Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
crinou a écrit :est-ce que julien germa a joué dimanche
oui
d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me récapituler l'équipe de dimanche svp ![]()
clem46 a écrit :d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me récapituler l'équipe de dimanche svp
C'est ballot, j'ai oublié ![]()
convocations des joueurs ce soir!!
GSF en crise ???
gros match en perspective ce week end
:P:P:P:P
victoire avec bonus???:D:D:D:D
michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me récapituler l'équipe de dimanche svp
C'est ballot, j'ai oublié
c'était à ce point???
:(:(:(:(
jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me récapituler l'équipe de dimanche svp
C'est ballot, j'ai oublié
c'était à ce point???
:(:(:(:(
Pire !!!!
je voit que le post ne bouge pas trop cette année..En passant je voulait simplement dire qu'il faut absolument prendre 5point contre pézenas sinon ca va se passé comme la saison dernière.. Je souhaite aussi bonne chance à l'équipe 2 que je souhaite rejoindre au plus vite
victoire impérative ce soir face à Pézenas, le point de bonus sera indispensable si on veut rester dans la course et ratrapper les points de bonus que l on a pas pris sur les deux premières rencontres
reprise de l entrainement pour Pavlov il devrait reprendre dans 15 jours contre Arpajon, tout comme Méko et Chambrias. enfin le bout du tunnel concernant les bléssés...?
PETITE victoire du GSF 12/8 face à une équipe de Pézenas trés accrocheuse et des figeacois qui ont rendu une trés pale copie
2 victoires etriquées à domicile + 1 déroute à l'exterieur, 3 fanny en équipe 2 ( la saison va être longue )
esperons que le retour de certains blessés lors de la prochaine journée va réveiller le GSF. sinon il y a du souci à se faire
:(:(:(
ou sont les promesses des matchs amicaux????
apparament ces rencontres contre des espoirs ne nous ont pas vraiment préparé aux dures réalités d'un championnat.
les figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier:
4 essais sur 8 (ALVAREZ PEGOURIE TETUAN PETIT)
3 transf sur 6 (CAMPDORAS)
:/:/:/:/:/
Pourvu que ca dure lol ![]()
lyrix12 a écrit :Pourvu que ca dure lol
Etonnant, même score que Figeac / Castel de la saison dernière !!! 53-21 !!!