Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Roudoudou donne moi la compo car je n'arrive pas à aller sur le site de l'usb.
Giacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud Geantet Perret Eadie Remplacants; Alezan Martinez, Girard,Rome,Napoly, Manguelin, Cheminal , Leota
Dernière modification par roudoudou (18/02/2011 17:29:54)
Pas de Bernardot, de Buathier ni de Vailloud ?
Dernière modification par MAC J (18/02/2011 17:41:11)
roudoudou a écrit :Giacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud Geantet Perret Eadie Remplacants; Alezan Martinez, Girard,Rome,Napoly, Manguelin, Cheminal , Leota
on joue a 13 maintenant !!!!!!
l'Annecien a écrit :roudoudou a écrit :Giacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud Geantet Perret Eadie Remplacants; Alezan Martinez, Girard,Rome,Napoly, Manguelin, Cheminal , Leota
on joue a 13 maintenant !!!!!!
Pages ,frenet, dernard ? Roudoudou c'est quoi ce bordel ![]()
J'ai oublié dans le 15 de départ Pages et Freinet , OUPS
MAC J a écrit :Match encore plus important que Boby car sinon la victoire à Boby n'aura servi à rien , allez violet ,il faudra faire un match trés sérieux si on veut espérer une qualif.
c'est sûr faut valider la belle victoire à Boby, avec sérieux et application ça devrait passer même si Cergy est difficile à manoeuvrer.
Girard, Drancourt, Buatier + ?? blessés (Voix de l'Ain)
MAC J a écrit :Pas de Bernardot, de Buathier ni de Vailloud ?
Ils sont peut être mis au repos comme Quentin Drancourt l' autre fois ... car la saison n 'est pas finie !!! 8o
c est pour ça bourg a un banc ![]()
roudoudou a écrit :Giacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud Geantet Perret Eadie Remplacants; Alezan Martinez, Girard,Rome,Napoly, Manguelin, Cheminal , Leota
Et enfin, pour les remplaçants, lire Giraud J, et non Girard.
![]()
Laglo66 a écrit :roudoudou a écrit :Giacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud Geantet Perret Eadie Remplacants; Alezan Martinez, Girard,Rome,Napoly, Manguelin, Cheminal , Leota
![]()
Voyou Roudoudou ![]()
attention de ne pas prendre cette equipe a la legere, beaucoup de cadres on été mis au repos (bernardot, girard, drancourt, vailloud, dernard ). est ce une bonne option? L avenir nous le dira mais attention a la deconvenue car en cas de defaite rien ne servira d avoir des joueurs reposés.
Laglo66 a écrit :roudoudou a écrit :Giacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud Geantet Perret Eadie Remplacants; Alezan Martinez, Girard,Rome,Napoly, Manguelin, Cheminal , Leota
![]()
Oh punaise , faut que j'aille chez le "z'yeuti" ![]()