Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clem46 a écrit :donc si on fait le point méko et urjukashvili seront pas là dimanche mais pavlov revient et pour maftei toujours blessé?
Tout à fait, et Maftei incertain, voire Teulade... Reste aussi à voir comment Bocher se remet de sa blessure.
est ce que les deux millavois sont bien intégrés
crinou a écrit :est ce que les deux millavois sont bien intégrés
Oui, vraiment, 2 garçons de grande valeur !!
michel estravagant a écrit :crinou a écrit :est ce que les deux millavois sont bien intégrés
Oui, vraiment, 2 garçons de grande valeur !!
je te remercie de répondre;c'est de pots que je suis de loin ou que j'ai de temps en temps au tel surtout germa et qui sont fiers de porter les couleurs de Figeac.;);)
up on est 1er
:cool::cool:
méko et urjukashvili seront de la partie dimanche ou pas alors? ![]()
rencontre au sommet ( du moment ) cet apres midi au stade du calvaire
jour de pluie, éclaircie prévue,
qui profitera de cette météo
figeac
:cool::cool: ou agde
:(:(:(
Dernière modification par jklm15 (22/11/2009 09:15:03)
A la mi-temps: GSF 7 AGDE 9
fin du match 22 a 9 pour figeac..on conforte la premiere place tout en prenant le large.félicitation aux joueurs
5 point pour figeac bravo!!!
vraiment beau match avec une réelle preuve d'envie de la part des joueurs
je crois que c'est le match référence à domicile ![]()
ce fut un match serré, âpre, serieux sans grandes envolées. nos avants ont usés petit à petit les leurs pour les faire craquer en fin de partie avec comme vous dites un banc plus fourni.
:):):):)
la non réussite de notre buteur nous a obligé à aller marquer des essais jusqu'au bonus offensif cerise sur le gateau
:D:D:D
prendre 5 points contre le 2ème sans kirikasvili, urjukasvli et maftei est de bon augure pour la fin de saison
:cool::cool::cool:
Quel geste magnifique de la part de nos deux Présidents, dirigeants et joueurs pour feter l'anniversaire de notre mascotte en la personne de MICHEL DARDENNES fidèle au club depuis plus de 40 ans. Ce geste honore le G.S.F.
des nouvelles concernant la blessure de Marc BOCHER?