Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jordanasm a écrit :Ivan01000 a écrit :On se déplace à Cergy les UV ???
ça me dit
Ou dimanche. ![]()
jordanasm a écrit :Ivan01000 a écrit :On se déplace à Cergy les UV ???
ça me dit
5h30 heure de car les UV
:P
![]()
Pat01 a écrit :jordanasm a écrit :Ivan01000 a écrit :On se déplace à Cergy les UV ???
ça me dit
Ou dimanche.
cergy pontoise !!!!!!!!!!!!:P
Ou en bagnole...
Faut faire un mini-bus de roumains:D
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :jordanasm a écrit :ça me dit
Ou dimanche.
cergy pontoise !!!!!!!!!!!!:P
ça me dit ==> SAMEDI
ou Dimanche
:P:rolleyes:
roudoudou a écrit :Faut faire un mini-bus de roumains:D
ah ça !!!
;) on va se faire expulsé ![]()
tatane6974 a écrit :Tremblez equipes de federale 1 les bressans sont de retour !! c est le genre de victoire qui soude une equipe
De la poule 1 dirai-je, sans manquer de respect aux autres équipes . Mais en attendant je me joint à vous, BRAVO LES VIOLETS
Ben dis donc quel match de merde, ça fait dix ans que j'ai pas vu un match aussi naze à Bobi. Ceux qui en voulaient le plus ont gagné y a rien à dire, l'arbitre complétement dépassé est tombé dans le panneau de la provoc burgienne.Comme quoi il faut deux équipes pour faire un beau match, après celui de Montluçon dimanche ça fait drole. J'en dirais pas plus je finirais par être désagréable avec vous. Bonne chance pour la suite mais y a du boulot.
dinky a écrit :Ben dis donc quel match de merde, ça fait dix ans que j'ai pas vu un match aussi naze à Bobi. Ceux qui en voulaient le plus ont gagné y a rien à dire, l'arbitre complétement dépassé est tombé dans le panneau de la provoc burgienne.Comme quoi il faut deux équipes pour faire un beau match, après celui de Montluçon dimanche ça fait drole. J'en dirais pas plus je finirais par être désagréable avec vous. Bonne chance pour la suite mais y a du boulot.
Parce que tu crois que quand bobigny a gagne a bourg on a vu un beau match , et que l arbitre a etet bon ?
tatane6974 a écrit :Vévé a écrit :Bravo ! Du lourd ! En route pour cette qualification !
Si on regarde les matchs qu il reste a jouer a Montlucon, on peut se demander si la troisieme place n est pas envisageable ...
Les gars, il faut rester très humble et continuer la politique d'appréhension des matchs depuis décembre, c'est à dire jouer chaque dimanche comme un match de phases finales ! La 3eme place est envisageable, certes, la 5ème aussi ! Maintenant fêtons cette victoire de nos valeureux Violets ! VIOLETS ALLEZ ALLEZ
Oui c'est une bonne idée, le silence et la contrition, après une défaite à domicile ça fait du bien, et ça évite aux adversaires d'avoir à subir les pleurs et la mauvaise foi.
jordanasm a écrit :tatane6974 a écrit :Vévé a écrit :Bravo ! Du lourd ! En route pour cette qualification !
Si on regarde les matchs qu il reste a jouer a Montlucon, on peut se demander si la troisieme place n est pas envisageable ...
Les gars, il faut rester très humble et continuer la politique d'appréhension des matchs depuis décembre, c'est à dire jouer chaque dimanche comme un match de phases finales ! La 3eme place est envisageable, certes, la 5ème aussi ! Maintenant fêtons cette victoire de nos valeureux Violets ! VIOLETS ALLEZ ALLEZ
OUI !
Il faut garder la tête froide et ne sous-estimer aucune équipe !