Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Atchooum a écrit :jordanasm a écrit :tatane6974 a écrit :Si on regarde les matchs qu il reste a jouer a Montlucon, on peut se demander si la troisieme place n est pas envisageable ...
Les gars, il faut rester très humble et continuer la politique d'appréhension des matchs depuis décembre, c'est à dire jouer chaque dimanche comme un match de phases finales ! La 3eme place est envisageable, certes, la 5ème aussi ! Maintenant fêtons cette victoire de nos valeureux Violets ! VIOLETS ALLEZ ALLEZ
La sagesse du fillot à tonton....
:cool:;)
C'est Tonton Roudoudou m'a appris cette sagesse
:lol::lol:
bravo les violets mais que c'est dur d'ecouter un match derriere son ecran et ne pas puvoir encourager nos joueurs de la voix.a 10mn de la fin et a 12-8 ni tenant plus je suis aller voir Ecosse-Pays de galles et ne suis revenu que pour lire le resultat sur rf,et là c'etait le soulagement et j'ai vraiment decompressé et poussé un grand ouf de soulagement.maintenant comme je l'ai dit sur un autre post nous sommes toujours 4eme et cette place ne dependra que de nos violets.ne nous occupons pas des autres et allez VIOLETS en esperant qu'Annecy fasse un resultat à Dijon car le match livré contre Macon me laisse à penser qu'il en sont parfaitement capable.
Dernière modification par l'Annecien (12/02/2011 20:58:39)
jordanasm a écrit :Atchooum a écrit :jordanasm a écrit :Les gars, il faut rester très humble et continuer la politique d'appréhension des matchs depuis décembre, c'est à dire jouer chaque dimanche comme un match de phases finales ! La 3eme place est envisageable, certes, la 5ème aussi ! Maintenant fêtons cette victoire de nos valeureux Violets ! VIOLETS ALLEZ ALLEZ
La sagesse du fillot à tonton....
:cool:;)
C'est Tonton Roudoudou m'a appris cette sagesse
:lol::lol:
M'étonne pas, une perle ce tonton !
Bon, désormais faut encore gagner dehors et ne rien perdre à domicile ! Histoire de faire taire les "anti-burgiens" !
Vévé a écrit :Bon, désormais faut encore gagner dehors et ne rien perdre à domicile ! Histoire de faire taire les "anti-burgiens" !
y'en a ????!!!!:(:lol:
Bravo aux Violets, les fins de saison ne sont que le révélateur des vrais talents.............et le LOU n'est pas encore en top 14! Content pour tous les UV qui animent ce forum!;)
AJPGG a écrit :Bravo aux Violets, les fins de saison ne sont que le révélateur des vrais talents.............et le LOU n'est pas encore en top 14! Content pour tous les UV qui animent ce forum!;)
merci !!!!!
![]()
Belle performance des violets à Bobigny! Bravo à vous!:)
a vu une triste equipe de bobigny mais a vu une belle bagarre generale tres bon numero 10 a bourg ainsi qu un tres bon 5 de devant victoire entirement meritée et arbitrage coherent
strasbourg ne lachera rien non plus le score finale BOBIGNY BOURG EN BRESSE 8 12 ???
violets15 a écrit :Bsr Très très belle victoire des Violets ...................
Merci pour ton commentaire éclairé et bien torché !
:)
on la dit depuis le debut de l année que celui qui aura un meilleur banc ira tres loin car c est tres dur de cumulé 4 mois d hiver
, a bourg on a eu pas mal de blessé en debut d année et sa nous a permis de faire tourner l effectif et en ce mois de fevrier l usbpa est pratiquement au complet !!
merci violets15 pour ce commentaire
![]()