Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers / Aix

#15

Bon, ben on va croiser les doigts pour une victoire d'Aix, coûte que coûte. Et même si c'est d'un point gràce à une péno litigieuse, on assumera sans problème... 8)

#16

kelval a écrit :

Bon, ben on va croiser les doigts pour une victoire d'Aix, coûte que coûte. Et même si c'est d'un point gràce à une péno litigieuse, on assumera sans problème... 8)

c'est des lunettes d'aveugle ton smiley ? big_smile

Le frisbee c'est bien aussi

#17

Allez moi je me taille avec Chewcap pour Benichou tongue

#18

sad sad sad La ligne de 3/4 quart de colomiers me fais peur , esperons que nous serons impérial devant.... je compte sur la rentrée de MAKA qui nous doit à tous un grand match et qui s'il le fait à colomiers mettrait un peu de crédit à sa saison pour l'instant insignifiante!!! sad sad:(

j'ai glissé chef!!!!

#19

9-3 à la mi-temps pour le PARC!

j'ai glissé chef!!!!

#20

victoire de aix 18-12

j'ai glissé chef!!!!

#21

Là, rien à dire, les Aixois ont fait le match qu'il fallait... Colomiers voit la federale 1 s'approchait à grand pas

#22

Quelle pitié ce match! J'ai vu deux équipes et un arbitre pas au niveau de la PROD2; A la 15e mêlée enfin à la 60e minute, l'arbitre a fini par mettre un jaune à Montanelle qui pousse en travers depuis le début Il est apparu que l'arbitre avait dans le nez la mêlée de Colomiers qu'il a sanctionné pour tourner volontairement alors que c'était la première ligne aixoise qui lâchait. Victoire pour l'équipe ayant le meilleur buteur, je dirai qu'il y a une grosse faute au niveau des entraineurs columérins qui n'ont pas aligné un buteur digne de ce nom dès le début du match ce qui aurait changé le résultat avec 4 pénalités laissées en cours de route.

#23

aix merite sa victoire..colomiers n'est pas arrivé atrouver les solutions, aix a joué plus intelligent sous la pluie avec un bon jeu au pied...aix a gagné l'aller et le retour donc faut se rendre a l'evidence... :(mathematiquement c'est pas fini mais quand on voit le calendrier de colomiers comparé a celui d'aix ca nous rend pas optimiste!

#24

Merci pour ta sportivité Sébastien. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je ne peux même pas vous souhaiter de gagner les prochains matches. sad En espèrant qu'on se retrouve l'année prochaine en Pro D2 (ce qui voudrait dire que les deux équipes ont sauvé leurs fesses...).

#25

kelval a écrit :

Merci pour ta sportivité Sébastien. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je ne peux même pas vous souhaiter de gagner les prochains matches. sad En espèrant qu'on se retrouve l'année prochaine en Pro D2 (ce qui voudrait dire que les deux équipes ont sauvé leurs fesses...).

Merci mais je pense que dax se sauvera...alors on est quand meme mal barré

#26

Rien n'est fait, ni pour les uns ni pour les autres. Aix est à la fête aujourd'hui mais peut aussi bien trébucher demain ( contre Auch, il va falloir encore s'envoyer...). Je ne le souhaite pas bien sûr. Dax est plus en forme depuis noël, mais il reste du chemin avant la fin de saison.

#27

c'est sur rien n'est fait mais colomiers doit recevoir grenoble, lyon, oyonnax et carcassonne....et se deplacer a aurillac, auch, tarbes, albi et narbonne 8)

#28

Ami(e)s Columerins et Columerines, Merci pour votre accueil au Stade Bendichou, vous avez fait arreter la pluie à notre arrivée et votre buteur a permis au notre de nous relancer dans la course au maintien. Par contre "Carton Rouge" (Un Rom13) à la Bodéga de l'entrée du stade qui à la mi-temps avait déja mis la cle sous la porte, moi qui me délécté d'avance de pouvoir grignoter une petite Merguez... 8.( Allez Les Noirs

Pro D2