Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

#1

...la route est encore longue. 1ere journée le 20 Février U A LIBOURNAISE PESSAC RUGBY STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN BORDEAUX E C A S MERIGNAC RUGBY STADE REOLAIS GUJAN MESTRAS

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#2

LMELB a écrit :

...la route est encore longue. 1ere journée le 20 Février U A LIBOURNAISE PESSAC RUGBY STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN BORDEAUX E C A S MERIGNAC RUGBY STADE REOLAIS GUJAN MESTRAS

surtout parcemet d'embuches................ pour le premier je vois bien gujan, mais attention mérignac et libourne sont les favoris .....................;

une star

#3

Libourne, l'équipe sera elle au niveau de ses individualités... Mérignac, les derniers résultats sont ils le reflet d'une surchauffe ou de l'impatience d'en découdre vraiment... Gujan, sur un bon rythme mais pourront ils tenir, Blayes, comme il y a 2 ans en embuscade, avec un bon groupe, alors ne pas les oublier pour les autres désolé, mais je vous vois + loin, mais avec le meilleur rôle, se faire un gros plaisir de faire trébucher les prétentieux faites vos jeux, la boule est lancé.....

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#4

PEREIRE a écrit :

A MON AVIS LES 2 PREMIERES JOURNEES NOUS DONNERONS UNE BONNE VISION DU RESULTAT FINAL

Par contre, pas besoin de MAJUSCULES pour avoir une bonne vision sur ce que tu écris. wink

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#5

LMELB a écrit :
PEREIRE a écrit :

A MON AVIS LES 2 PREMIERES JOURNEES NOUS DONNERONS UNE BONNE VISION DU RESULTAT FINAL

Par contre, pas besoin de MAJUSCULES pour avoir une bonne vision sur ce que tu écris. wink

Peut être a t'il besoin de MAJUSCULES pour se relire... cool

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#6

PEREIRE a écrit :

[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILLENEUVE [h=#FF66FF]BEC [/h] MERIGNAC LA REOLE [h=#FF66FF] GUJAN[/h]

ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!

#7

MIMINE33 a écrit :
PEREIRE a écrit :

[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILLENEUVE [h=#FF66FF]BEC [/h] MERIGNAC LA REOLE [h=#FF66FF] GUJAN[/h]

ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!

Mais c'est qui ce trou du cul !?

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#8

Hinano a écrit :
MIMINE33 a écrit :
PEREIRE a écrit :

[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILLENEUVE [h=#FF66FF]BEC [/h] MERIGNAC LA REOLE [h=#FF66FF] GUJAN[/h]

ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!

Mais c'est qui ce trou du cul !?

La réponse est dans ta question... big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#9

FOIRE FOUILLE a écrit :

Libourne, l'équipe sera elle au niveau de ses individualités... Mérignac, les derniers résultats sont ils le reflet d'une surchauffe ou de l'impatience d'en découdre vraiment... Gujan, sur un bon rythme mais pourront ils tenir, Blayes, comme il y a 2 ans en embuscade, avec un bon groupe, alors ne pas les oublier pour les autres désolé, mais je vous vois + loin, mais avec le meilleur rôle, se faire un gros plaisir de faire trébucher les prétentieux faites vos jeux, la boule est lancé.....

Personne mise sur une remontée fantastiques des pessacais ? ok moi non plus ...:/

#10

Hinano a écrit :
MIMINE33 a écrit :
PEREIRE a écrit :

[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILLENEUVE [h=#FF66FF]BEC [/h] MERIGNAC LA REOLE [h=#FF66FF] GUJAN[/h]

ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!

Mais c'est qui ce trou du cul !?

Ah tu connais pas?? ça fait toujours ça au début après c'est comme une douleur où une maladie, ont apprend à vivre avec

#11

Hinano a écrit :
MIMINE33 a écrit :
PEREIRE a écrit :

[h=#FF66FF]LIBOURNE BO [/h] PESSAC [h=#FF66FF]BLAYE [/h] VILLENEUVE [h=#FF66FF]BEC [/h] MERIGNAC LA REOLE [h=#FF66FF] GUJAN[/h]

ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!

Mais c'est qui ce trou du cul !?

il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#12

dup a écrit :
Hinano a écrit :
MIMINE33 a écrit :

ok avec toi mais bo pour le bec merignac c'est fini !!!!!

Mais c'est qui ce trou du cul !?

il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...

tu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

#13

MIMINE33 a écrit :
dup a écrit :
Hinano a écrit :

Mais c'est qui ce trou du cul !?

il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...

tu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Mais te va a ravir... tu es dyslexique ??

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#14

Hinano a écrit :
MIMINE33 a écrit :
dup a écrit :

il est pas mal hein... à chaque année son champion mais là c'est la classe internationale moi je l'aime bien, bon je bosse dans le social ,je ne suis peut etre pas tres objectif non plus ...

tu verras dimanche prochain !!!!! est trou du cul sait pas beau mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Mais te va a ravir... tu es dyslexique ??

une phrase sans gros mots c'est bien !!!!

Séries