Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

Allez c'est parti pour cette prochaine journée. Béziers peut prendre le large au classement, tant la configuration des rencontres de ses poursuivants s'annonce difficile. Je dis bien (peut), car dans cette poule, il est dur d'aller s'imposer à l'extérieur. La Seyne - Montauban sera le match phare de cette journée. Bienvenue toutefois à nos amis de Valence d'Agen au stade de la Méditerranée, affluence des grands soirs et des supporters "bleu et rouge"qui attendent avec impatiente "Miss Country" et son porte voix........:D:D:lol::lol:(je plaisante):lol::cool:

Dernière modification par sueuretlarmes (07/02/2011 08:49:08)

la rasade a écrit :

elle viendra pour encourager valence mais sans porte voix nous esperons voir une bonne partie de rugby smile nous viendrons nombreux 4 bus 100 a 150 voitures +un 380 complet atterissage a vias amies de beziers ne pas oublier la buvette:lol::lol::lol::lol:et pour finir sortie chez A E ( le grand )

ça sera ville morte à Valence:P:P:P

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

la rasade a écrit :

elle viendra pour encourager valence mais sans porte voix nous esperons voir une bonne partie de rugby smile nous viendrons nombreux 4 bus 100 a 150 voitures +un 380 complet atterissage a vias amies de beziers ne pas oublier la buvette:lol::lol::lol::lol:et pour finir sortie chez A E ( le grand )

Hé bé ! je savais pas que la vieille avec son mégaphone attirait autant de monde. Pour sur ce sera du spectacle ! cool

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

bleu&rouge a écrit :
la rasade a écrit :

ça sera ville morte à Valence:P:P:P

Pour le 380, la piste de Béziers-Vias est un tantinet courte, Mettez des casques, gare aux tonneaux (pas de bière cela)!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::P

Merci de rester poli.

la rasade a écrit :

nous faisons confiance au pilote ce n est pas la peine de nous decourager nous arriverons a vias a 11h venez nombreux voir l atterrissage spectacle garantie lol:lol:

Vous venez pour un meeting aérien ou pour un match de ruchby!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::P????????????????

la rasade a écrit :

sauron 31 reste poli

Son prénom c'est Esther:P

sueuretlarmes a écrit :
la rasade a écrit :

sauron 31 reste poli

De quoi ? J'ai loupé un épisode ...

Sauron31 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
la rasade a écrit :

sauron 31 reste poli

De quoi ? J'ai loupé un épisode ...

Faut dire que moi aussi, j'ai pas tout compris!:rolleyes:

la rasade a écrit :

ce que n'aime pas sur sauron 31 c est le mot la vieille:: concernant la supportrice de valence d agen avec son megaphone..Si vous regardez depuis le debut je disais une bonne saison pour valence et la pro 2 pour Beziers je supporte les 2 equipes mais je reste correct avec les autres.Dont pour moi le forum c est terminé .

Chez nous le mot vieille ne doit pas avoir le même sens péjoratif que chez vous. A la première lecture ça ne m'avait pas choqué (et ça semble pareil pour sueuretlarmes). En tout cas ça me semble un bien petit motif pour quitter le forum.:( Désolé pour toi.

la rasade a écrit :

ce que n'aime pas sur sauron 31 c est le mot la vieille:: concernant la supportrice de valence d agen avec son megaphone..Si vous regardez depuis le debut je disais une bonne saison pour valence et la pro 2 pour Beziers je supporte les 2 equipes mais je reste correct avec les autres.Dont pour moi le forum c est terminé .

Hé mec ! c'est fini la cours de Versailles et ses charmantes paroles de la noblesse. Faut se réveiller lol, dire la "vieille" n'a absolument rien de choquant et encore moins d'insultant ! Tu t'arrêtes sur un truc sans aucun intérêt et qui n'apporte rien sur le débat d'avant match. Je serai toi, je serai fier d'avoir une telle mascotte qui grâce à elle rend populaire son club, et chez nous elle est très connu et perso j'aimerai bien la revoir ^^. Allez ... en toutes amitiés wink

si on parlait du match plutot on s attend a un rude match et rentrer avec 1 point serait une bonne operation pour nous,

Pitin on en devient risible à réagir pour rien sur des mots ! Malheur !... Pour Valence, le match va être rude. Gros besoin de se rattraper de notre piètre match de l'aller ! Gare à vous ! tongue (j'espère que la bienséance du forum m'autorise à pareille humilité ! cool)

Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterai vous faire part, avec tout le respect que je vous doit et sans vous froisser, que le mot "vieille" puisse être remplacé par : "Bipède homo sapiens de sexe féminin, ayant atteind un certains age, ou si je puis dire d'un age certains ... chevelure flamboyante, organe vocal ultra développé doublé d'une machine amplificatrice dont l'utilisation est prohibée dans un stade de rugby". C'est bon ? Ca passe là ? smilebig_smilelol

Dernière modification par fab0611 (08/02/2011 16:16:52)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Fédérale 1