Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dans quelle poule le Case fera-t-il le coq en 2011/12 ?

... Il n'y a rien de zoophile, là-dessous ... n'en déplaise à certain(e)s! Par ailleurs(?), bonjour vera !!! je suis sûr que tu convaincras ton équipe de ne pas monter cette année, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de revenir jouer avec nous, à Andrézieux.... Nous, le stade de la Med, on a bien aimé et maintenant que les gars sont habitués aux grands stades, ils seront ravis de venir y faire mieux que l'an dernier wink:D;)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

... Il n'y a rien de zoophile, là-dessous ... n'en déplaise à certain(e)s! Par ailleurs(?), bonjour vera !!! je suis sûr que tu convaincras ton équipe de ne pas monter cette année, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de revenir jouer avec nous, à Andrézieux.... Nous, le stade de la Med, on a bien aimé et maintenant que les gars sont habitués aux grands stades, ils seront ravis de venir y faire mieux que l'an dernier wink:D;)

c'est génial avec toi, vera !!! on n'est jamais surpris : toujours aussi aimable...Bonne semaine, Fleur de printemps !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Une petite poule 2 avec je l'espère les nimois de retour dans l'élite amateur...

nous on les veut bien dans notre poule !!

romans toujours

snaileater a écrit :

c'est génial avec toi, vera !!! on n'est jamais surpris : toujours aussi aimable...Bonne semaine, Fleur de printemps !!!

vera a écrit :
snaileater a écrit :

Vera,j'y crois pas!!! qd explose t il, le bouquet ???

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

rg_mikm a écrit :

Ces stéphanois alors .. la fédérale leur manque tellement qu'ils ont tout fait pour y retourner !

Bien vu!!! t'es docteur en spychologie, ou quoi?

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

olivier a écrit :

Une petite poule 2 avec je l'espère les nimois de retour dans l'élite amateur...

t'as raison : ça sera un plaisir renouvelé de mettre carpette l'équipe à Ravachmaul, mais ce coup là sur la saison régulière, sans avoir a attendre les phases phynales...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
vera a écrit :
snaileater a écrit :

Vera,j'y crois pas!!! qd explose t il, le bouquet ???

merci vera: si tu n'existais pas, y aurait eu personne d'assez intelligent et poête(-pouet) pour t'inventer!!! bonne semaine (l'appel du taf roll)

Dernière modification par snaileater (07/02/2011 11:14:38)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

merci vera: si tu n'existais pas, y aurait eu personne d'assez intelligent et poête(-pouet) pour t'inventer!!! bonne semaine (l'appel du taf roll)

Bon courage!

snaileater a écrit :
olivier a écrit :

t'as raison : ça sera un plaisir renouvelé de mettre carpette l'équipe à Ravachmaul, mais ce coup là sur la saison régulière, sans avoir a attendre les phases phynales...

Là tu rêves, on va pousser les mélées.

Fédérale 1