Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aller à Givet ? Pourquoi pas ! Faut être obligé quand même...
givet a écrit :Il parait que Jordan va à Mâcon pour encourager les locaux face à Dijon...:lol:
Info ou intox !
vadrouilleur a écrit :Aller à Givet ? Pourquoi pas ! Faut être obligé quand même...
Pour Givet, c'était à propos de j'y vais ! ![]()
jordanasm a écrit :givet a écrit :Il parait que Jordan va à Mâcon pour encourager les locaux face à Dijon...:lol:
Info ou intox !
--- A toi de le dire... En tout cas, j'y serais!
Cergy c'est votre heure!! Les points ne sont plus a espérer, personne ne va nous les donner, il faut les prendre. Un match à domicile pour entrenir l'espoir, ce sera dur Bourg est en pleine confiance. Vous nous avez montré tant de belle choses...
Bressenfin a écrit :Pat01 a écrit :Ca passionne les foules ce match.
Attends que ça chauffe !
Finalement, t'avais raison Pat !
Que dalle, tchi, rien du tout sur le site off non plus ! ![]()
Dernière modification par Bressenfin (18/02/2011 13:55:42)
Décompression, un soupçon de manque de passion... ça sent le piège tout ça...
Est-ce que Greg rattaque en B ? Et Napoly en Une ?
Greg apte à jouer.
Match encore plus important que Boby car sinon la victoire à Boby n'aura servi à rien , allez violet ,il faudra faire un match trés sérieux si on veut espérer une qualif.
Qui a la compo ?
MAC J a écrit :Qui a la compo ?
Dernier entrainement ce soir.
la compo est en ligne sur le site!!!
j'espere que Napoly va faire son retour car depuis sa blessure Ducrozet joue beaucoup et il a surement besoin de souffler.