Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tatane6974 a écrit :doudou01 a écrit :tatane6974 a écrit :Clint HS pour le deplacement a Bobigny
encore
![]()
il a quoi !!!!!
musculaire apparement
Dimanche il boitait en sortant des vestiaires. Boubou cheville ? Peut-être pas enchanté par le déplacement à Bobigny ? ![]()
Atchooum a écrit :Si mon ami le Bougnat pouvait nous remettre qqles proses sur le stade de Boboche...
y m'manques celui là.
+1
La compo : 1. Drancourt 2.Deliège 3.Clerc 4.Bernardot 5.Brochier 6.Purdie 8.Vailloud 7.Saglio 9.Ducrozet 10.Chabaud 11.Dernard 14.Pagès 12.Perret 13.Cheminal 15.Frenet Remplaçants : Girard, Giacoletto, Laffite, Bonnard, Sugy, Manguelin, Geantet, Leota ALLEZ VIOLETS!!
Et Bubu ? il ne s 'est pas remis de son pb aux ischio ou il joue en B ?
Dernière modification par PurpleOne (11/02/2011 19:41:33)
bonjour le stade henri wallon est trés facile d'accés si vous venez en métro prendre la ligne 5 descendre au terminus en sortant du métro, vous arriverez devant le centre commercial partir à droite longer le centre commercial, continué tout droit, la 1ére rue sur la droite c'est l'avenue salvador allende, continué tout droit, vous verrez des panneaux indiquant le stade henri wallon, je sais car j'y suis allé quand le rc strasbourg est venu joué.
sassa.USB a écrit :La compo : 1. Drancourt 2.Deliège 3.Clerc 4.Bernardot 5.Brochier 6.Purdie 8.Vailloud 7.Saglio 9.Ducrozet 10.Chabaud 11.Dernard 14.Pagès 12.Perret 13.Cheminal 15.Frenet Remplaçants : Girard, Giacoletto, Laffite, Bonnard, Sugy, Manguelin, Geantet, Leota ALLEZ VIOLETS!!
sa c est bon !!!!!!!!!:lol:;) aller greg depeche toi a revenir
;)
je verrait bien la titularisation de frenet au centre avec perret et pages a l arriere
[hr /]
Il faudra un gros premier rideau défensif contre leur 3/4 et une bonne couverture défensive de notre troisième ligne car ce soir les franciliens vont envoyer du lourd....
Frenet je l aime bien en dernier défenseur.
La rencontre avec qq joueurs de l EDF à marcoussi va les booster davantage ![]()
Dernière modification par PurpleOne (12/02/2011 09:57:25)
Allez Violet15 et Totonne 51 encouragez bien nos violets !!!;) Il risque d'avoir du monde sur Tropique FM;) [size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ !!!!!![/size]
roudoudou a écrit :Allez Violet15 et Totonne 51 encouragez bien nos violets !!!;) Il risque d'avoir du monde sur Tropique FM;) [size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ !!!!!![/size]
et zaza et kiki01
![]()
la reserve joue a quel heure
tefa a écrit :la reserve joue a quel heure
15h30 il me semble
Salut les bressans Alors y a t'il des bressans dans les travées de Bobigny?
ALLEZ VIOLETS CROYEZ Y !
Allez Violets faites nous oublier les moments matchs du début de saison. Une petite victoire à l'exterieur nous ouvrirait la porte d'une fin de saison plus calme, une 4e place quasi assurée. La 3e place n'est pas perdue encore, si l'on peut eviter Tyrosse tout de suite ça serait mieux. Les phases finales sont du bonus cette année. ALLEZ VIOLET