Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SUD-EST Poule 4 Pronostic de la Quatorzième Journée

#29

biancastello07 a écrit :

il fodrait vous faire une poule a vous les vauclusiens,les varois..vous avez meme pas besoin de ballons ! en tout cas on a pas la meme idée du rugby.la derniere fois que le Valence Sportif est venu chez vous ( il y a 2 ou 3 saisons ) un gars de l'equipe B c'est fait mordre la main..il a failli la perdre a cause de la gangrene,le gars avait les chicos pouri..super la mentalité ,et toute votre equipe approuvé votre public viens pour voir sa,c'est quand meme malheureux

Ohhh ne serait-ce pas un ardéchois au coeur fidèle?? ça y est.. tu agresses, calmes toi!! N 'aies pas de la haine quand tu parles, je ne crois pas qu'il y ait de départements (comme tu l'as souligné ci-dessus) qui soient plus intelligents que d'autres... des cas soc' on en a tous donc arrêtes de parler pr rien... Au départ le sujet était de démentir l'article paru lundi concernant le match de Sorgues... Hélas c'est l'entraineur de Rhone XV qui est à l'issue du problème alors sois pas hors sujet stp!! Bon vent!

Dernière modification par FIDJI (17/02/2011 09:13:17)

Tomorrow will be another day!

#30

bon revenons aux pronostics, je crois que c'est le sujet de ce post : - alors Ferrer, il va se faire emplâtrer ce week-end ou pas..??.... lol:lol: lol moi je dis probable...... tonguecool

Et maintenant, que vais-je faire.....................

#31

Canardhino a écrit :

bon revenons aux pronostics, je crois que c'est le sujet de ce post : - alors Ferrer, il va se faire emplâtrer ce week-end ou pas..??.... lol:lol: lol moi je dis probable...... tonguecool

dans ce cas.....+10! lol]:D

Tomorrow will be another day!

#32

tiens debout a écrit :
Coach 30 a écrit :

Ce n'est pas que dans le Sud qu'il y a un mauvais état d'esprit, malheureusement. Le rugby change et pas dans le bon sens. Le respect de l'adversaire disparait, les insultes fusent, de toutes parts. Cela touche beaucoup de couches de notre sport, des plus jeunes que l'on encourage a "crever" l'adversaire jusqu'aux séniors. C'est triste, le rugby d'aujourd'hui est aux mains d'énergumènes qui dénaturent les valeurs de notre sport qui sont respect, humilité courage, dont de soi et solidarité. Il est grand temps que j'arrête. Ce que j'ai lu plus haut me fait vomir.....

Je crois effectivement qu'il est tant que tu arrétes parce que tu m'as l'air aigri et frustré . Maintenant garcon il est facile de jouer à la pucelle éffarouchée et crier au scandale à la moindre altercation . Pour avoir été joueur il y a une petite dizaine d'année je ne pense pas que le rugby d'aujourd'hui est gagné en violence et agressivité bien au contraire d'ailleurs . Maintenant si FERRER a pris une tartine dans son museau c'est qu'il l'a certainement mérité .:cool::cool: Aprés tu raison arretes notre sport n'a plus pas besoin de vieux rabajois comme toi .

Je me suis d'abord dis: " Je ne vais pas lui répondre a ce naze, ca lui ferai trop de plaisir" , mais je vais quand meme me fendre d'une réponse. Lorsque j'ai commencé le rugby en 1981, le rugby était rude, et les frictions nombreuses pendant la partie. Les spectateurs prenaient part en hurlant mais cela s'arrêtait la. Les coachs faisaient en sorte de calmer les débats et ensuite on allait boire une bière avec l'adversaire et tout allait bien. Aujourd'hui, si les joueurs se foutent sur la gueule sur les terrains c'est leurs problème et celui de l'arbitre, mais la violence c'est déplacée dans les tribunes et dans les buvettes ou, comme les footeux que beaucoup décriaient, les supporters de l'équipe bleue n'hésitent pas à en venir aux main car les autres sont en vert. Les parents, autour des terrains de mini poussins ou poussins eux aussi n'hésitent pas à pousser leurs rejetons dans des bagarres et lorsque l'éducateur sépare les protagonistes, les parents viennent nous voir pour nous dire que leur môme de 8 ans n'est pas une fiotte et qu'il faut le laisser se bagarrer. Et je ne parle pas en - de 15 ou - de 17 ans ou la violence gratuite prend de grave proportions. Et tout cela est cautionné par des gugusses de ton genre qui laisse le rugby s'effondrer dans la médiocrité, la violence et l'irrespect. La définition du rugby est: Sport collectif de combat. Le combat pour le gain de la balle OK. Mais pour le reste, les nazes de ton genre sont en train de totalement dénaturer l'esprit même du rugby qui était reconnu par beaucoup d'autres sports. Alors continu, et la vierge effarouchée te dis bien des choses...

#33

Je pense que tout le monde est d'accord avec toi! Mais permet moi de préciser que, pour l'altercation entre Ferrer et un supporter à Sorgues, le premier cité, n'a pas arrêté de quitté son carré pour aller interpeller l'arbitre et même des joueurs de l'équipe adverse. Un peu limite pour un entraineur?! Il a laissé l'impression du gars décidé à faire dégénérer la situation sur et autour du terrain. Heureusement que tout les entraîneurs, avec tout ce qu'il entendent le dimanche, ne vont pas emplâtrer le public. Peut-être nourrit il des rancœurs contre Sorgues où, la saison dernière, il a perdu avec son équipe du pontet et limogé dans la foulée...

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#34

biancastello07 a écrit :

il fodrait vous faire une poule a vous les vauclusiens,les varois..vous avez meme pas besoin de ballons ! en tout cas on a pas la meme idée du rugby.la derniere fois que le Valence Sportif est venu chez vous ( il y a 2 ou 3 saisons ) un gars de l'equipe B c'est fait mordre la main..il a failli la perdre a cause de la gangrene,le gars avait les chicos pouri..super la mentalité ,et toute votre equipe approuvé votre public viens pour voir sa,c'est quand meme malheureux

il y a pas si longtemps tu prenais des grands shoot dans la tete des doigts dans les yeux et tout ça se passer à valence. tu venais peut etre voir ça alors ? le rugby d'avant était bien pire que ça !!! tout ça pour te dire que sur le terrain ,tu vois plus de jeu qu'avant et meme en fédérale 3 et il arrive que certains matchs soient plus tendus que d'autres. là ou je suis d"accord avec toi c'est qu'avant ça restait sur le terrain et une fois que l'arbitre avait sifflé tout était terminé maintenant ce n'est plus trop le cas.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#35

Et sinon c'est pas un post prono ici? alors je crois qu'eyragues reçoit St Sat demain, donc je dirais victoire d'eyragues et BD pour St Sat.

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

#36

Maraîcher a écrit :

Et sinon c'est pas un post prono ici? alors je crois qu'eyragues reçoit St Sat demain, donc je dirais victoire d'eyragues et BD pour St Sat.

Les dates des 4 dernières rencontres F3 Sud-Est ont été changées. Prochaine rencontre le 27/02, puis le 13/03, 24/03 et 10/04 pour finir.

#37

jc33 a écrit :
Maraîcher a écrit :

Et sinon c'est pas un post prono ici? alors je crois qu'eyragues reçoit St Sat demain, donc je dirais victoire d'eyragues et BD pour St Sat.

Les dates des 4 dernières rencontres F3 Sud-Est ont été changées. Prochaine rencontre le 27/02, puis le 13/03, 24/03 et 10/04 pour finir.

Oui mais je crois que le match Eyragues / St Sat n'est pas déplacé et se joueras bien demain 20/02 à Eyragues!!! si quelqu'un peut confirmer!!!

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

#38

On voulait maintenir le match mais saint sat a refusé de jouer ce dimanche ...

Fédérale 3