Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 21 : TARBES PYRENEES RUGBY - UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE

#1

C'est ici qu'on en parle ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2

La Revue de presse des Hérétiques (08/02/2011) : Sombre, Vitrine, Souffle ...Bonne Lecture wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

Logiquement, ns recuperons notre équipe titulaire sur ce match. J'espère une belle surprise... surtout qu'un bon match à Tarbes reveillerait le peuple carcassonnais pour la semaine suivante..

#4

Ce coup ci j'y vais !!! au moins je saurait comment c'est passer le match parce que la presse ne nous dit pas grand chose !!!

y arribaren !!

#5

pettp a écrit :

Ce coup ci j'y vais !!! au moins je saurait comment c'est passer le match parce que la presse ne nous dit pas grand chose !!!

j'y vais aussi cool

#6

pettp a écrit :

Ce coup ci j'y vais !!! au moins je saurait comment c'est passer le match parce que la presse ne nous dit pas grand chose !!!

Pourtant je fais ce que je peux pour partager les articles avec vous. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#7

La revue de presse des Hérétiques (09/02/2011): à Aurillac, Sélection régionale, Fatigue et espoir, à Tarbes Bonne Lecture ! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#8

La revue de presse des Hérétiques (10/02/2011): Ancien, Emotion, 8000 Bonne Lecture ! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#9

La revue de presse des Hérétiques (11/02/2011): Le prochain match Les évènements Hérétiques LES HERETIQUES RECOMPENSENT LES JOUEURS ELUS PAR LES INTERNAUTES DU MERCREDI 16 FEVRIER 19 h au MAKHILA Bonne Lecture et à bientôt smile

Dernière modification par billiardfrancais (11/02/2011 11:21:58)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#10

La revue de presse des Hérétiques (14/02/2011): Résistance, Apprentissage, Echarpe, Les évènements Hérétiques LES HERETIQUES RECOMPENSENT LES JOUEURS ELUS PAR LES INTERNAUTES DU MERCREDI 16 FEVRIER 19 h au MAKHILA Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#11

J'espère qu'on va à Tarbes avec de l'ambition et notre meilleure équipe c'est le meilleur moyen pour préparer le derby .

y arribaren !!

#12

La revue de presse des Hérétiques (15/02/2011): Perturbation, Derby ... des amicales LES HERETIQUES RECOMPENSENT LES JOUEURS ELUS PAR LES INTERNAUTES DU MERCREDI 16 FEVRIER 19 h au MAKHILA Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#13

Palette blessé c'est dommage avec Debloubès ils se complètent bien .

y arribaren !!

#14

on verra pour palette PAR contre en espoir on pourait essayer le jeune gauthier il est pas mal et piraux que deivient il

Pro D2