas douter!!
Salut moNICE06 il me semble que tu as changé de comportement envers ton club. Changement ?
:lol:
Intello a écrit :Obew a écrit :Bonjour, je joue actuellement En fédéral 3, et je débarque a Nice pour les études l'année prochaine et je voulais savoir s'il y avais des détections organisées cette année pour les Reichels 2011-2012. Merci
Tu peux essayer à GRASSE aussi !!! lol
Et le beurre, c'est pour bientôt ?! ![]()
LA QUALIF N'EST PAS ENCORE ACQUISE,ELLE POURRAIT LE DEVENIR PAR 3 BONS RESULTATS LORS DES 3 MATCHS RESTANTS. INCHALLA!!!!!!!!!
DEFAITE INTERDITE TITRE NICE MATIN DE CE JOUR MATCH IMMMPORRRRRRRRRTISSSSSIMMMMO VOUS ALLEZ VOIR DU GROS RUGBY AVEC 2 TRES BELLES EQUIPES .
issa nissa a écrit :LA QUALIF N'EST PAS ENCORE ACQUISE,ELLE POURRAIT LE DEVENIR PAR 3 BONS RESULTATS LORS DES 3 MATCHS RESTANTS. INCHALLA!!!!!!!!!
ET MAINTENANT RESTE 2 MATCHS TRES TRES TRES IMPORTANTS..........................
issa nissa a écrit :issa nissa a écrit :LA QUALIF N'EST PAS ENCORE ACQUISE,ELLE POURRAIT LE DEVENIR PAR 3 BONS RESULTATS LORS DES 3 MATCHS RESTANTS. INCHALLA!!!!!!!!!
ET MAINTENANT RESTE 2 MATCHS TRES TRES TRES IMPORTANTS..........................
Très importants et pas si facile que celà dans une poule très très homogène et de bon niveau (je sais ça ne fait pas plaisir aux autres poules..) Le RNCA a son destin en main et semble sur la voie d'un rugby assez efficace. Moi cette équipe et l'état d'esprit qu'elle manifeste me plaisent beaucoup et je serais très déçu qu'ielle n'aille pas faire un tour en phase finale où elle aurait les moyens d'ennuyer pas mal de monde. Un très bon paquet d'avant, serein en conquête, très fort sur les ballons portés, avec des leaders de jeu qui émergent et pléthore de talents en 3ème ligne. Un paquet fort mais aussi intelligent. Des arrières qui se trouvent de mieux en mieux s'appuyant sur un jeu au pied qui s'améliore et un Adrien Malavard en pleine bourre dans son rôle de réalisateur. On a vu rentrer enfin Pierre Gaona, on espère que les autres blessés vont revenir (Wrawick, Dramé, Mackie) de manière à avoir un effectif au complet. Issa si tu vois les joueurs dis leur bien qu'on y croit dans les tribunes et qu'ils font honneur au club.
Nice a écrit :issa nissa a écrit :issa nissa a écrit :LA QUALIF N'EST PAS ENCORE ACQUISE,ELLE POURRAIT LE DEVENIR PAR 3 BONS RESULTATS LORS DES 3 MATCHS RESTANTS. INCHALLA!!!!!!!!!
Très importants et pas si facile que celà dans une poule très très homogène et de bon niveau (je sais ça ne fait pas plaisir aux autres poules..) Le RNCA a son destin en main et semble sur la voie d'un rugby assez efficace. Moi cette équipe et l'état d'esprit qu'elle manifeste me plaisent beaucoup et je serais très déçu qu'ielle n'aille pas faire un tour en phase finale où elle aurait les moyens d'ennuyer pas mal de monde. Un très bon paquet d'avant, serein en conquête, très fort sur les ballons portés, avec des leaders de jeu qui émergent et pléthore de talents en 3ème ligne. Un paquet fort mais aussi intelligent. Des arrières qui se trouvent de mieux en mieux s'appuyant sur un jeu au pied qui s'améliore et un Adrien Malavard en pleine bourre dans son rôle de réalisateur. On a vu rentrer enfin Pierre Gaona, on espère que les autres blessés vont revenir (Wrawick, Dramé, Mackie) de manière à avoir un effectif au complet. Issa si tu vois les joueurs dis leur bien qu'on y croit dans les tribunes et qu'ils font honneur au club.
CE SERA FAIT L'AMI ET JE PARTAGE ENTIEREMENT TON ANALYSE.DE PLUS ON COMPTE SUR BEAUCOUP DE SUPPORTERS POUR LE DEPLACEMENT LE 17 AVRIL A AUBENAS.
il y aura d'ailleurs un bus d'organisé pour ce match 10€ le deplacement !!! il faut aller supporter notre equipe pour ce match crucial pour la qualif aux phases finales !!
issa nissa a écrit :Nice a écrit :issa nissa a écrit :ET MAINTENANT RESTE 2 MATCHS TRES TRES TRES IMPORTANTS..........................
CE SERA FAIT L'AMI ET JE PARTAGE ENTIEREMENT TON ANALYSE.DE PLUS ON COMPTE SUR BEAUCOUP DE SUPPORTERS POUR LE DEPLACEMENT LE 17 AVRIL A AUBENAS.
Vous allez remplir un car????? ![]()
Il faut bien un début a tout !!! Qui tente rien ....
Amis Nissart vous avez la chance d'avoir votre destin entre vos mains !!! maintenant il faut imperativement battre aubenas et grasse, au vu des derniers resultats vous etes largement favoris sur ces deux dernieres rencontre
taratata a écrit :Amis Nissart vous avez la chance d'avoir votre destin entre vos mains !!! maintenant il faut imperativement battre aubenas et grasse, au vu des derniers resultats vous etes largement favoris sur ces deux dernieres rencontre
MERCI TARATATA ON EN EST TOTALEMENT CONSCIENT NOUS METTONS TOUS LES ATOUTS DE NOTRE COTE MAIS EN RESPECTANT NOS DEUX ADVERSAIRES LE COMBAT SERA RUDE TOUT EN NOUS PREPARANT.
De toute maniere on ira gagner à Nice, pour etre champion des alpes maritimes,
comme ca cette année on aura gagné quelque chose
![]()
Dernière modification par nafnaf (16/03/2011 21:38:34)