Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils sont partis à 12 h 30 dans des voitures.
Les joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un groupe de supporters ?
le stade jean loustau est assez facile à trouver, gare la plus proche Pontoise
violets15 a écrit :Bsr Amis de CERGY , comme d'habitude , votre stade , facile à trouver ? Quel point de repère pour le trouver facilement dimanche prochain ......... merci des réponses
tatane6974 a écrit :attention de ne pas prendre cette equipe a la legere, beaucoup de cadres on été mis au repos (bernardot, girard, drancourt, vailloud, dernard ). est ce une bonne option? L avenir nous le dira mais attention a la deconvenue car en cas de defaite rien ne servira d avoir des joueurs reposés.
quand je vois la compo annoncée , je crois qu'il restera encore pas mal de "cadres "sur le terrain.Après je pense que les joueurs retenus sauront faire honneur aux couleurs violettes.
il faudra qu'ils aillent chercher les points laisser en route en début de championnat,car je ne crois pas que les Cergynois nous en feront cadeau !
ALLEZ VIOLETS!!
PurpleOne a écrit :Les joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un groupe de supporters ?
Voui voui, les joueurs./
Bressenfin a écrit :PurpleOne a écrit :Les joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un groupe de supporters ?
Voui voui, les joueurs./
Pourquoi ne sont ils pas partis en bus ?
PurpleOne a écrit :Bressenfin a écrit :PurpleOne a écrit :Les joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un groupe de supporters ?
Voui voui, les joueurs./
Pourquoi ne sont ils pas partis en bus ?
Economies ?
Pat01 a écrit :PurpleOne a écrit :Pourquoi ne sont ils pas partis en bus ?
Economies ?
Tout à fait ! ![]()
Je ne trouve pas d 'article pour cette rencontre sur le progrès édition numérique , d ' habitude il en a toujours un, le dimanche matin .
A moins que la cause vienne de cette nouvelle forme d'édition....ou que tout simplement je ne vois rien 8)
PurpleOne a écrit :Je ne trouve pas d 'article pour cette rencontre sur le progrès édition numérique , d ' habitude il en a toujours un, le dimanche matin .
A moins que la cause vienne de cette nouvelle forme d'édition....ou que tout simplement je ne vois rien 8)
ALLEZ VIOLETS ALLEZ
ça va etre dur dur d apres franck
ET C EST SOUVENT contre des petites équipes qu on fait pas de bon résultat !!!!!!!!!!!! attention !!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!
Bressenfin a écrit :PurpleOne a écrit :Je ne trouve pas d 'article pour cette rencontre sur le progrès édition numérique , d ' habitude il en a toujours un, le dimanche matin .
Merci pour ce lien , plus qu ' à cliquer dessus , j aime ![]()
Bon match aux Violets