Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DIMANCHE à 16H30 Arbitre DESCOTTES A. DROME ARDECHE Délégué CROS C. .......................... Touches GHARBI M. C. AZUR MAYOUSSE P. ............ Superv. CHOUCHANA H. PROV. Merci de rester correct. J'ai dû fermer le précédent post qui est parti en biberine.
y'a Irlande France en même temps, donc on reste à la paiule......... si le match avait été à 15 h.... pourquoi pas !!! mais bon......
On a demandé à l'IRB de déplacer France - Irlande et ils ont refusé. C'est pas des mecs bonards:lol: . Le RCT joue à Mayol le samedi, repousser le match à 18h aurait été possible mais il fait trop froid à cette heure.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne fait pas comme on veut chez nous !!!!! c'est dingue !!!! y'aura dégun au stade c'est couillon, mais moi je préfère voir l'équipe de France
Les vrais, les purs seront là.
Gambistorti a écrit :On a demandé à l'IRB de déplacer France - Irlande et ils ont refusé. C'est pas des mecs bonards:lol: . Le RCT joue à Mayol le samedi, repousser le match à 18h aurait été possible mais il fait trop froid à cette heure.
Nous jouons le samedi à 18h30! Il ne fait pas plus froid chez vous que chez nous à cette heure là!
MAIS NOUS ON EST CONS
Je pense qu'en accord avec Montauban, on pourrait demander à retarder le match à 18 h 30. Surtout qu'on a un trés bon éclairage
Dernière modification par Gambistorti (07/02/2011 20:03:16)
Nous jouons à 14h00 et après match sur écran géant dans la grande salle de Guillermoz. Bonne l'idée, non ?
[size=15]PROGRAMME DE L'APRES MIDI[/size] Démonstration de l'école de rugby Démonstration avec échassier (?) Tombola pour WE à la sttion de Vars 19 h Feu d'artifice ANIMATION DJ avant et après match
Gambistorti a écrit :[size=15]PROGRAMME DE L'APRES MIDI[/size] Démonstration de l'école de rugby Démonstration avec échassier (?) Tombola pour WE à la sttion de Vars 19 h Feu d'artifice ANIMATION DJ avant et après match
Oh Là GAMBI, un feu d'artifice pour fêter une victoire montalbanaise.
On ne peut pas dire que vous ne savez pas recevoir. ![]()
Gambistorti a écrit :[size=15]MAIS NOUS ON EST CONS[/size]
Je pense qu'en accord avec Montauban, on pourrait demander à retarder le match à 18 h 30. Surtout qu'on a un trés bon éclairage
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Cette semaine j'ai été sage et j'ai la permission de sortie jusqu'à 19h. A condition qu'il fasse beau temps naturellement. De plus je serai au repas d'avant match, c'est gratuit et comme ça j'emmènerai des provisions pour la maison. Souvent il y a des restes qui trainent ![]()
je crois que la commune s'est opposé au feu d'artifice pour des raisons de sécurité ???? Tant pis ,mais comme dans toutes les administrations ,parapluie,parapluie !!!! se sera quand meme une belle fete ,pour feter la victoire seyniste
SEXBOMB sautera sur le terrain pour amener le ballon du match