Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
béziers_valence d'agen.....36-9 bo pour béziers la seyne-montauban.........22-18 bd graulhet-blagnac..............18-18 chato-nice.......................22-15bd romans-lavaur................26-16 grasse-aubenas..............21-6
tous les clubs en deplacement gagnent
c'est marrant mais moi je vois aubenas aller gagner à grasse malgré tous les pronostics contre je me trompe rarement allez rcav
Et personne donne Blagnac vainqueur
![]()
BEZIERS - VALENCE D'AGEN : 27-20 LA SEYNE - MONTAUBAN : 19-20 GRAULHET - BLAGNAC : 15-18 CHATO - NICE : 15-08 ROMANS - LAVAUR : 15-15 GRASSE - AUBENAS : 24-09
Nialag a écrit :Et personne donne Blagnac vainqueur
![]()
Si moi mais je peut quand même pas le dire
:(:(
Béziers - Valence d'Agen : 4 - 0 La Seyne - Montauban : 4 - 1 Graulhet - Blagnac : 1 - 4 Chateaurenard - Nice : 4 - 1 Romans - Lavaur : 4 -0 Grasse - Aubenas : 4 - 1
Béziers - Valence d'Agen : 32 - 10 La Seyne - Montauban : 18 - 16 Graulhet - Blagnac : 16 - 23 Chateaurenard - Nice : 30 - 20 Romans - Lavaur : 6-6 Grasse - Aubenas : 28- 3