Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=15]Pour une fois les équipes réserves sont à l'honneur, avec un bilan, des analyses et surtout le classement national des 49 équipes réserves. [/size]
Pourquoi tu en veux tant à notre buteur lourdais ?? Ca fait 3 fois qe tu lui met le nombre de points de la journée précédente...
:D Je plaisante bien sûr mais c'est juste pour avertir... Mathieu Pouey est premier buteur de f1 avec 230 points.
Bravo pour tout ce travail colossal!!
![]()
Le tableau des oppositions en B ne sert à rien car il ne correspond à aucune logique d'opposition. La ffr décide en fonction des distances.
Pouey a sûrement marqué des points lors de la défaite sur tapis vert. J'ai donc retiré les points qu'il a marqué lors de ce match.
Lujiner a écrit :Pouey a sûrement marqué des points lors de la défaite sur tapis vert. J'ai donc retiré les points qu'il a marqué lors de ce match.
Pfffff !!
De toute façon il n'avait marqué "que" 18 points sur ce match là et non 26 comme tu l'as marqué... ![]()
Dernière modification par Lourdes (09/02/2011 14:57:34)
Allez Lourdes fais un effort envoies-lui le décompte des points de M.Pouey match par match!!!!