Dans quelle poule le Case fera-t-il le coq en 2011/12 ?
... Il n'y a rien de zoophile, là-dessous ... n'en déplaise à certain(e)s!
Par ailleurs(?), bonjour vera!!!
je suis sûr que tu convaincras ton équipe de ne pas monter cette année, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de revenir jouer avec nous, à Andrézieux.... Nous, le stade de la Med, on a bien aimé et maintenant que les gars sont habitués aux grands stades, ils seront ravis de venir y faire mieux que l'an dernier :D;)
snaileater a écrit :
... Il n'y a rien de zoophile, là-dessous ... n'en déplaise à certain(e)s!
Par ailleurs(?), bonjour vera!!!
je suis sûr que tu convaincras ton équipe de ne pas monter cette année, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de revenir jouer avec nous, à Andrézieux.... Nous, le stade de la Med, on a bien aimé et maintenant que les gars sont habitués aux grands stades, ils seront ravis de venir y faire mieux que l'an dernier :D;)
c'est génial avec toi, vera !!! on n'est jamais surpris : toujours aussi aimable...Bonne semaine, Fleur de printemps !!!
Une petite poule 2 avec je l'espère les nimois de retour dans l'élite amateur...
nous on les veut bien dans notre poule !!
snaileater a écrit :
c'est génial avec toi, vera !!! on n'est jamais surpris : toujours aussi aimable...Bonne semaine, Fleur de printemps !!!
vera a écrit :
snaileater a écrit :
Vera,j'y crois pas!!! qd explose t il, le bouquet ???
rg_mikm a écrit :
Ces stéphanois alors .. la fédérale leur manque tellement qu'ils ont tout fait pour y retourner !
Bien vu!!! t'es docteur en spychologie, ou quoi?
olivier a écrit :
Une petite poule 2 avec je l'espère les nimois de retour dans l'élite amateur...
t'as raison : ça sera un plaisir renouvelé de mettre carpette l'équipe à Ravachmaul, mais ce coup là sur la saison régulière, sans avoir a attendre les phases phynales...
snaileater a écrit :
vera a écrit :
snaileater a écrit :
Vera,j'y crois pas!!! qd explose t il, le bouquet ???
merci vera: si tu n'existais pas, y aurait eu personne d'assez intelligent et poête(-pouet) pour t'inventer!!!
bonne semaine (l'appel du taf )
Dernière modification par snaileater (07/02/2011 12:14:38)
snaileater a écrit :
merci vera: si tu n'existais pas, y aurait eu personne d'assez intelligent et poête(-pouet) pour t'inventer!!!
bonne semaine (l'appel du taf )
Bon courage!
snaileater a écrit :
olivier a écrit :
t'as raison : ça sera un plaisir renouvelé de mettre carpette l'équipe à Ravachmaul, mais ce coup là sur la saison régulière, sans avoir a attendre les phases phynales...