Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On sait qu'il faut gagner 3 matchs pour se maintenir en gagnant dimanche on aura fait 1/3 du chemin
En plus grosse frustration au match aller ou on aurait du gagner, Lavaur est une équipe qui nous réussit plutot bien
Le groupe de la 1 ::Scapaticci,Taillefer,Tarravello,Piffero,Roux,Vukovic,Jourdan,Mazel,Martin,Fialon,Bret,Loutongo,Canals,Hudson,Raphael,Servien th,Mandon,Guilhot,Servien b,Soares,Scalvini,Grenier,Waldberger,Chaix.
cetemieuavan a écrit :Le groupe de la 1 ::Scapaticci,Taillefer,Tarravello,Piffero,Roux,Vukovic,Jourdan,Mazel,Martin,Fialon,Bret,Loutongo,Canals,Hudson,Raphael,Servien th,Mandon,Guilhot,Servien b,Soares,Scalvini,Grenier,Waldberger,Chaix.
Groupe sympa.... je pense que ca va le faire....;)
5piliers?;)
Il doit y avoir un probleme il y a un joueur de trop
Dernière modification par damier (11/02/2011 22:38:44)
damier a écrit :Il doit y avoir un probleme il y a un joueur de trop
il n'y a pas de probleme les entraineurs ont convoqué un groupe superieur a 23 et ils en garderont 23 pour la feuille de match pourquoi toujours chercher midi à 14heures.
phase a écrit :damier a écrit :Il doit y avoir un probleme il y a un joueur de trop
il n'y a pas de probleme les entraineurs ont convoqué un groupe superieur a 23 et ils en garderont 23 pour la feuille de match pourquoi toujours chercher midi à 14heures.
he oui allons!!!!!!
titibonehead a écrit :cetemieuavan a écrit :Le groupe de la 1 ::Scapaticci,Taillefer,Tarravello,Piffero,Roux,Vukovic,Jourdan,Mazel,Martin,Fialon,Bret,Loutongo,Canals,Hudson,Raphael,Servien th,Mandon,Guilhot,Servien b,Soares,Scalvini,Grenier,Waldberger,Chaix.
Groupe sympa.... je pense que ca va le faire....;)
Le groupe est cohérent.
Aux joueurs de démontrer sur le terrain leurs ambitions.
Ce match est important pour l'Usrp mais pour Lavaur aussi..
Faisons confiance à ce groupe en cette période trouble mais qui peut s'expliquer par divers facteurs.
Seule la victoire sera belle.
Allez Damiers !
![]()
Bonjour, Damiers, Quelle météo demain chez vous, je prend le bonnet ou pas??;)
Bebel 81 a écrit :Bonjour, Damiers, Quelle météo demain chez vous, je prend le bonnet ou pas??;)
apporte aussi les gants !!!
neige annoncé !!!!
beau soleil en perspective
temps idéal pour un match de rugby
damier a écrit :Il doit y avoir un probleme il y a un joueur de trop
Nous allons essayer de jouer à 16 sans que l'arbitre et l'adversaire s'en aperçoivent!!......encore quelques incertitudes sur les blessés et malades!