Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les pronos de Rougekitache (AOC) - Poupoule 1 - Journée 16

Dijon 23 Annecy 12 Montlucon 27 Macon 12 bo Suresnes 12 Massy 29 bo Strasbourg 16 Orleans 12 bd Nevers 19 Cergy 12 bd Bobigny 19 Bourg 17 bd

Dijon 18 Annecy 12 (bd) Montlucon 24 Macon 10 Suresnes 9 Massy 31 (bo) Strasbourg 21 Orleans 12 Nevers 25 (bo) Cergy 9 Bobigny 18 (bd) Bourg 20

Atchooum a écrit :
Rougekitache a écrit :

(D) Dijon 17 - 20 Annecy Montluçon 25 - 19 Macon (D) Suresnes 12 - 26 Massy (O) Strasbourg 24 - 14 Orléans Nevers 22 - 10 Cergy Pontoise (D) Bobigny 19 - 20 Bourg en Bresse

Donne moi le nom de la ville dans laquelle tu a fait "ton école du rire"....:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P;););););)

Atchooum a écrit :

Vue le match aller. Je ne conçoit pas une défaite de nos stadiste dimanche à domicile. Tout comme pour vous une victoire à Boboche..... La fin de saison sera "chaude bouillante" ...:lol::lol:

Quel manque d'humilité,ce serait trop bon qu'après avoir autant rit tu sortes les mouchoirs Dimanche soir!

Je comprends les pronostics de Rougequitache...bien qu'il se l'arrange à sa sauce, c'est de bonne guerre, mais je lui rappelle que Dijon (qui se traine...selon lui !) a ramené un bd de Bobi, battu ses violets chez lui, et constate que malgré la super carburation de ses protégés,il n'ont pu faire mieux que le nul au Stade...c'est un poil just pour fanfaronner non ?

Dijon 26 - 14 Annecy Montluçon 25 - 13 Macon Suresnes 19 - 34 Massy (O) Strasbourg 15 (D) - 18 Orléans Nevers 22 - 11 Cergy Pontoise Bobigny 18 - 13 Bourg en Bresse (D)

- En ce moment qui ne ramène pas un BD de Boboche? - Dijon est venu nous battre à Verchère, certes, mais c'était il y a 4 mois... - on n'a pas été très réalistes à Dijon en effet, car vu notre domination pendant tout le match, même vous laisser un BD aurait été de trop! Cela dit, je vois pas où je fanfaronne, je ne parle pas de Bourg, juste de Dijon, équipe en perte de vitesse comme le reconnaissent beaucoup de supporters dijonnais. Et ici on est dans un post de pronostics, et aux dernières nouvelles si j'ai envie de mettre Dijon perdant, j'ai encore le droit de le faire sans que tous les Aviron64, Blairot et autre trolls de RF viennent me casser les burnes.

JACO38 a écrit :
Atchooum a écrit :
Rougekitache a écrit :

(D) Dijon 17 - 20 Annecy Montluçon 25 - 19 Macon (D) Suresnes 12 - 26 Massy (O) Strasbourg 24 - 14 Orléans Nevers 22 - 10 Cergy Pontoise (D) Bobigny 19 - 20 Bourg en Bresse

Donne moi le nom de la ville dans laquelle tu a fait "ton école du rire"....:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P;););););)

Atchooum a écrit :

Vue le match aller. Je ne conçoit pas une défaite de nos stadiste dimanche à domicile. Tout comme pour vous une victoire à Boboche..... La fin de saison sera "chaude bouillante" ...:lol::lol:

Quel manque d'humilité,ce serait trop bon qu'après avoir autant rit tu sortes les mouchoirs Dimanche soir!

Et vous!!!!!!!!!vous deviez écraser Orléans d'après vos propos,plus 9 il n'y a pas de quoi pavoiser..........

Dijon 21 - 15 Annecy (BD) Montluçon 28 - 12 Macon Suresnes 15 - 13 Massy (BD) Strasbourg (BD) 12 - 16 Orléans Nevers 21 - 09 Cergy Pontoise Bobigny (BD) 21 - 23 Bourg en Bresse

Dijon 23 - 19 Annecy (D) (O) Montluçon 32 - 15 Macon Suresnes 17 - 36 Massy (O) Strasbourg 21 - 17 Orléans (D) Nevers 18 - 14 Cergy Pontoise (D) (D) Bobigny 12 - 17 Bourg en Bresse

Dernière modification par fab01 (08/02/2011 21:08:38)

Dijon 25 - 22 (d) Annecy Montluçon 28(o) - 16 Mâcon Suresnes 18 - 32(o) Massy Strasbourg 20 - 15 (d) Orléans Nevers 22(o) - 12 Cergy Pontoise Bobigny 19 (d) - 21 Bourg en Bresse

~~~TOUS VIOLETS~~~

Je vois bien Bourg finir un point devant Dijon et donc se qualifier. Mais, je me marre, merci les gars. Bien des forumistes Bressans pissent dans le sens de leur Président : jusqu'à CHALON SUR SAONE après la victoire bonifiée sur le promu SURESNES, sur leurs godasses arès deux défaites à la niche et des tôles à l'extérieur, jusqu'à OYO depuis la nouvelle année. J'espère que leur culotte va rester propre d'ici la fin de la saison. Moi je l'en fiche, le Stade n'a pas perdu contre CHALON cette année, et contre BOURG NON PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par 1000 coeurs debout (08/02/2011 21:31:17)

trop loin

Rougekitache a écrit :

- En ce moment qui ne ramène pas un BD de Boboche?- Dijon est venu nous battre à Verchère, certes, mais c'était il y a 4 mois... - on n'a pas été très réalistes à Dijon en effet, car vu notre domination pendant tout le match, même vous laisser un BD aurait été de trop! Cela dit, je vois pas où je fanfaronne, je ne parle pas de Bourg, juste de Dijon, équipe en perte de vitesse comme le reconnaissent beaucoup de supporters dijonnais. Et ici on est dans un post de pronostics, et aux dernières nouvelles si j'ai envie de mettre Dijon perdant, j'ai encore le droit de le faire sans que tous les Aviron64, Blairot et autre trolls de RF viennent me casser les burnes.

C'est vrai ça, Bourg va venir prendre le BD comme tout le monde et c'est très bien comme ça wink;)

Dijon 12 Annecy 12 Montluçon 27 Macon 17 Suresnnes 12 (BD) Massy 18 Stasbourg 21 Orleans 17 (BD) Nevers 32 (BO) Cergy 9 Bobigny 17 (BD) Bourg 21

Violet pour toujours

dijon annecy 23-15 monlucon macon 28 bo- 12 suresnes-massy 9-32 bo strasbourg-orleans 21- 13 nevers-cergy 31 bo-15 bobigny-bourg 18 bd-21

Fédérale 1