Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Cergy vs Bourg

Roudoudou donne moi la compo car je n'arrive pas à aller sur le site de l'usb.

Giacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud Geantet Perret Eadie Remplacants; Alezan Martinez, Girard,Rome,Napoly, Manguelin, Cheminal , Leota

Dernière modification par roudoudou (18/02/2011 17:29:54)

Pas de Bernardot, de Buathier ni de Vailloud ?

Dernière modification par MAC J (18/02/2011 17:41:11)

roudoudou a écrit :

Giacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud Geantet Perret Eadie Remplacants; Alezan Martinez, Girard,Rome,Napoly, Manguelin, Cheminal , Leota

on joue a 13 maintenant !!!!!!

l'Annecien a écrit :
roudoudou a écrit :

on joue a 13 maintenant !!!!!!

Pages ,frenet, dernard ? Roudoudou c'est quoi ce bordel lol

J'ai oublié dans le 15 de départ Pages et Freinet , OUPS

MAC J a écrit :

Match encore plus important que Boby car sinon la victoire à Boby n'aura servi à rien , allez violet ,il faudra faire un match trés sérieux si on veut espérer une qualif.

c'est sûr faut valider la belle victoire à Boby, avec sérieux et application ça devrait passer même si Cergy est difficile à manoeuvrer.

Girard, Drancourt, Buatier + ?? blessés (Voix de l'Ain)

MAC J a écrit :

Pas de Bernardot, de Buathier ni de Vailloud ?

Ils sont peut être mis au repos comme Quentin Drancourt l' autre fois ... car la saison n 'est pas finie !!! 8o

wink c est pour ça bourg a un banc wink

roudoudou a écrit :

Et enfin, pour les remplaçants, lire Giraud J, et non Girard. wink lol

Laglo66 a écrit :
roudoudou a écrit :

Voyou Roudoudou big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

attention de ne pas prendre cette equipe a la legere, beaucoup de cadres on été mis au repos (bernardot, girard, drancourt, vailloud, dernard ). est ce une bonne option? L avenir nous le dira mais attention a la deconvenue car en cas de defaite rien ne servira d avoir des joueurs reposés.

Laglo66 a écrit :
roudoudou a écrit :

Oh punaise , faut que j'aille chez le "z'yeuti" cool

Fédérale 1