Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Traille et Rougerie créateurs de décalages?

#29

papajoxet a écrit :
comberlin a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

juste une question, à par les "on dis que" les "asssquiparait", qui connait vraiment bastareau pour pouvoir le descendre ainsi? car visiblement tous le monde à l'air au courant..... donc tous le monde vis au quotidien avec lui alors... perso, je ne le connais pas, par contre j'ai bien l'impression que c'est le paria absolu, alors victime de la rumeur ou pas pro..... j'ai du mal à croire qu'un club comme paris paye un fainéant, mauvaise esprit et sans hygiène de vie... cool votre avis m'interesse, surtout ceux qu'il l'on descendu içi... wink

+1 on, leur a jetés un os et tous les clebars se precipitent pour le bouffer; lamentable!!!!

Il est bien enrobé.........l'os lol:lol::lol: ça va dul??? content de la kalif du P.R?

ça va, merci,quand au PR il etait tant que la premiere phase se termine! je crois que le panier est trop petit pour contenir tous les crabes qui gravitent autour du club!!!

#30

comberlin a écrit :
papajoxet a écrit :
comberlin a écrit :

+1 on, leur a jetés un os et tous les clebars se precipitent pour le bouffer; lamentable!!!!

Il est bien enrobé.........l'os lol:lol::lol: ça va dul??? content de la kalif du P.R?

ça va, merci,quand au PR il etait tant que la premiere phase se termine! je crois que le panier est trop petit pour contenir tous les crabes qui gravitent autour du club!!!

GrandBage est arrivé m'a dit Joxet???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#31

de toute façon, Traille, Jauzion, Rougerie, Mermoz,Fritz ou autre en s'en cogne puisque le match se joue dimanche à 16h ... une honte !

Mange du crabe tu as dit 90.

#32

papajoxet a écrit :
comberlin a écrit :
papajoxet a écrit :

Il est bien enrobé.........l'os lol:lol::lol: ça va dul??? content de la kalif du P.R?

ça va, merci,quand au PR il etait tant que la premiere phase se termine! je crois que le panier est trop petit pour contenir tous les crabes qui gravitent autour du club!!!

GrandBage est arrivé m'a dit Joxet???

il parait oui!je lui souhaite bon courage car ça va pas etre evident mais bon......

#33

Forez Gump a écrit :

Je suis comme toi dans l'expectative... Ce type on le monte sur un piedestal (de Fed 1 Massy à l'EdF !) et pour un truc pas du tout clair au pays du long nuage blanc (c'est dire l'art de l'allégorie) on le descend... Mais qui sait quoi ?

Soit on lit les journaux en leur faisant un minimum de confiance, soit on lit les journaux en ne les croyant pas...C'est le droit de chacun sur un Forum d'exprimer une opinion sur un joueur...On critique Anelka et d'autres pour leur comportements et dès qu'il s'agit d'un joueur de rugby, faut pas y trouver de défaut. C'est une mule, son bagage technique se limite à péter dans l'adversaire, aucune élégance, aucun talent...Rougerie, à côté, c'est Boniface, et pourtant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

la sup a écrit :
Forez Gump a écrit :

Je suis comme toi dans l'expectative... Ce type on le monte sur un piedestal (de Fed 1 Massy à l'EdF !) et pour un truc pas du tout clair au pays du long nuage blanc (c'est dire l'art de l'allégorie) on le descend... Mais qui sait quoi ?

Soit on lit les journaux en leur faisant un minimum de confiance, soit on lit les journaux en ne les croyant pas...C'est le droit de chacun sur un Forum d'exprimer une opinion sur un joueur...On critique Anelka et d'autres pour leur comportements et dès qu'il s'agit d'un joueur de rugby, faut pas y trouver de défaut. C'est une mule, son bagage technique se limite à péter dans l'adversaire, aucune élégance, aucun talent...Rougerie, à côté, c'est Boniface, et pourtant !

je suis assez d'accord, Bastaraud il a pas sa place en EDF, y'a bien meilleur joueur à son poste. Son ascension si rapide, c'est grâce à son, image de petit joueur parti de rien qui s'est fait tout seul... ça faisait "joli" dans l'équipe de Guazzini... et quelques part c'est dommage qu'on lui ai ouvert les portes si facilement parce que ça lui est monté à la tête. Il aurait pu être un bon joueur si le bling bling ne l'avait pas rapproché des banquets plutôt que des terrains d'entrainements. (et ce qu'il a fait en NZ... c'est inexcusable... ça le serait pour n'importe quel sportif) Après pour Rougerie.. il a plus vraiment à faire ses preuves, on sait bien de quoi il est capable, et il y a surement bien plus de compliments à lui faire que de reproches. et pour Traille.. perso je trouve que par moment à l'arrière il a l'air un peu désorienté, et je le trouve bien plus efficace au centre... mais peu importe son poste... son coup de pied est presque indispensable en EDF (pour essayer de remplacer Heymans)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#35

Moi c'est Rougerie que je trouve un peu désorienté en défense : on ne s'improvise pas centre de haut niveau du jour au lendemain, surtout que la défense d'un ailier n'est pas la même que centre. Ceci dit il arrive à s'en sortir contre les "faiblards" du Tournoi, mais n'oublions pas que nous avons des avants sur-dominateurs... le jour ou les 3/4 adverses seront gavés de ballons , on en reparlera. ML ne veut pas emmener Basta en NZ (et pour cause !), ne veut pas de Fritz, ni actuellement de Jauzion trop vieux... donc il reste les "centres polyvalents" et Mermoz blessé 1 match sur 2.

#36

chrisXV a écrit :
la sup a écrit :
Forez Gump a écrit :

Je suis comme toi dans l'expectative... Ce type on le monte sur un piedestal (de Fed 1 Massy à l'EdF !) et pour un truc pas du tout clair au pays du long nuage blanc (c'est dire l'art de l'allégorie) on le descend... Mais qui sait quoi ?

Soit on lit les journaux en leur faisant un minimum de confiance, soit on lit les journaux en ne les croyant pas...C'est le droit de chacun sur un Forum d'exprimer une opinion sur un joueur...On critique Anelka et d'autres pour leur comportements et dès qu'il s'agit d'un joueur de rugby, faut pas y trouver de défaut. C'est une mule, son bagage technique se limite à péter dans l'adversaire, aucune élégance, aucun talent...Rougerie, à côté, c'est Boniface, et pourtant !

je suis assez d'accord, Bastaraud il a pas sa place en EDF, y'a bien meilleur joueur à son poste. Son ascension si rapide, c'est grâce à son, image de petit joueur parti de rien qui s'est fait tout seul... ça faisait "joli" dans l'équipe de Guazzini... et quelques part c'est dommage qu'on lui ai ouvert les portes si facilement parce que ça lui est monté à la tête. Il aurait pu être un bon joueur si le bling bling ne l'avait pas rapproché des banquets plutôt que des terrains d'entrainements. (et ce qu'il a fait en NZ... c'est inexcusable... ça le serait pour n'importe quel sportif) Après pour Rougerie.. il a plus vraiment à faire ses preuves, on sait bien de quoi il est capable, et il y a surement bien plus de compliments à lui faire que de reproches. et pour Traille.. perso je trouve que par moment à l'arrière il a l'air un peu désorienté, et je le trouve bien plus efficace au centre... mais peu importe son poste... son coup de pied est presque indispensable en EDF (pour essayer de remplacer Heymans)

L'époque pousse au communautarisme mais alors comment expliquez-vous que les dits experts l'aient déjà sélectionné en EdF si c'est une enclume ? La lenteur du diagnostic !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#37

Forez Gump a écrit :

L'époque pousse au communautarisme mais alors comment expliquez-vous que les dits experts l'aient déjà sélectionné en EdF si c'est une enclume ? La lenteur du diagnostic !

et bien comme il joue dans un grand club, il a eu droit a une bonne pub, ça aide à se faire une place (regarde Lacroix, il est super bon.. mais bon on parle pas de lui, il joue à l'Aviron...match perdu et oust aux oubliettes)... et puis en équipe des moins de 20 et moins de 19 il était pas trop mauvais... il avait vraiment toutes les clés en mains pour devenir un très grand joueur...

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#38

chrisXV a écrit :
Forez Gump a écrit :

L'époque pousse au communautarisme mais alors comment expliquez-vous que les dits experts l'aient déjà sélectionné en EdF si c'est une enclume ? La lenteur du diagnostic !

et bien comme il joue dans un grand club, il a eu droit a une bonne pub, ça aide à se faire une place (regarde Lacroix, il est super bon.. mais bon on parle pas de lui, il joue à l'Aviron...match perdu et oust aux oubliettes)... et puis en équipe des moins de 20 et moins de 19 il était pas trop mauvais... il avait vraiment toutes les clés en mains pour devenir un très grand joueur...

En junior Lacroix jouait en 8,non? avant de passer au centre au BéO

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#39

papajoxet a écrit :

En junior Lacroix jouait en 8,non? avant de passer au centre au BéO

en junior je sais pas.. faudrait que je lui demande. mais quand il était à Paris ils ont voulu l'y remettre à cause de son gabarit et de la pénurie sur le moment... mais c'est au centre qu'il est le mieux (et pour ça merci le BO, parceque c'est là-bas qu'il a décollé !!!)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#40

chrisXV a écrit :
Forez Gump a écrit :

L'époque pousse au communautarisme mais alors comment expliquez-vous que les dits experts l'aient déjà sélectionné en EdF si c'est une enclume ? La lenteur du diagnostic !

et bien comme il joue dans un grand club, il a eu droit a une bonne pub, ça aide à se faire une place (regarde Lacroix, il est super bon.. mais bon on parle pas de lui, il joue à l'Aviron...match perdu et oust aux oubliettes)... et puis en équipe des moins de 20 et moins de 19 il était pas trop mauvais... il avait vraiment toutes les clés en mains pour devenir un très grand joueur...

Bah justement parlons en des jeunes!!!! Je comprends que l'on puisse avoir des avis divergeants sur l'individu, mais quand même, dire que Bastareaud est arrivé en EDF par chance et par les coups de pub, ça me parait un peu lèger. Bastareaud est passé par toutes les sélections, il est suivi depuis un bout de temps, il a intégrer le Pole France à Marcoussis etc.... Lièvremont a toujours dit que ce joueur avait les qualités pour l'EDF et il le dit encore aujourd'hui. Il a été sanctionné pour ces écarts. Il faut qu'il se recentre sur le rugby épicétou

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (09/02/2011 15:33:23)

#41

Ben quand tu lis ce que les intelligents s'envoient à son sujet il a pas le cul sorti des épines le p'tit : C'est ça son malheur : être entre le marteau et l'enclume...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#42

Forez Gump a écrit :

Ben quand tu lis ce que les intelligents s'envoient à son sujet il a pas le cul sorti des épines le p'tit : C'est ça son malheur : être entre le marteau et l'enclume...

effectivement, on peut pas dire que ça l'aide le petit. C'est pas très malin de la part de son president, en tout cas, ça ne va pas l'aider hmm

Nations