Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... Il n'y a rien de zoophile, là-dessous ... n'en déplaise à certain(e)s!
Par ailleurs(?), bonjour vera !!!
je suis sûr que tu convaincras ton équipe de ne pas monter cette année, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de revenir jouer avec nous, à Andrézieux.... Nous, le stade de la Med, on a bien aimé et maintenant que les gars sont habitués aux grands stades, ils seront ravis de venir y faire mieux que l'an dernier
:D;)
snaileater a écrit :... Il n'y a rien de zoophile, là-dessous ... n'en déplaise à certain(e)s! Par ailleurs(?), bonjour vera !!! je suis sûr que tu convaincras ton équipe de ne pas monter cette année, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de revenir jouer avec nous, à Andrézieux.... Nous, le stade de la Med, on a bien aimé et maintenant que les gars sont habitués aux grands stades, ils seront ravis de venir y faire mieux que l'an dernier
:D;)
c'est génial avec toi, vera !!! on n'est jamais surpris : toujours aussi aimable...Bonne semaine, Fleur de printemps !!!
Une petite poule 2 avec je l'espère les nimois de retour dans l'élite amateur...
nous on les veut bien dans notre poule !!
snaileater a écrit :c'est génial avec toi, vera !!! on n'est jamais surpris : toujours aussi aimable...Bonne semaine, Fleur de printemps !!!
vera a écrit :snaileater a écrit :c'est génial avec toi, vera !!! on n'est jamais surpris : toujours aussi aimable...Bonne semaine, Fleur de printemps !!!
Vera,j'y crois pas!!! qd explose t il, le bouquet ???
rg_mikm a écrit :Ces stéphanois alors .. la fédérale leur manque tellement qu'ils ont tout fait pour y retourner !
Bien vu!!! t'es docteur en spychologie, ou quoi?
olivier a écrit :Une petite poule 2 avec je l'espère les nimois de retour dans l'élite amateur...
t'as raison : ça sera un plaisir renouvelé de mettre carpette l'équipe à Ravachmaul, mais ce coup là sur la saison régulière, sans avoir a attendre les phases phynales...
snaileater a écrit :vera a écrit :snaileater a écrit :c'est génial avec toi, vera !!! on n'est jamais surpris : toujours aussi aimable...Bonne semaine, Fleur de printemps !!!
Vera,j'y crois pas!!! qd explose t il, le bouquet ???
merci vera: si tu n'existais pas, y aurait eu personne d'assez intelligent et poête(-pouet) pour t'inventer!!!
bonne semaine (l'appel du taf
)
Dernière modification par snaileater (07/02/2011 11:14:38)
snaileater a écrit :merci vera: si tu n'existais pas, y aurait eu personne d'assez intelligent et poête(-pouet) pour t'inventer!!! bonne semaine (l'appel du taf
)
Bon courage!
snaileater a écrit :olivier a écrit :Une petite poule 2 avec je l'espère les nimois de retour dans l'élite amateur...
t'as raison : ça sera un plaisir renouvelé de mettre carpette l'équipe à Ravachmaul, mais ce coup là sur la saison régulière, sans avoir a attendre les phases phynales...
Là tu rêves, on va pousser les mélées.