Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LAVAUR attention match dimanche à 14h

On sait qu'il faut gagner 3 matchs pour se maintenir en gagnant dimanche on aura fait 1/3 du chemin

En plus grosse frustration au match aller ou on aurait du gagner, Lavaur est une équipe qui nous réussit plutot bien

Le groupe de la 1 ::Scapaticci,Taillefer,Tarravello,Piffero,Roux,Vukovic,Jourdan,Mazel,Martin,Fialon,Bret,Loutongo,Canals,Hudson,Raphael,Servien th,Mandon,Guilhot,Servien b,Soares,Scalvini,Grenier,Waldberger,Chaix.

cetemieuavan a écrit :

Le groupe de la 1 ::Scapaticci,Taillefer,Tarravello,Piffero,Roux,Vukovic,Jourdan,Mazel,Martin,Fialon,Bret,Loutongo,Canals,Hudson,Raphael,Servien th,Mandon,Guilhot,Servien b,Soares,Scalvini,Grenier,Waldberger,Chaix.

Groupe sympa.... je pense que ca va le faire....;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

5piliers?;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Il doit y avoir un probleme il y a un joueur de trop

Dernière modification par damier (11/02/2011 22:38:44)

damier a écrit :

il n'y a pas de probleme les entraineurs ont convoqué un groupe superieur a 23 et ils en garderont 23 pour la feuille de match pourquoi toujours chercher midi à 14heures.

phase a écrit :
damier a écrit :

il n'y a pas de probleme les entraineurs ont convoqué un groupe superieur a 23 et ils en garderont 23 pour la feuille de match pourquoi toujours chercher midi à 14heures.

he oui allons!!!!!!

romans toujours

titibonehead a écrit :
cetemieuavan a écrit :

Groupe sympa.... je pense que ca va le faire....;)

Le groupe est cohérent. Aux joueurs de démontrer sur le terrain leurs ambitions. Ce match est important pour l'Usrp mais pour Lavaur aussi.. Faisons confiance à ce groupe en cette période trouble mais qui peut s'expliquer par divers facteurs. Seule la victoire sera belle. Allez Damiers ! big_smile

Bonjour, Damiers, Quelle météo demain chez vous, je prend le bonnet ou pas??;)

Bebel 81 a écrit :

Bonjour, Damiers, Quelle météo demain chez vous, je prend le bonnet ou pas??;)

apporte aussi les gants !!! neige annoncé !!!! wink beau soleil en perspective temps idéal pour un match de rugby

damier a écrit :

Nous allons essayer de jouer à 16 sans que l'arbitre et l'adversaire s'en aperçoivent!!......encore quelques incertitudes sur les blessés et malades!

Fédérale 1