Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASTERIX a perdu son dernier combat

Adieu Antoine, les cadets de Suresnes vont t'envoyer un bel hommage en fin de saison. Condoléances à toute sa famille.

Les forumistes du FC Oloron et les educateurs de l'EDR d'Oloron se joignent a moi pour t'envoyer un bon repos sur un pré tout vert avec des poteaux de rugby a chaque bout. Toutes nos condoleances egalement à sa famille. Slt Astérix

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Terrible nouvelle sad Soutien à ses amis et condoléances à ses proches

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

triste nouvelle, nous nous sommes connu en 1984 sur le terrain en combattant avec ce maillot vert Condoléance à toute ta famille et à tes proches

Que ton Astérisque brille dans ce ciel déjà trop sombre * Condoléances a toute le famille, proche et amis.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

très sincères condoléances à la famille du défunt

Bien triste... J'espère qu'au moins le ciel va t'offrir une super 3ème mi-temps. Au nom des Lillois, toutes les condoléances à la famille et aux copains de Suresnes touchés par par cette bien terrible nouvelle.

Dernière modification par vadrouilleur (12/02/2011 10:58:53)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

sincéres condoléances .

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1