Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
colporteur fou a écrit :M.J. coûte 500e
Quel scandale! Cette personne incarne la nullité,la médiocrité, et l'incompétence.
moNICE06 a écrit :colporteur fou a écrit :M.J. coûte 500e
Quel scandale! Cette personne incarne la nullité,la médiocrité, et l'incompétence.
Des conneries tout ça Michael Jordan coûtait bien plus cher que ça !
Le Colporteur Fou touche 1 euro chaque fois que quelqu'un lit ses scoops : je vais le dénoncer au fisc !!!
Dernière modification par Toscanaccio (11/04/2011 21:22:45)
bouquin a écrit :Incroyable , quand on voit qu'à Aix en pro d2 tous les administratifs sont bénévoles , [size=24]a part trois secrétaires salariées à temps complet[/size], et ce n'est pas un luxe . Comment voulez vous qu'un club y arrive si les administratifs se servent .
Ça va chercher dans les 80.000 euros annuels tout compris cette histoire, quand même hein ?
Colporteur, vite donne nous des initiales ![]()
A.B. 500€ C.D. 750€ F.E. 1000€ M.N. 1250€ X.Y. 2000€ A.W. 3500€ J.J. 5000€ Vu comme ça tout parait normal, mais les salaires et les noms ont été mélangés. Petit jeu : remets le bon salaire à la bonne personne, et si tu obtiens plus de trois réponses outragées tu gagnes un poster dédicacé de l'équipe de ton choix.
Un compte créé hier soir, suivi de ses 4 premiers messages à mon encontre, le tout en moins de 30 minutes. Tout l'honneur est pour moi, et j'en suis flatté. Si comme tu le dis, je gagnais 1 euro à chacune de mes déclarations, je serais richissime tant le colporteur que je suis, a d'histoire véridique à conter. Ton attitude méprisante me démontre bien que toute vérité n'est pas bonne à dire. Et qu'il y a bel et bien, beaucoup de personnes qui gravitent autour du club non pas pour l'intérêt du rugby niçois et notre belle jeunesse, mais bel et bien pour assouvir leurs besoins insatiables et appétits féroces, et leurs petits intêréts personnels. J'ai bon espoir que cela cesse bientôt, et Nice pourra redevenir la place forte qu'elle était car nous ne sommes pas du tout à notre place en féd.1. ISSA NISSA !!!
Dernière modification par colporteur fou (12/04/2011 09:55:08)
Que devient notre russkof ?
Il va bien mais n'a guère joué cette année
colporteur fou a écrit :Un compte créé hier soir, suivi de ses 4 premiers messages à mon encontre, le tout en moins de 30 minutes. Tout l'honneur est pour moi, et j'en suis flatté. Si comme tu le dis, je gagnais 1 euro à chacune de mes déclarations, je serais richissime tant le colporteur que je suis, a d'histoire véridique à conter. Ton attitude méprisante me démontre bien que toute vérité n'est pas bonne à dire. Et qu'il y a bel et bien, beaucoup de personnes qui gravitent autour du club non pas pour l'intérêt du rugby niçois et notre belle jeunesse, mais bel et bien pour assouvir leurs besoins insatiables et appétits féroces, et leurs petits intêréts personnels. J'ai bon espoir que cela cesse bientôt, et Nice pourra redevenir la place forte qu'elle était car nous ne sommes pas du tout à notre place en féd.1. ISSA NISSA !!!
Êtes-vous sûr de rester en F1????.....ou rétrogradé en F2?
![]()
c'est d'une nullite toutes ces reflexions !
zarguelou a écrit :Ne l'écoutez pas , c'est bien Benneton !!!!!!!!!!!!
ben wouai,sans vos commentaires, comment voudriez vous que Benneton fasse pour manadger son équipe ![]()
Le Rugby Nice Côte d'Azur organise le mercredi 25 mai (15h sur le terrain), dans le cadre de la création de son Académie (centre de formation), une journée de détection ouverte aux joueurs et joueuses nés de 1991 à 1996 (ainsi que pour les équipes : U17 ; U19 ; U21) Inscription par mail au rnca-edr@orange.fr et renseignement au 06.32.65.66.55 (ou MP)
Plus de 24 heures sans les infos du Colporteur...mais où est il ? On s'ennuie grave là, un petit effort. Bon je vais voir sur les forum de Voici ou Closer, dès fois que j'y trouve des news sur le rugby niçois...ou alors sur le midol peut être ? Non trop sérieux le midol.
un énorme changement s'annonce très vite du coté des arboras d'après mes sources..;
![]()